NFS World : la Fin
+19
steffun72
sya74
GeneralManix
Didjock
moya32
ALIENCLUBBER
Guigui004
samir69fr
mesk94
maeva1999
Ti-Sonic
NFST1ME
AxelMrx
lorindol
RTZ
Tony04100
aigle
Apprenti33
GTX
23 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Mer 15 Avr 2015 - 16:14
Fermeture des serveurs : 14 juillet 2015
Après cinq ans sur la piste de course, Need for Speed World est sur le point de lancer son dernier tour. Le free-to-play PC course sera définitivement arrêter le 14 Juillet 2015. Les achats de SpeedBoosts seront désactivées à partir d'aujourd'hui.
Lancé en 2010, Need for Speed World a réuni course et action avec une expérience sociale sans précédent sur PC. Cependant, cinq ans plus tard, nous pensons que le jeu n'est plus à la hauteur de la norme élevée établie par la franchise Need for Speed. Le flux régulier de contenu en direct a gardé nos joueurs engagés mais malheureusement nous ne sommes pas en mesure de suivre le rythme de développement de fonctionnalités. À ce stade, la refonte nécessaire pour amener le jeu à la vitesse n'est pas viable pour nous, après un examen attentif nous sommes arrivés à une décision d'arrêter le développement et commencer à réduire l'appui et le support de Need for Speed World.
Nous laissons Need for Speed World actif pendant quelques mois de plus. Si vous avez un solde de la monnaie du jeu, nous vous encourageons à le dépenser avant le 14 Juillet. Alors que vous pouvez dépenser le solde de ce que vous avez déjà, nous allons désactiver la fonctionnalité d'achat SpeedBoost, ainsi que la possibilité d'enregistrer de nouveaux comptes, à partir de maintenant jusqu'à la date de clôture.
Ça a été une grande ballade. Nous tenons à remercier notre communauté pour ces cinq années merveilleuses. Nous sommes reconnaissants pour le temps que nous avons passé ensemble.
L'équipe de développement Need For Speed World
- Apprenti33Débutant
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Avr 2015 - 16:41
C'est vraiment con!
- aigleAmateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Avr 2015 - 16:53
très con car j'aimer bien se jeu
- Tony04100Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Re: NFS World : la Fin
Mer 15 Avr 2015 - 17:06
C'est chelou, moi j'dit ca j'dit rien...
- RTZAmateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Avr 2015 - 17:13
Le jeu devient vieu, tout le monde a payer le sb qu'il voulait et plus perssonne pour acheter
donc plus d'argent
pas d'argent = pas de serveur
donc plus d'argent
pas d'argent = pas de serveur
- lorindolAmateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Avr 2015 - 17:16
news de m.... , et elle tombe le jour ou j'ai enfin la Veyron dans mon garage.
un peu louche quand même de tuer la poule aux oeufs d'or comme ça !
"remercions" surtout tous ces enc..... de cheaters qui ont contribué a tuer le jeu
un peu louche quand même de tuer la poule aux oeufs d'or comme ça !
"remercions" surtout tous ces enc..... de cheaters qui ont contribué a tuer le jeu
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Avr 2015 - 17:33
Deg aussi, j'ai fotu 650€ sur le compte depuis mi décembre...
Lets go GTAV, mais avant j'aimerais faire le WR sur Hastings sinon j'aurais manqué un truc
Lets go GTAV, mais avant j'aimerais faire le WR sur Hastings sinon j'aurais manqué un truc
- NFST1MEApprenti
Fermeture du NFSW?
Mer 15 Avr 2015 - 17:39
Je pense d’être l'un des rares joueurs d'avoir fait en 3-4 mois plus de 5000 multi player, 1000 solo, etc.
Imaginés l’effort, le temps que j'ai passé dessus. Sans compter plus de 400 euros dépensé et les embrouilles avec ma famille pour rester jour et nuit sur PC J'aurais du me douter du a ces changements qu'il y a eux ces derniers temps. Bref. Et moi qui pensait d'avoir une collection de voitures virtuelles pour rêver un peut
Imaginés l’effort, le temps que j'ai passé dessus. Sans compter plus de 400 euros dépensé et les embrouilles avec ma famille pour rester jour et nuit sur PC J'aurais du me douter du a ces changements qu'il y a eux ces derniers temps. Bref. Et moi qui pensait d'avoir une collection de voitures virtuelles pour rêver un peut
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Avr 2015 - 17:55
Le fait est que ça avait déja été planifié bien avant , mais EA a tenu à voir si le jeu pouvait prospérer tant bien que mal , mais apparamment , ça n'a pas suffit. Rester deux ans sans réelle équipe de devs a été le fait déclencheur de l'augmentation des cheaters , et aussi de désertion par les joueurs , effet encore accentué par les récentes vagues de bannissement.
J'ai commencé ce jeu le 4 décembre 2011 , et à part les bans que j'ai reçus , je garde quand même en majorité de très bons souvenirs de World , c'est un jeu qui m'a permis de rencontrer des gens , de m'ouvrir à un plus grand public , et bien sûr de se faire plaisir. C'est tout aussi dommage de ne pas savoir ce qu'il va advenir de nos comptes une fois les serveurs fermés.
Mais y'a une autre question en suspens...que va devenir le FE ?
J'ai commencé ce jeu le 4 décembre 2011 , et à part les bans que j'ai reçus , je garde quand même en majorité de très bons souvenirs de World , c'est un jeu qui m'a permis de rencontrer des gens , de m'ouvrir à un plus grand public , et bien sûr de se faire plaisir. C'est tout aussi dommage de ne pas savoir ce qu'il va advenir de nos comptes une fois les serveurs fermés.
Mais y'a une autre question en suspens...que va devenir le FE ?
- RTZAmateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Avr 2015 - 17:58
Ti-Sonic a écrit:Mais y'a une autre question en suspens...que va devenir le FE ?
c'est vrai que sa serai dommagej'ai rencontré plein de gens sympa sur le FE ça serait dommage de perdre contact
- maeva1999Apprenti
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Avr 2015 - 18:02
C'est dommage, mais bon, fallait bien que sa arrive un jour. J'en garde tout de même de bons souvenirs et j'y ai trouvé des gens super
- mesk94Confirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Avr 2015 - 19:29
La fin d'une belle aventure.
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Avr 2015 - 19:52
sans troll de ma part, je fais parti des ses enfants qui pleurent
- aigleAmateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Avr 2015 - 20:18
a dieu need for speed world
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Avr 2015 - 20:58
Mon dieu mon dieu... Qu'est-ce que je pourrais rajouter de plus après cette mauvaise nouvelle ? Ça fait quand-même 4 ans pour moi...
4 ans... 4 ans que je suis sur Need For Speed World, quasi jour pour jour à l'heure où j'écris ces lignes... 4 ans, et plus de 400 coups que j'ai pu réussir sur le jeu...
4 ans dans lesquelles j'ai pu rencontrer des milliers de personnes sur les routes, aussi formidables que ch*antes ...
4 ans sans avoir payé un seul sou malgré l'énorme Pay2Win qui règne sur le jeu...
4 ans, et une bonne quarantaine de meetings auquel j'ai eu la chance de participer, tant en tant que drifter que pilote...
4 ans de dur labeur contre le cheat, les hacks, et même les dev's selon le contexte !
4 ans, dont 3 années avec des PC pourris ! Une dernière année avec de la bonne qualité qui m'aura permis d'ouvrir une nouvelle porte de rêve : celle du monde du Time Attack !
4 ans de concours toujours, toujours avec le même mauvais résultat (merci à ma chance légendaire ! ) mais toujours aussi intéressants et marrant à jouer...
4 ans, dont une année et-demi de drift intense (alors ça, quoi qu'on en dise, je ne regrette absolument rien de ce côté-là ! )
4 ans de rencontre avec de nouveaux amis, tout aussi géniaux à leur manière !
Bref, 4 ans de souvenirs, aussi inoubliables les uns que les autres ! Purée, quand je regarde en arrière, me demande par moment comment j'en suis arrivé là tellement ça a été énorme !
En tous les cas, la grande chose qui me tient à cœur, c'estt avant tout de remercier les joueurs restées fidèles au jeu, malgré les obstacles survenus en 5 ans d'existence !
Un grand merci aussi à toutes les personnes qui ont pu faire vivre ce forum (elles se reconnaîtront , désolé je peux pas citer tout le monde, sinon ce message sera un pavé comme vous n'en aurez jamais vu ! ) Ce fut en tous les cas une formidable aventure passée à vos côtés ! Ne changez rien, vous êtes géniaux les gars !
Je l'ai dit dès que j'y ai pris goût : Je resterai sur le jeu jusqu'à la fin, tel un navire coulant avec ses vétérans... Je suis et serai donc sur le jeu, et j'espère que vous en ferez autant ! Il n'y a plus que trois mois, alors profitez-en !
Bonne route et défoulez-vous !
4 ans... 4 ans que je suis sur Need For Speed World, quasi jour pour jour à l'heure où j'écris ces lignes... 4 ans, et plus de 400 coups que j'ai pu réussir sur le jeu...
4 ans dans lesquelles j'ai pu rencontrer des milliers de personnes sur les routes, aussi formidables que ch*antes ...
4 ans sans avoir payé un seul sou malgré l'énorme Pay2Win qui règne sur le jeu...
4 ans, et une bonne quarantaine de meetings auquel j'ai eu la chance de participer, tant en tant que drifter que pilote...
4 ans de dur labeur contre le cheat, les hacks, et même les dev's selon le contexte !
4 ans, dont 3 années avec des PC pourris ! Une dernière année avec de la bonne qualité qui m'aura permis d'ouvrir une nouvelle porte de rêve : celle du monde du Time Attack !
4 ans de concours toujours, toujours avec le même mauvais résultat (merci à ma chance légendaire ! ) mais toujours aussi intéressants et marrant à jouer...
4 ans, dont une année et-demi de drift intense (alors ça, quoi qu'on en dise, je ne regrette absolument rien de ce côté-là ! )
4 ans de rencontre avec de nouveaux amis, tout aussi géniaux à leur manière !
Bref, 4 ans de souvenirs, aussi inoubliables les uns que les autres ! Purée, quand je regarde en arrière, me demande par moment comment j'en suis arrivé là tellement ça a été énorme !
En tous les cas, la grande chose qui me tient à cœur, c'estt avant tout de remercier les joueurs restées fidèles au jeu, malgré les obstacles survenus en 5 ans d'existence !
Un grand merci aussi à toutes les personnes qui ont pu faire vivre ce forum (elles se reconnaîtront , désolé je peux pas citer tout le monde, sinon ce message sera un pavé comme vous n'en aurez jamais vu ! ) Ce fut en tous les cas une formidable aventure passée à vos côtés ! Ne changez rien, vous êtes géniaux les gars !
Je l'ai dit dès que j'y ai pris goût : Je resterai sur le jeu jusqu'à la fin, tel un navire coulant avec ses vétérans... Je suis et serai donc sur le jeu, et j'espère que vous en ferez autant ! Il n'y a plus que trois mois, alors profitez-en !
Bonne route et défoulez-vous !
- aigleAmateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Avr 2015 - 22:12
me demande sur quelle jeu on va se retrouver maintenant vu que ces la fin qui arrive pour nfs world
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Avr 2015 - 23:23
Bon, bin fallait bien que ça finisse un jour, non ? De bonnes courses, de bonnes rigolades et des engueulades mémorables (tiens, du coup dans la foulée, un mea culpa global à tous ceux que j'ai pu emmerder ici ou ailleurs)... Aventure mémorable mais pas terminée puisque il nous reste encore 4 mois de jeu pour faire chauffer la gomme et ce jusqu'au bout pour moi. Mon seul regret restera de ne pas avoir vu ce jeu évoluer comme il aurait dû, avec des extensions de maps entre autre.
Allez, je suis certain que vous êtes partant pour ce dernier "baroud d'honneur" et n'hésitez pas une minute, explosez vos temps à défaut de votre portefeuille en espérant juste qu'un nouveau free to play puisse nous réunir de nouveau, en attendant, By The Way les amis
Allez, je suis certain que vous êtes partant pour ce dernier "baroud d'honneur" et n'hésitez pas une minute, explosez vos temps à défaut de votre portefeuille en espérant juste qu'un nouveau free to play puisse nous réunir de nouveau, en attendant, By The Way les amis
- moya32Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 16 Avr 2015 - 1:16
ET MERDE !!!!!
J en ai passé du temps à faire ma collection, préparé mes titines etc, ça sert presque plus a rien que je fasse mes gemmes et tout si c est pour ça, sérieux ça dégoute car je joue spécifiquement à nfsw pour pas perdre tout ce que je fais des fois qu une ex revende ma carte mémoire de console ou quoi.
J en ai passé du temps à faire ma collection, préparé mes titines etc, ça sert presque plus a rien que je fasse mes gemmes et tout si c est pour ça, sérieux ça dégoute car je joue spécifiquement à nfsw pour pas perdre tout ce que je fais des fois qu une ex revende ma carte mémoire de console ou quoi.
- Didjock*Vétéran*
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 16 Avr 2015 - 1:39
Cela fait plusieurs années qu'on sait que la licence du jeu s'arrête en 2015 mais je pensais vraiment que EA aurait renouveler la licence pour peut-être 2 à 3 ans.
Et comme j'ai pu lire un peu plus haut dans les commentaires, ce ne sont pas les cheater qui on contribuer à la fermeture mais bien un fin de licence.
Et comme j'ai pu lire un peu plus haut dans les commentaires, ce ne sont pas les cheater qui on contribuer à la fermeture mais bien un fin de licence.
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Jeu 16 Avr 2015 - 2:20
Didjock a écrit:Cela fait plusieurs années qu'on sait que la licence du jeu s'arrête en 2015 mais je pensais vraiment que EA aurait renouveler la licence pour peut-être 2 à 3 ans.
Effectivement, ça n'entraîne pas que la chute de World, mais bien celles de BF P4F et BF Heroes, à ne pas oublier non plus !
La vache, ça va faire un sacré changement à la mi-juillet...
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 16 Avr 2015 - 3:17
Tout a fait d'accord Guigui, je suis allé prendre la température sur le web, et de partout c'est la panique générale , Y'en a déjà plein qui demandent ou qui prévoient de ne plus investir dans des produits EA Games. Je les comprends un peu, avec le speedboost omniprésent , ils se sont quand même bien fait de l'argent, mais le potentiel du jeu a été mal utilisé, et rattraper le coup n'aurait pas suffi, trop de monde avait déjà quitte le jeu, et c'est dommage.
Mais quand même, quatre ans pour un mmo de courses, c'est une bien belle performance. Y'a aucun doute la-dessus.
Mais quand même, quatre ans pour un mmo de courses, c'est une bien belle performance. Y'a aucun doute la-dessus.
- GeneralManixDébutant
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 16 Avr 2015 - 3:21
Et puis a quoi bon renouveler une licence quand une communauté disparaît après chaque changement de studio et puis sur les 2 dernières années on as vraiment remarqué le déclin d'EA dans la catégorie des F2P. Et c'est pareille pour tous les jeux faisant partie de cette catégorie des jeux resiste tant bien que mal et d'autres ferment. World n'était plus a la hauteur pas vraiment de nouveaux contenu pourtant attendu par la communauté et studio qui empire la situation après chaque transitions car des infos sont mal transmise et/ou perdu.
Eh oui c'est la fin mais c'était prévisible.
Eh oui c'est la fin mais c'était prévisible.
- moya32Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 16 Avr 2015 - 9:16
On va juste assisté impuissant à la perte pure et simple de nos voitures et de nos stats, faut meme pas espéré un transfert vers un nouveau nfsw comme ça à été le cas pour d autres jeux en ligne.
Je serai là jusqu à la fin et ça ressembleras beaucoup à ça;
Finit le bridage de classe à x99 et autres gentillesses, à fond pour le fun !
Je serai là jusqu à la fin et ça ressembleras beaucoup à ça;
Finit le bridage de classe à x99 et autres gentillesses, à fond pour le fun !
- Tony04100Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 16 Avr 2015 - 9:44
Et personne va reprendre le jeux d'ici la ?
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 16 Avr 2015 - 13:04
Ils avaient pas prévu de faire reprendre le jeu a la base. Quand tous leurs partenaires comme Dolby ( chat VoIP) ont commence a les lâcher, ils n'ont pas renouvelé le contrat, car nfsw ne répond plus aux critères et aux logiciels qu'on utilise aujourd'hui. Tu as pu remarquer qu'aujourd'hui on utilise Frostbite plutôt que les anciens qui étaient développés d'un bout a l'autre, et EAsy est un exemple parfait de ce que je veux te dire. La ou Black Box/ Quicklime Games travaillaient sans souci avec ces logiciels, EAsy étant plus formes aux nouveaux logiciels, ils se sont retrouves dans la merde quand il était question de travailler avec cet ancien logiciel, ils ont pris des plombes car ils n'y avaient pas été préparés en amont , ce qui donne des rotations foirees et autres soucis.
Page 1 sur 2 • 1, 2