- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Need for Speed 2017 : Vengeance !
Jeu 11 Mai 2017 - 3:18
Need for Speed 2017 : Vengeance !
Plusieurs infos et indices sur la photo: du soleil qui fera plaisir depuis NFS2015 ! Une 350Z comme au bon vieux temps d'UG qui a été réclamé à corps et à cris, dans un décor qui s'apparente à un endroit montagneux et poussiéreux d'Arizona ou du Nevada, le panneau avec la date du 2 juin juste avant l'EA play du 10 qui nous en donneront d'avantage en tout cas, teasers à prévoir. Enfin une enseigne de Motel avec des chambres disponibles qui pourrait signifier le multijoueur ou que Ghost Games a besoin de monde !
Sur la vidéo de BlackPanthaa on dispose d'un grand angle mais de basse qualité.
On peut ensuite analyser le texte :
Par Ghost Games - 9 Mai 2017
Levons le capot de Need for Speed et parlons de customisation, de jeu hors ligne, et aussi de ce que nous réserve l'année 2017.
Vous êtes sans doute nombreux à savoir qu'un nouveau jeu est en cours de développement ici, chez Ghost Games. On est heureux de vous annoncer que, d'ici la fin 2017, vous aurez entre les mains un tout nouveau Need for Speed.
Le reboot de la série était sortie le 3 novembre 2015.
Il nous reste encore beaucoup d'infos à partager. Nous vous les révélerons à l'approche de l'EA PLAY, en juin. On a quand même quelques détails à dévoiler, sur ce qu'ils impliquent pour vous, les joueurs, pour nous, les développeurs, et pour la franchise tout entière.
Tout d'abord, on aimerait vous dire "merci". Le "reboot" en 2015 a donné lieu à un nombre incroyable de réactions de votre part. On voyait clairement à quel point la série vous passionnait, et c'est en grande partie grâce à votre enthousiasme que nous sommes ici aujourd'hui.
Traduisez ventes en chute libre et retour négatif.
La customisation : vous adorez ça, et nous aussi. Bref, tout le monde adore. Et puis, ne pas aimer, comment c'est possible ? Une chose est sûre : on s'engage à maintenir la customisation au cœur de la série Need for Speed. Elle fait partie de l'ADN du jeu, et elle jouera un rôle-clé dans le prochain opus et au-delà.
On peut imaginer le partage et les votes sur les customisations, un vrai système tel qu'un classement de Time Attack mais dédié à la custo et qui tiendrait à très long terme sur d'autres épisodes ultérieurs.
Sinon... Parlons un peu de la police. Rien ne chatouille plus l'adrénaline qu'une course-poursuite dont on réchappe de justesse, quand les flics vous collent au train à travers toute la ville. Les flics dans le rétro, les pilotes devant, et soudain... BOUM ! Un gros 4x4 "bélier" (un "Rhino", comme on dit dans le jargon) entre en piste, en plein milieu de la course. Vous voyez l'idée ?
Un retour aux poursuites traditionnelles.
Pour admirer sa caisse ultra-préparée ou pour prendre le large dans un canyon, rien de tel qu'un univers graphique époustouflant qui vous permette aussi le loisir d'exprimer tout votre talent. On a mis le paquet sur l'action : vous allez pouvoir drifter à fond sur l'asphalte ou sur les chemins de terre.
Laissez de la gomme dans un virage hyper-serré, ou écrasez l'accélérateur juste avant le saut monstrueux qui vous permettra d'échapper aux flics. On crée l'univers de jeu, mais ce qui nous passionne le plus, c'est ce que vous en ferez.
Ah les canyons... les surfaces de terrain me font par contre penser à du Rallycross. Ken Block et Seb Loeb côte à côte...
Pour finir, abordons l'un des points les plus débattus du dernier jeu : la connexion continue. Ce serait un euphémisme de dire que c'est un sujet qui vous tient à cœur. Compte tenu du nombre de réactions qu'il a suscité, il mérite d'être pris au sérieux.
Sachez d'ores et déjà que le mode solo du prochain Need for Speed sera entièrement jouable hors ligne. Et pour répondre à la question que vous ne manquerez pas de nous poser : oui, ça veut dire que vous pourrez mettre le jeu en pause.
Si je dis "c'est pas trop tôt!", j'exagère ?
La franchise Need for Speed tient une place à part dans le jeu vidéo. Chez Ghost, on mesure notre chance et l'honneur qu'on nous fait en nous confiant ce projet. À très, très bientôt pour de nouvelles révélations.
En avant vers un avenir radieux !
Petite confirmation du soleil qui devrait être présent le 2 juin pour nous éclairer d'avantage !
- RomainBlackConfirmé
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: Need for Speed 2017 : Vengeance !
Jeu 11 Mai 2017 - 15:55
J'ai vraiment hâte d'avoir plus de news sur ce NFS! En espérant ne pas être déçu... Mais ça a l'air de bien partir.
- LOGAN629Amateur
Pilote FE
_: LOGAN629EU
_: 15473
Niveau:
(70/70)
Jeu 11 Mai 2017 - 22:27
Need for Speed : Paying It Back, c'est le nom anglais
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Ven 12 Mai 2017 - 1:53
LOGAN629 a écrit:Need for Speed : Paying It Back, c'est le nom anglais
A priori c'est juste le titre de l'article, pas du jeu.
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Lun 15 Mai 2017 - 20:24
Mon dieu que ça promet !
Par contre, à la première lecture, je suis le seul qui trouve que ça ressemble (à mort) à une annonce d'un NFS World nouvelle édition ?
Sérieusement : Les canyons (et le drift du coup) ; un très probable cycle jour-nuit (vu la photo au crépuscule) ; la customisation (à part NFS 2015, World était le plus au point) ; la 350Z en possible jaquette, qui reste une voiture des années 1990 - 2000, et non une nouvelle caisse de 2017 (comme pour horizon qui renouvelle chaque année) ; le rhino entre autres, mais aussi dans Most Wanted 05' ou HP3 où les flics venaient sans prévenir ; un jeu type Online-Offline (on peut faire toutes les courses en off sur world), ou encore "écrasez l'accélérateur avant le saut monstrueux" (plusieurs endroits de la map de world)...
Le seul truc dont ils n'ont pas parlé est la taille et l'aperçu de la map, et aussi si le jeu sera un open world ou non...
Maintenant j'interprète à ma manière aussi, en étant peut-être trop fan de World , mais bon je me demande ce que ça va donner dans tous les cas, assez impatient de voir le résultat !
Par contre, à la première lecture, je suis le seul qui trouve que ça ressemble (à mort) à une annonce d'un NFS World nouvelle édition ?
Sérieusement : Les canyons (et le drift du coup) ; un très probable cycle jour-nuit (vu la photo au crépuscule) ; la customisation (à part NFS 2015, World était le plus au point) ; la 350Z en possible jaquette, qui reste une voiture des années 1990 - 2000, et non une nouvelle caisse de 2017 (comme pour horizon qui renouvelle chaque année) ; le rhino entre autres, mais aussi dans Most Wanted 05' ou HP3 où les flics venaient sans prévenir ; un jeu type Online-Offline (on peut faire toutes les courses en off sur world), ou encore "écrasez l'accélérateur avant le saut monstrueux" (plusieurs endroits de la map de world)...
Le seul truc dont ils n'ont pas parlé est la taille et l'aperçu de la map, et aussi si le jeu sera un open world ou non...
Maintenant j'interprète à ma manière aussi, en étant peut-être trop fan de World , mais bon je me demande ce que ça va donner dans tous les cas, assez impatient de voir le résultat !
- LOGAN629Amateur
Pilote FE
_: LOGAN629EU
_: 15473
Niveau:
(70/70)
Mer 17 Mai 2017 - 15:43
L'article ne parle pas de faire des courses en solo en étant en ligne mais bien d'un mode complet hors-ligne avec un menu pause
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Mar 30 Mai 2017 - 23:12
Sur twitter, ils nous ont sorti un post avec une nouvelle image du jeu :
"Let's get this party started shall we?" (ce qui veut dire en français : "Commençons cette fête, voulez-vous ?")
Si on observe bien, on peut voir une ville se dessiner sur le bas de l'image :
Du coup, vous pensez plutôt à quoi? Une suite ou un nouvel opus ?
"Let's get this party started shall we?" (ce qui veut dire en français : "Commençons cette fête, voulez-vous ?")
Si on observe bien, on peut voir une ville se dessiner sur le bas de l'image :
Du coup, vous pensez plutôt à quoi? Une suite ou un nouvel opus ?