- GTXAdmin
- Messages : 2023
Localisation : France - BZH
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369]
Mer 11 Oct 2017 - 8:31
Acura NSX (2016) 'Botw T0RR0'
DRAG | T3 | 369 |
10 ans plus tard il aura fallu attendre le salon de Detroit 2015 pour enfin découvrir la remplaçante de la "Ferrari japonaise". Toujours aussi New Sport eXperimental, la nouvelle NSX est un véritable laboratoire technologique pour Honda avec le système Sport Hybrid SH-AWD. Un moteur thermique 3.5l épaulé par un électrique de 49ch à l'arrière, à l'avant 2 électriques assure la transmission intégrale, réglant la répartition du couple et du freinage. |
Préparation Ghost Games
BLOC | NIV.18 Chidori Accélération | CULASSE | NIV.17 Outlaw Freinage | |
TURBO | NIV.16 Carbon Nitro | ÉCHAPPEMENT | NIV.18 Nextech Accélération | |
CALCULATEUR | NIV.11 Outlaw Freinage | TRANSMISSION | NIV.17 Carbon Nitro |
STATISTIQUES: T3 | 369 mpp 16.166
Un choix des marques orienté Outlaw et Carbon avec de l'Accélération à 10 partout! Enfin un engin qui affiche des stats max.+2.4 de Puissance Nitro puisque la Capacité est déjà à 10, et... du Freinage. Un peu curieux et inutile pour un dragster. A remplacer d'urgence par de l'avantage Vitesse!
On se dit que cette ensemble aurait mieux trouver sa place dans la catégorie Course, les 2 pièces Outlaw pourraient être un mauvais choix dans cette configuration.
Le calculateur fait un peu chuter la MPP qui présente néanmoins un superbe score de 369. La NSX II devrait donc tirer son épingle du jeu dans les top tiers.
Stock | T0RR0 | |
Moyenne pièces perfs | 0 | 16.16/18 |
Puissance maxi | 4.7 = 573 ch | 8.9 = 1068 ch |
Vitesse maxi | 5.5 = 307 km/h | 7.9 = 347 km/h |
0-60 mph (96km/h) | 7.3 = 3'60 sec | 10 = 1'73 sec |
1/4 mile (402m) | 6.7 = 11'87 sec | 10 = 8'93 s |
Capacité nitro | 10 | 10 |
Puissance nitro | 2.8 | 5.2 |
Durée sauts | 3.6 | 3.6 |
Atterrissage | 2.6 | 2.6 |
Puissance freinage | 4.1 | 6.1 |
Réponse freinage | 4.0 | 6.0 |
Moyenne Avantages | 5.13 | 7.03 +1.9 |
Poids | 1 725 kg | nc |
Poids/Puissance | 3.010 kg/ch | >1.615 kg/ch |
New Sport eXperimental
Sous une carrosserie au goût du jour, la nouvelle supercar d'Acura, la NSX, possède une technologie de pointe. Mais nous en avons fait une bête de course clandestine ! Ses ailes élargies, ses lames en carbone et ses jupes latérales lui donnent un look agressif. Et avec son jeu de jantes SSR Y-Spoke à gros déport, elle sort définitivement du lot. |
Appréciation et notes globales
Première apparition de la nouvelle NSX dans la franchise, sans compter son aïeul du tout premier NFS, elle mélange un des futurs de l'automobile sportive et une tradition des supercars nippones. Une hybride high-tech affichant d'origine une Capacité nitro maximisé à 10, une motricité sans faille et presque deux fois plus de puissance une fois préparée, voilà de quoi faire un vaisseau spacial tutoyant la vitesse de la lumière! En Drag, Puissance et Nitro elle possède tout simplement les meilleures chiffres jamais affichés par une BOTW. Nul doute qu'en Course, la NSX devrait profiter de sa technologie pour monter régulièrement sur le podiums d'un sprint exigeant de la motricité ou des chevaux en pagaille. En éliminant le Tout-terrain de son cahier des charges, pourra t-elle se permettre de déconnecter ses calculateurs pour drifter et seront t-ils sensibles aux Killswitch de la police? La NSX a plus d'une corde à son arc. | " Une bête de course clandestine " |
Stock T2-3 | ??? | T0RR0 T3 | 369 | |
Grip | ||
Drift | ||
Drag | ||
Tout-terrain | ||
Poursuite |
Source NFS: Projet de la semaine # 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum