- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
NFS WORLD 2017 en ligne !
Dim 19 Mar 2017 - 18:43
NFS World Online 2017: SoapBox Race World Project
Un serveur de test pour Need for Speed World vient d'ouvrir grâce à Nilzao, Berkay2578 et bien d'autres passionnés enfin regroupés dans une seule équipe. Vous pouvez vous inscrire à la Beta sur ce formulaire.
Welcome,
This is the page of SoapBox Race World Project. It's a server compatible with an old racing game. You know what game
Closed beta is ready, like the page and share with your friends.
Servers are online, but not stable, please be patient.
Foncez sur la page de ce superbe projet : SoapBox Race World !
- tomgazzPro
Pilote FE
_: TomGazz_Fr
_: 13500000
Niveau:
(70/70)
Re: NFS WORLD 2017 en ligne !
Dim 19 Mar 2017 - 23:08
Ola GTX
Et bien Génial tout ça, donc c'est bon pour moi le formulaire est envoyé.
le wold n'est pas mort et nous non plus
Et bien Génial tout ça, donc c'est bon pour moi le formulaire est envoyé.
le wold n'est pas mort et nous non plus
- LOGAN629Amateur
Pilote FE
_: LOGAN629EU
_: 15473
Niveau:
(70/70)
Lun 20 Mar 2017 - 21:54
Même si la version de berkay est compilé en C++ pure, c'est normal ?
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Mar 21 Mar 2017 - 12:06
LOGAN629 a écrit:
Même si la version de berkay est compilé en C++ pure, c'est normal ?
Oups! Je n'ai pas vérifier cette page, il faudrait poser la question sur EPVP. Si je me souviens bien certains ici ont déjà un compte là bas, j'attends vos retours svp.
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Mar 21 Mar 2017 - 18:14
A tous ceux qui n'auraient pas encore reçu de réponse, vérifiez si vous avez bien complété le formulaire. Si votre nom est dans la liste suivante, c'est que votre demande a raté pour l'une ou l'autre raison : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DzBHxJnkYwqy1rXm6yn_YE7jSnyAsuo2zusgrRfv12M/edit#gid=2027904058
Vous pouvez recompléter le formulaire sur ce lien : https://goo.gl/forms/n1fTJaX9K9QiGVZT2
Punaise, ça fait près de deux ans que j'attends de dire cette phrase : Les gars, on reprend du service !!!
Espérons maintenant qu'il nous sorte une version définitive...
Vous pouvez recompléter le formulaire sur ce lien : https://goo.gl/forms/n1fTJaX9K9QiGVZT2
Punaise, ça fait près de deux ans que j'attends de dire cette phrase : Les gars, on reprend du service !!!
Espérons maintenant qu'il nous sorte une version définitive...
- tomgazzPro
Pilote FE
_: TomGazz_Fr
_: 13500000
Niveau:
(70/70)
Mer 22 Mar 2017 - 17:35
yes, c'est passé chez moi.
voici la liste des Frenchi déjà validé à ce jour dispo sur le lien de Guigui.
Merci Guigui pour l'info
voici la liste des Frenchi déjà validé à ce jour dispo sur le lien de Guigui.
Merci Guigui pour l'info
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Jeu 23 Mar 2017 - 18:35
NOUVELLE LISTE !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/168VjBG8DEQxPOKU6HV-WOrIUwQbmjcxBl-ZZ_khivyo/edit#gid=446799032
Les joueurs en blanc sont en cours de traitement
Les joueurs en bleu sont acceptés dans la vague V1 (le premier formulaire si j'ai bien compris)
Les joueurs en vert sont en ordre, en attente pour la prochaine phase
Les autres joueurs ne sont pas en ordre, les raisons sont dans la colonne "status"
Perso je suis en vert, mais je n'ai toujours rien reçu. La seule chose que j'avais à faire était une vidéo sur la version offline :
Dans les autres modalités, il faut aussi que vous donniez votre chaîne YouTube, votre langue, et votre fuseau horaire...
Encore un effort !
PS : Je ne sais pas à quoi correspondent les joueurs notés en jaune-verdâtre, ce n'est pas dit, il y a juste le commentaire : OK pour le prochain filtre... Si quelqu'un peut m'éclairer...
EDIT ! Pour recevoir le message, il vous faut aussi l'onglet discussion sur votre chaîne YouTube ! Voici une vidéo sur comment l'ajouter : j'étais pas en ordre finalement
Voilà, ce sont donc les joueurs de couleur Jaune verdâtre qui sont pris en compte, pas les verts (si j'ai bien tout compris )
https://docs.google.com/spreadsheets/d/168VjBG8DEQxPOKU6HV-WOrIUwQbmjcxBl-ZZ_khivyo/edit#gid=446799032
Les joueurs en blanc sont en cours de traitement
Les joueurs en bleu sont acceptés dans la vague V1 (le premier formulaire si j'ai bien compris)
Les joueurs en vert sont en ordre, en attente pour la prochaine phase
Les autres joueurs ne sont pas en ordre, les raisons sont dans la colonne "status"
Perso je suis en vert, mais je n'ai toujours rien reçu. La seule chose que j'avais à faire était une vidéo sur la version offline :
Dans les autres modalités, il faut aussi que vous donniez votre chaîne YouTube, votre langue, et votre fuseau horaire...
Encore un effort !
PS : Je ne sais pas à quoi correspondent les joueurs notés en jaune-verdâtre, ce n'est pas dit, il y a juste le commentaire : OK pour le prochain filtre... Si quelqu'un peut m'éclairer...
EDIT ! Pour recevoir le message, il vous faut aussi l'onglet discussion sur votre chaîne YouTube ! Voici une vidéo sur comment l'ajouter : j'étais pas en ordre finalement
Voilà, ce sont donc les joueurs de couleur Jaune verdâtre qui sont pris en compte, pas les verts (si j'ai bien tout compris )