World et le futur
+7
Ti-Sonic
TOOKIE
Vestorini
Didjock
Guigui004
AxelMrx
fgee5283
11 participants
- fgee5283Amateur
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
World et le futur
Mar 29 Oct 2013 - 16:25
Je me posais bien des questions. Nous savons tous que depuis un moment rien ne se passe sur le jeu; aucune voiture, beaucoup... beaucoup de hackers. Disons que ca devien enervant ne plus pouvoir jouer en Multijoueur a cause de ca. Impossible davoir un peu plus de DriverScore, par la je ne dit pas que je veux absolument avoir la Veyron parce que ce nai pas la raison pourquoi je joue a ce jeu. Depuis quils ont installer cette update avec cette voiture, cest devenu beaucoup plus invitant pour tout le monde de se procurer les hacks et surtout depuis que faire des "reports" ne sert plus a rien...
Cest pour quand lupdate de lhalloween et de noel, si il en aura une..?
Cest pour quand lupdate de lhalloween et de noel, si il en aura une..?
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Re: World et le futur
Mar 29 Oct 2013 - 17:23
Je me pose la même question...et j'ai bien l'impréssion qu'il n'en y auras pas cette année
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Mar 29 Oct 2013 - 18:30
Le jeu tombe en ruine avec les succès, mais ça leur a rapporté pleins de nouveaux joueurs, c'est purement marketing.
Pour ce qui est des nouveautés (sans vouloir faire de pub ) je t'invite à chercher sur YouTube les Maps Cachées du jeu qu'ils sont (ou étaient) entrain de faire.
Pour les nouvelles voitures, peut-être que celles de "Rivals" vont arriver sûrement en masse
(Ferrari, nouvelles Lamborghini,...).
Et pour les nouveautés, on parlait il y a assez longtemps de nouvelles épreuves d'un nouveau genre. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais voyant la situation du jeu (nouvelle entreprise, succès, tricheurs en tout genre, et même ban incompréhensible), il y a peu de possibilités que ce soit le cas. Je crois que ce jeu a une espérance de vie qui s'est fortement réduite, et bien malheureusement, je pense que la fin n'est pas loin...
A moins qu'ils fassent encore des efforts pour l'abus des prix (Cash par rapport à SpeedBoost), j'ai un mauvais pressentiment...
Pour ce qui est des nouveautés (sans vouloir faire de pub ) je t'invite à chercher sur YouTube les Maps Cachées du jeu qu'ils sont (ou étaient) entrain de faire.
Pour les nouvelles voitures, peut-être que celles de "Rivals" vont arriver sûrement en masse
(Ferrari, nouvelles Lamborghini,...).
Et pour les nouveautés, on parlait il y a assez longtemps de nouvelles épreuves d'un nouveau genre. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais voyant la situation du jeu (nouvelle entreprise, succès, tricheurs en tout genre, et même ban incompréhensible), il y a peu de possibilités que ce soit le cas. Je crois que ce jeu a une espérance de vie qui s'est fortement réduite, et bien malheureusement, je pense que la fin n'est pas loin...
A moins qu'ils fassent encore des efforts pour l'abus des prix (Cash par rapport à SpeedBoost), j'ai un mauvais pressentiment...
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 29 Oct 2013 - 19:01
Non je pense pas quand même, il ya encore tellement de choses à améliorer.
Ouais t'as raison pour rival, ça sent les nouvelles voitures.
En revanche pour les maps, je fais le bug de la map depuis 9 mois aprés chaque maintenance et j'ai jammais rien vu de nouveau. La planque et le salon sont toujours au même endroit.
L'autoroute entre palmont et rockport n'a pas avancé non plus
Quand aux Canyons, il n'y a même plus les tracés...
Je crois que je peux encore attendre 2016 pour Tri-city ou Bayview.
Ouais t'as raison pour rival, ça sent les nouvelles voitures.
En revanche pour les maps, je fais le bug de la map depuis 9 mois aprés chaque maintenance et j'ai jammais rien vu de nouveau. La planque et le salon sont toujours au même endroit.
L'autoroute entre palmont et rockport n'a pas avancé non plus
Quand aux Canyons, il n'y a même plus les tracés...
Je crois que je peux encore attendre 2016 pour Tri-city ou Bayview.
- Didjock*Vétéran*
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 29 Oct 2013 - 20:14
Ce qui est sûr actuellement c'est qu'aucun dev ne travail sur Need for Speed World, "Quicklime Games" ayant fermé ses portes il y a quelques mois maintenant.
La totalité de la licence Need for Speed a été racheté il y a quelques semaines par le studio "Ghost Games", studio qui a développé Need for Speed Rivals. "Ghost Games" a déclaré dans une interview, affecter des devs à Need for Speed World une fois que Rivals sera fini!
La totalité de la licence Need for Speed a été racheté il y a quelques semaines par le studio "Ghost Games", studio qui a développé Need for Speed Rivals. "Ghost Games" a déclaré dans une interview, affecter des devs à Need for Speed World une fois que Rivals sera fini!
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
Niveau:
(1/1)
Mar 29 Oct 2013 - 20:49
On verra bien après Rivals, mais je ne le sens pas personnellement...
Pour les maps, on a trouvé un nouveau truc, mais sans grosses certitudes...
A vous de demander si vous voulez que moi ou Cardinal explique...
Pour les maps, on a trouvé un nouveau truc, mais sans grosses certitudes...
A vous de demander si vous voulez que moi ou Cardinal explique...
- fgee5283Amateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 30 Oct 2013 - 17:20
Jaimerais bien savoir pour les maps
- VestoriniDébutant
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 30 Oct 2013 - 19:08
C'est simple depuis la Year 3 il ne ce passe plus rien dans World deja a la Year 3 pas de plaque etc ...
Ensuite comme c'est hallow demain on aura pas les citrouille sur la MAP le reste comme les année precedente et je craint que le golf enneigé nous passe sous le nez en gros pas de dev pas d'event pour les fete et anniv de jeu .
Ensuite comme c'est hallow demain on aura pas les citrouille sur la MAP le reste comme les année precedente et je craint que le golf enneigé nous passe sous le nez en gros pas de dev pas d'event pour les fete et anniv de jeu .
- TOOKIEAmateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 30 Oct 2013 - 19:31
J'espere que il y aura le golf !
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
Niveau:
(1/1)
Mer 30 Oct 2013 - 21:05
Sans certitudes pour toutes les nouveautés, malheureusement, mais lorsque les devs vont revenir un peu sur le jeu, il pourrait encore y avoir des nouveautés, du genre maps, voitures etc (comme je l'ai dit précédemment)
Malgré tout, Cardinal a trouvé un petit détail qui nous montrerait que des devs sont toujours présents pour le projet des nouvelles maps.
Nous avons découvert, il y a peu, un bâtiment sur une des îles près de San Juan, très difficile à repérer, l'île étant à l'extrémité de la map, elle disparaît quand on s'y approche d'un peu trop près...
J'y suis allé pour voir ça de mes propres yeux, je ne l'ai pas vu, mais par contre (désolé j'ai pas fait de screen) j'ai vu un faisceau de lumière qui provenait plus ou moins de cet emplacement.
A vous de juger ! Peut-être une lueur d'espoir sur le futur du jeu...
Malgré tout, Cardinal a trouvé un petit détail qui nous montrerait que des devs sont toujours présents pour le projet des nouvelles maps.
Nous avons découvert, il y a peu, un bâtiment sur une des îles près de San Juan, très difficile à repérer, l'île étant à l'extrémité de la map, elle disparaît quand on s'y approche d'un peu trop près...
J'y suis allé pour voir ça de mes propres yeux, je ne l'ai pas vu, mais par contre (désolé j'ai pas fait de screen) j'ai vu un faisceau de lumière qui provenait plus ou moins de cet emplacement.
A vous de juger ! Peut-être une lueur d'espoir sur le futur du jeu...
- VestoriniDébutant
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 30 Oct 2013 - 22:36
Cela fait plus de 2 ans que je l'ai decouvert et sa na pas changé entre temps vue le screen c'est resté identique >w< preuve que sa n'avance pas .
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 30 Oct 2013 - 23:48
Moi ya juste un truc que je trouve assez suspect, lorsque l'on roule en direction des batiments imérgés de San Juan, (Au lieu de tomber dans San Juan comme dans Carbon ), mon écran devient gris vert, les textures sont étranges pendant un petit moment puis ça redevient normal (enfin le vide intersidéral habituel quoi...)
Si vous voulez voir, c'est entre San juan et les Canyons (Au nord ouest de la map, plus précisément au Nord de Fortuna, au Nord-Ouest de Silverton, et encore plus précis xD : Au Nord de University et North Fortuna, au Nord-Ouest de Palmont Freeway et à l'Ouest de Lakefront. )
Pour le voir je crois qu'il faut etre en graphisme moyen ou plus.
Si vous voulez voir, c'est entre San juan et les Canyons (Au nord ouest de la map, plus précisément au Nord de Fortuna, au Nord-Ouest de Silverton, et encore plus précis xD : Au Nord de University et North Fortuna, au Nord-Ouest de Palmont Freeway et à l'Ouest de Lakefront. )
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 30 Oct 2013 - 23:53
En général quand tu vois ton écran faire ce genre de varitations, c'est que t'es passé près d'un endroit modélisé ou existant dans le jeu, et qui est donc en cours de chargement. J'ai eu le même truc pour quand je chercheais la planque de la bêta ( je n'ai jamais pu y entrer, soit j'étais trop haut, soit trop bas, ou le jeu plantait pile quand je m'en approchais... )Ultra a écrit:Moi ya juste un truc que je trouve assez suspect, lorsque l'on roule en direction des batiments imérgés de San Juan, (Au lieu de tomber dans San Juan comme dans Carbon ), mon écran devient gris vert, les textures sont étranges pendant un petit moment puis ça redevient normal (enfin le vide intersidéral habituel quoi...)
- VestoriniDébutant
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 31 Oct 2013 - 3:52
Tis a raison mais certain endroit qui sont en cour de modelisation son la pour la plupart des endroit a risque de planté et de recevoir un ban de 1 h pour avoir vue quelque chose qui ne faut pas d'apres un amis il a ete ban 1 h pour avoir vue une modelisation presque finis donc je ne sais peu etre que sa sortiras un jour ou peu etre pas en attenden tsa va fair eplus de 3 ans qu'on attend les Canyon certe entre temps on a eu les gemmes et les drag et quelque nouvelles course mais il faudrait un peu plus de nouveauté car sa devient lassant de faire toujours la meme chose malgres les bon delire entre amis ou time attack pour certain mais j'espere que les new dev nous ne decevrons pas quand ils arriveront .
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 1 Nov 2013 - 15:18
Voilà pour illustrer ce dont je parlais, j'étais au niveau des "canyons" dans carbon.
Quand les textures sont grises :
Quand les textures sont vertes :
Quand les textures sont grises :
Quand les textures sont vertes :
- CardinalAiles5Apprenti
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 3 Nov 2013 - 23:28
Ce que beaucoup de gens ignore, c'est que a la base les dev's parlaient de sortire UN seule canyon. Mais il ont éttendut le projet et ont décidé de faire tous les canyons toute autour de la maps !
Raisons supplémentaire de nous faire tant attendre !
Raisons supplémentaire de nous faire tant attendre !
- VestoriniDébutant
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 4 Nov 2013 - 3:34
Oui mais pourquoi insisté sa fait un peu plus de 2 ans qu'il sont finis a 100 % et bizarement toujours pas sortie alors que les drag oui , gemmes aussi et les TE sont sortie entre la date que les canyon de vait sortir a l'epoque .
- TakumiApprenti
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 4 Nov 2013 - 6:37
de façon depuis les succès ils ne font plus rien.....
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
Niveau:
(1/1)
Lun 4 Nov 2013 - 19:07
+1 Takumi
On attend les nouveaux Dev's pour ça, mais j'espère juste qu'ils ne vont pas gâcher le boulot de BlackBox. En même temps, pour les succès, QuickLine Games a fait faillite juste après il me semble, tant que le jeu ne sera pas repris en main, il ne va rien y avoir comme grande nouveauté.
On attend les nouveaux Dev's pour ça, mais j'espère juste qu'ils ne vont pas gâcher le boulot de BlackBox. En même temps, pour les succès, QuickLine Games a fait faillite juste après il me semble, tant que le jeu ne sera pas repris en main, il ne va rien y avoir comme grande nouveauté.
- RomainBlackConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 4 Nov 2013 - 19:11
Les nouveaux dev´s sont deja présent....
- shakiAmateur
Localisation : Est dans un endroit ou il y a que moi et mes voitures
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 4 Nov 2013 - 19:33
Personnellement le jeu est bien dans l'ensemble mais le defaut du jeu est le petite mise a jour correctif et les HACKEURS ( AutoFinish et SpeedBoost ilimité et j'en passe ...) Mais vivement que les Dev's sortent du nouveau contenu
- fgee5283Amateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 9 Déc 2013 - 6:36
Je sais pas si vous avez remarquer le golf les amis DE LA NEIGEEEEE. Bien content de voir cela parmis nous
- Didjock*Vétéran*
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 9 Déc 2013 - 15:58
fgee5283 a écrit:Je sais pas si vous avez remarquer le golf les amis :PDE LA NEIGEEEEE. Bien content de voir cela parmis nous
Comme tous les ans
- fgee5283Amateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 10 Déc 2013 - 14:21
Dison qu'il y a 1 mois et +... on a pas eu d'halloween entre autre.
Aucun mouvement de la part des Devs, mais la ca s'ameliore !!
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
Niveau:
(1/1)
Mar 10 Déc 2013 - 14:29
fgee5283 a écrit:Dison qu'il y a 1 mois et +... on a pas eu d'halloween entre autre.
Ça prouve bien qu'ils reprennent du service !
Espérons juste qu'ils ne fassent pas comme Quickline qui a complètement détruit le jeu pour moi (classes, drag score = + de cheaters...)
Bref, j'attends beaucoup d'eux personnellement, qu'ils gèrent les tricheurs comme il faut et qu'ils mettent de bonnes nouveautés...