NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
World Revival Left_bar_bleue1/1World Revival Empty_bar_bleue  (1/1)

World Revival Empty World Revival

Mer 14 Juin 2017 - 3:51
Salut à tous ! Suite à la fermeture de World Return après un sabotage de Fabsko, le projet World Return a été abandonné au profit d'un nouveau projet : World Revival

Ce projet porte les mêmes bases que le projet World Return : faire revivre Need for Speed World via un serveur gratuit où tout contenu payant du jeu est disponible gratuitement ! want

Le serveur, tout récent, a été lancé le 14 Juin 2017 à 00h00 (G.M.T. +1). Par conséquent, le serveur est désormais disponible pour tout le monde à partir de maintenant !  excitedexcitedexcited

Pour y accéder :
1) Aller sur le site du projet : http://world-revival.fr/ ;
2) Enregistrer un compte et se connecter sur le site ("Sign in" puis "Register") ;
3) Appuyer sur le bouton "Download" afin de télécharger le jeu et le serveur, puis appuyer sur "exécuter" dans la fenêtre qui apparaît par la suite ;
4) Le launcher du jeu devrait apparaître avec son téléchargement (dossier de 4,22 Go pour le moment, ça donc peut prendre un peu de temps) ;
5) Lorsque le téléchargement est terminé, se connecter avec les identifiants utilisés pour enregistrer le compte
6) Lancement du jeu bounce

Voici en passant la page Facebook du projet : World Revival

Bon amusement à tous ! cheers


Dernière édition par Guigui004 le Mer 14 Juin 2017 - 13:21, édité 2 fois (Raison : Page facebook + liens du site et de la page)
Sal
Sal
Apprenti
Messages : 34
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi

Pilote FE
 _ _: FDSal25
_ _: 100
Niveau:
World Revival Left_bar_bleue1/1World Revival Empty_bar_bleue  (1/1)

World Revival Empty Re: World Revival

Mer 14 Juin 2017 - 11:11
C'est parfait ! Merci Guigui ! Je suis en train de télécharger !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum