NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Left_bar_bleue25/70[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Empty_bar_bleue  (25/70)

[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Empty [Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369]

Mer 11 Oct 2017 - 8:31

Acura NSX (2016) 'Botw T0RR0'

DRAG
T3 | 369
[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Acura-10

[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Nfsp-b10
000.000 $
V6 - 3,5l Bi-turbo 508ch
+2x37che av+49che arr

9 vitesses
4RM-AWD

10 ans plus tard

il aura fallu attendre le salon de Detroit 2015 pour enfin découvrir la remplaçante de la "Ferrari japonaise". Toujours aussi New Sport  eXperimental, la nouvelle NSX est un véritable laboratoire technologique pour Honda avec le système Sport Hybrid SH-AWD. Un moteur thermique 3.5l épaulé par un électrique de 49ch à l'arrière, à l'avant 2 électriques assure la transmission intégrale, réglant la répartition du couple et du freinage.
[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Acura-11

Préparation Ghost Games



[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Nfsp-botw-acura-nsx-mod-block.png.adapt.crop16x9
BLOC | NIV.18
Chidori
Accélération

[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Nfsp-botw-acura-nsx-mod-head.png.adapt.crop16x9
CULASSE | NIV.17
Outlaw
Freinage

[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Nfsp-botw-acura-nsx-mod-turbo.png.adapt.crop16x9
TURBO | NIV.16
Carbon
Nitro

[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Nfsp-botw-acura-nsx-mod-exhaust.png.adapt.crop16x9
ÉCHAPPEMENT | NIV.18
Nextech
Accélération

[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Nfsp-botw-acura-nsx-mod-ecu.png.adapt.crop16x9
CALCULATEUR | NIV.11
Outlaw
Freinage

[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Nfsp-botw-acura-nsx-mod-transmission.png.adapt.crop16x9
TRANSMISSION | NIV.17
Carbon
Nitro

STATISTIQUES: T3 | 369 mpp 16.166

Un choix des marques orienté Outlaw et Carbon avec de l'Accélération à 10 partout! Enfin un engin qui affiche des stats max.

+2.4 de Puissance Nitro puisque la Capacité est déjà à 10, et... du Freinage. Un peu curieux et inutile pour un dragster. A remplacer d'urgence par de l'avantage Vitesse!

On se dit que cette ensemble aurait mieux trouver sa place dans la catégorie Course, les 2 pièces Outlaw pourraient être un mauvais choix dans cette configuration.

Le calculateur fait un peu chuter la MPP qui présente néanmoins un superbe score de 369. La NSX II devrait donc tirer son épingle du jeu dans les top tiers.

[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Acura-12
StockT0RR0
Moyenne pièces perfs
016.16/18
Puissance maxi
4.7 = 573 ch8.9 = 1068 ch
Vitesse maxi
5.5 = 307 km/h7.9 = 347 km/h
0-60 mph (96km/h)
7.3 = 3'60 sec10 = 1'73 sec
1/4 mile (402m)
6.7 = 11'87 sec10 = 8'93 s
Capacité nitro
1010
Puissance nitro
2.85.2
Durée sauts
3.63.6
Atterrissage
2.62.6
Puissance freinage
4.16.1
Réponse freinage
4.06.0
Moyenne Avantages
5.13
7.03
+1.9
Poids
1 725 kgnc
Poids/Puissance
3.010 kg/ch>1.615 kg/ch

New Sport eXperimental

[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Acura-14
Sous une carrosserie au goût du jour, la nouvelle supercar d'Acura, la NSX, possède une technologie de pointe.


Mais nous en avons fait une bête de course clandestine ! Ses ailes élargies, ses lames en carbone et ses jupes latérales lui donnent un look agressif.


Et avec son jeu de jantes SSR Y-Spoke à gros déport, elle sort définitivement du lot.

[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Acura-10
[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Acura-12

Appréciation et notes globales

Première apparition de la nouvelle NSX dans la franchise, sans compter son aïeul du tout premier NFS, elle mélange un des futurs de l'automobile sportive et une tradition des supercars nippones.

Une hybride high-tech affichant d'origine une Capacité nitro maximisé à 10, une motricité sans faille et presque deux fois plus de puissance une fois préparée, voilà de quoi faire  un vaisseau spacial tutoyant la vitesse de la lumière!

En Drag, Puissance et Nitro elle possède tout simplement les meilleures chiffres jamais affichés par une BOTW. Nul doute qu'en Course, la NSX devrait profiter de sa technologie pour monter régulièrement sur le podiums d'un sprint exigeant de la motricité ou des chevaux en pagaille.

En éliminant le Tout-terrain de son cahier des charges, pourra t-elle se permettre de déconnecter ses calculateurs pour drifter et seront t-ils sensibles aux Killswitch de la police?

La NSX a plus d'une corde à son arc.
"  Une bête de course clandestine "
Stock T2-3 | ???T0RR0 T3 | 369
Grip  
[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Default4[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Default5
Drift  
[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Default3[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Default4
Drag  
[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Default4[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Default6
Tout-terrain
[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Default1[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Default1
Poursuite
[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Default2[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Default3
[Aperçu] Acura NSX 'Botw T0RR0' [Drag T3 | 369] Acura-11

Source NFS: Projet de la semaine # 11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum