- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
EA dépose le nom NFS ARENA
Mer 9 Nov 2016 - 1:14
EA a enregistré le nom Need For Speed ARENA
Les rumeurs sur le thème du prochain NFS fusent depuis le dépôt légal de la marque Need for Speed Arena auprès de l'EUIPO, l'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle, le 7 novembre 2016. La classification de 9 à 41 désigne un jeu vidéo en ligne sur ordinateurs et des services de divertissement, à télécharger via un réseau mondial et des périphériques sans fil...
On remarquera aussi une priorité (terme administratif à m'expliquer si vous êtes juriste) sur la Corée. Il ne serait donc pas étonnant que le jeu voit sa Beta développée en Asie, là où les MMO RPG sont légions.
Alors s'agit-il de NFS 2017, NFS Edge adapté à l'Europe, d'un Spin-off, d'un jeu mobile, de courses en milieu fermé, d'une suite à NFS World ?
A vos hypothèses !
- RomainBlackConfirmé
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: EA dépose le nom NFS ARENA
Mer 9 Nov 2016 - 3:51
Aucune Hypothèse pour le moment mais j'avoue être très surpris par cette annonce plutôt inattendu
- LOGAN629Amateur
Pilote FE
_: LOGAN629EU
_: 15473
Niveau:
(70/70)
Need for Speed Arena (2017)
Sam 3 Déc 2016 - 16:06
Salut !
Je publierai ici les infos sur le prochain need for speed (Need for Speed Arena) dont le nom a été copyright récemment par EA.
Peut-être s'agira-t-il à nouveau d'un free-to-play ?
Je publierai ici les infos sur le prochain need for speed (Need for Speed Arena) dont le nom a été copyright récemment par EA.
Peut-être s'agira-t-il à nouveau d'un free-to-play ?