NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Speedbug, Happy Time, Slow bug

Mer 25 Fév 2015 - 23:58
C est quoi exactement ce que vous appelez le bug "d happy time" ?
Popolansky
Popolansky
Amateur
Messages : 113
Localisation : Wallifornie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Jeu 26 Fév 2015 - 0:05
Ce que j'ai eu avec mon deuxième temps pour le STA Glacier. Smile
Un bug suite à une trop longue période "en ligne" si j'ai bien compris,
du coups, tu roules avec un affichage du klm/h invalide
et d'autres soucis divers que je l'espère, d'autres ici pourront énumérer mieux que moi.
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Jeu 26 Fév 2015 - 1:00
Popolansky a écrit:Ce que j'ai eu avec mon deuxième temps pour le STA Glacier. Smile
Un bug suite à une trop longue période "en ligne" si j'ai bien compris,
du coups, tu roules avec un affichage du klm/h invalide
et d'autres soucis divers que je l'espère, d'autres ici pourront énumérer mieux que moi.

C'est plus ou moins ça Wink

En gros, le happy time se crée à partir du moment où tu es resté... on va dire 8 à 10 heures sur le jeu sans te déconnecter... Ton chrono et ta vitesse seront erronés car beaucoup plus rapide que si tu venais de te connecter... Mais il existe aussi le low time qui te donne l'effet inverse, et celui-ci arrive entre 4h et 6h de connection si je ne m'abuse...

Bref, N'ESSAYEZ PAS CE BUG ! Votre compte aura de fortes chances d'être en danger tout au même titre qu'un speedhacker ou autre joueur assez stupide pour hacker sur ce jeu... lll._.
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Jeu 26 Fév 2015 - 2:01
moya32 a écrit:C est quoi exactement ce que vous appelez le bug "d happy time" ?

C'est ton temps de connexion sur le jeu... Vers 4/5 heures de jeu d'affilé tu passes en "slow time", tu perds de la vitesse (temps chrono). Plus de 7 à 8 heures de jeu, c'est l'inverse, tu gagnes de la vitesse, de la fluidité sur tes courses et tu fais des temps de "dingue". D'où le fait de se déco / reco plusieurs fois (genre toutes les 2 à 3 heures) pour éviter tout ça. C'est considéré comme un bug, le pratiquer ou encore en abuser est passible de bann.
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Jeu 26 Fév 2015 - 2:07
En fait c'est trés simple : Il faut quitter le jeu toutes les 4h

De 4h à 8h apparait le Low bug et à partir de 8h le Speed bug arrive. Strictement interdit, il est facilement détectable en vidéo.
Voiçi Kreika, l'ex numéro 1 en E avant que j'arrive (:p). Il a fait toute une série de test pour expliquer la différence entre une course normale et une course speed buggé :

Stadium and HW1 (Pas au clavier biensur xD)

Course normale : 3:12.87



Course Speed Buggé : 3:02.60




moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Jeu 26 Fév 2015 - 8:45
Ah ouais faut le savoir !!!

ça fait un moment que j y joue, j ai souvent nfsw qui tourne en arrière plan sur le pc, j ai autant fait des 2 bugs sans le savoir vu que je ne coupe pas l ordi.

Ce qui fait qu un joueur lambda, ce que je suis, qui ignore l existence de ce bug peux se faire bannir alors qu il n as jamais fait de hack et autre; c est comme le bug classe ! C est un peu dégueulasse car si je ne m étais pas inscrit au bout de quelques années de jeu ici, tout cela je n en saurait rien et EA ne prend pas la peine d en informé les joueurs lors du chargement. Je dis ça je regarde rarement leur fenêtre "news", j y vais pour jouer me détendre et pas plus !

T est puni bien sur pour du speed time, pas pour du slow time ça c est pour ta gueule Rolling Eyes ils sont mignons ! i-can-fly

De meme qu en solo ( je fais quasi jamais de course solo... ) j utilise jamais de powerups pour gagner, je réserve ça pour les courses multi et surtout de classe, ou rattraper et gagner devant les rammers et autres joueurs qui ne sont pas fair play; alors leur nouvelle règle à la con est bien pénible.

En tout cas merci pour les expli les gars ! thumb-up
XRUNNERX83
XRUNNERX83
Débutant
Messages : 71

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Jeu 26 Fév 2015 - 9:09
moya32 a écrit:C est quoi exactement ce que vous appelez le bug "d happy time" ?


C'est un bug qui au bout d'une longue durée de connection IG, améliore toutes les stats de ta caisses, tant de l'accélération à la maniabilité.
Concrètement en happytime c'est comme si tu multipliais les stats de ta caisse par un ratio de allant de 0.90 à 1,5 ce qui est énorme ! Du coup ça améliore aussi tes temps. (Exemple: en f1 sur chinatown Delivery j'ai fais 1.07.xxx en happy time, d'hab je suis à 1.09.xxx). A contrario il y a le slow time comme il a été dit avant. La c'est comme si tu avais les stats de ta caisse divisés par le ratio allant de 0.90 de 1.5, (Même exemple, sur chinatown delivery, d'hab 1.09.xxx en temps normal et 1.13.xxx en slowtime).


=> Mais faut faire gaffe au happytime, si tu fais trop de temps avec ce bug, les modo du jeu pourraient penser que c'est intentionnel et peut-être bannir le compte... c'est ce qui est malheureusement arrivé à pas mal de joueurs accusés à tord ou à raison d'exploiter ce bug. <=
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Jeu 26 Fév 2015 - 12:25
Comme je disais, en meme temps tu n est pas censé connaitre l existence de ce bug.
XRUNNERX83
XRUNNERX83
Débutant
Messages : 71

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Jeu 26 Fév 2015 - 13:30
Non c'est sur, on n'est pas censé connaître ce bug, tout comme tout un tas d'autres. Mais sur le site de NFSW ils avaient republiés après le ''grand nettoyage de décembre'' (comment appeler la période où ils ont bann beaucoup de comptes que de cette manière ?) la liste pouvant être une cause de bann ou suspension de compte concernant la triche, le piratage, propos ou contenus inadéquates. Parmi cette liste il y avait les bugs suivants:
- Le happy time
- La voiture qui a des dégâts dans le rouge (augmentation de la vitesse)
- Le double shift (courses de drag)
Après bien sur si ça le fait une fois de temps en temps c'est pas grave... Comme tu le dis on est pas censé les connaître, mais genre si c'est à répétition c'est problématique mdr

Après il y en a d'autres bien sur mais bon rien n'est réellement établit dans la nouvelle charte, voici le lien si tu veux, c'est tout en anglais en revanche ^^
http://www.ea.com/terms-of-service#section11

Après perso, je ne comprends pas... Le jeu vient d'être repris en main, ils ont fait des changements de règles sur NFS-TIME, ils sont redis les choses à ne pas faire, et dévoilés des bugs, et pourtant aucune MàJ n'est faite pour remédier à tous ça. dizzy
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Jeu 26 Fév 2015 - 13:54
+1, c est bien ce que je pense aussi; "n abusez pas de nos bugs" c est à eux de les corriger aussi !
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue25/70Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (25/70)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Ven 27 Fév 2015 - 12:21
Sujet divisé à partir de Time Under Limit.
moya32 a écrit:+1, c est bien ce que je pense aussi; "n abusez pas de nos bugs" c est à eux de les corriger aussi !
-1 "n'abusez pas du Hors Sujet", c'est au Staff de corriger encore. lll-_-
Pensez à respecter le sujet de départ, si vous avez une question bien précise sur un autre problème merci de  faire un sujet dédié. kiss

Et pour infos ce bug peut survenir n'importe quand, plus fréquemment sur les périodes indiquées alors comme dit Bison Futé :
Toutes les 2h la pause s'impose !
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Ven 27 Fév 2015 - 16:45
Faux : -Une voiture qui a des dégats dans le rouge ne voit en rien sa vitesse augmenter
           -Le HT n'apparait jamais au bout de 2h, le low bug apparait avant le speed bug et le low bug apparait vers 4h de co.

Mes chronos sont strictement identiques au dixième prés de 1h à 4h de connexion.

Rappel :

0/50 minutes : Little slow bug (+ 1,5 sec pour 2 minutes)
50m/4h : Nomal game speed
4h15/8h : Low bug (+7 secs env pour 2 minutes)
8h + : Speed bug (-7 secs env pour 2 minutes)
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Ven 27 Fév 2015 - 21:31
Désolé désolé !

pourtant à la base c etait pas dans le but de faire un hors sujet mais de savoir de quoi vous parliez.

se déco toutes les 2h c est un peu pénible, m enfin...

C est un peu prise de tete tout ça, de plus faudrait quasiment planifié l utilisation du jeu pour faire des chronos. C est pas cool qu on puisse pas se faire des courses avec des temps normaux; du coup ça rend nfs times complètement caduque si on n as aucune référence de temps stable.
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Ven 27 Fév 2015 - 22:58
Non Moya je viens de dire qu'il faut se reco toutes les 4h pour éviter le low bug. Le Speed bug n'apparait que à partir de 8h de connexion, c'est à dire que à part des gens qui "ignorent" ce phénomène (...) ou des gens mal intentionnés, tu ne dois pas avoir ce genre de problèmes.
XRUNNERX83
XRUNNERX83
Débutant
Messages : 71

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Ven 27 Fév 2015 - 23:12
Ultra a écrit:Faux : -Une voiture qui a des dégats dans le rouge ne voit en rien sa vitesse augmenter
           -Le HT n'apparait jamais au bout de 2h, le low bug apparait avant le speed bug et le low bug apparait vers 4h de co.

Mes chronos sont strictement identiques au dixième prés de 1h à 4h de connexion.

Rappel :

0/50 minutes : Little slow bug (+ 1,5 sec pour 2 minutes)
50m/4h : Nomal game speed
4h15/8h : Low bug (+7 secs env pour 2 minutes)
8h + : Speed bug (-7 secs env pour 2 minutes)

Je me souviens pourtant d'avoir vu qu'avoir les dégâts dans le rouge pouvait améliorer les capacités de la voiture. Mais tu es plus expérimenté que moi, donc je te laisse la fin de l'histoire, j'ai du confondre ou mal interpréter la chose :p
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Sam 28 Fév 2015 - 0:14
XRUNNERX83 a écrit:Je me souviens pourtant d'avoir vu qu'avoir les dégâts dans le rouge pouvait améliorer les capacités de la voiture. Mais tu es plus
expérimenté que moi, donc je te laisse la fin de l'histoire, j'ai du confondre ou mal interpréter la chose :p

Pour les dégâts dans le rouge, c'est un tout autre bug... Mais avant de vous en parler je vous demande une chose :

Tout comme le happy time : NE REPRODUISEZ PAS CE BUG EN CLASSE PLUS BASSE SOUS PEINE DE BAN DIRECT !
Je préviens pour que personne ne fasse l'erreur d'essayer, parce que ça se verra tout de suite ! (on garde un œil sur vous ! cyclops cyclops cyclops)

Le principe est simple : Il suffit de jouer sur une ou plusieurs course(s) avec la même voiture jusqu'à 5% de réparation. A partir de là, si vous refaites une autre course
sans la terminer et que vous n'allez pas dans votre garage par après, le bug se produit : La voiture garde les mêmes performances que celle avec pièces en
se faisant passer pour la même voiture, mais cassée (soit sans pièces et avec le résumé de base).

Les véritables perfs de cette même voiture cassée ne surviennent que lorsque vous terminez une course ou lorsque vous allez à la planque...
Aussi, ce bug ne vous permet plus de faire de temps dans la classe avec pièces (sauf si c'est le même résumé que celle de base), il vous autorise par contre à participer dans la classe de la voiture cassée ! TETETE ! Je vous surveille si vous essayez ! Mes yeux sont grands ouverts ! O_O

Ce bug peut être légal pour une chose (et encore... facepalm) : lorsque vous faites un Time Attack, si vous avec tendance à sortir de la course et que la classe n'est pas limitée ou que la classe est la même que la voiture sans pièces, vous pouvez économiser 15 000 $ de réparation avant de terminer la course ou d'aller à la planque... chose qui doit se produire chaque jour sur le jeu de manière non-intentionnelle... secret-laugh

Bref, comme dit plus haut, n'utilisez pas ce bug, c'est grillé d'avance ! Twisted Evil
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Sam 28 Fév 2015 - 2:38
Ce bug est en effet formellement interdit, et passible de ban NFS Times aussi bien que de Gameban.
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Sam 28 Fév 2015 - 14:51
Ultra a écrit:Ce bug est en effet formellement interdit, et passible de ban NFS Times aussi bien que de Gameban.

Il me semble d'ailleurs que l'un des derniers players s'étant inscrit sur le FE, et ce malgré mes mises en garde, vient de se faire bann par EA... On ne le redira jamais assez, n'utilisez que ce que le jeu vous permet d'utiliser, sinon c'est direct retour "case départ"  ka-boom
Popolansky
Popolansky
Amateur
Messages : 113
Localisation : Wallifornie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Jeu 5 Mar 2015 - 23:01
Comme quoi beaucoup (et bien d'avantage qu'on ne le crois)
ne sont pas au courant de ce bug.
Je viens de faire quelques courses avec DK19. (+/- 3800DP le mec)
(déjà constatez qu'il y a pas mal d'under limit dans ses temps sur nfstime)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Rtyzre10
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Jeu 5 Mar 2015 - 23:11
C'est quand même étonnant , surtout quand on sait que EA ne "tolère" pas l'utilisation de bugs dans leur charte. Ce qui est paradoxal , c'est que ça veut dire que plein de monde s'en sert sans le savoir et se font ban alors qu'ils pensaient être en parfaite légalité. La question se pose donc : EA est-il au courant et ne fait volontairement-il rien , ou vont-ils corriger le problème petit a petit si cela vient vraiment d'eux ?
XRUNNERX83
XRUNNERX83
Débutant
Messages : 71

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Ven 6 Mar 2015 - 4:53
Très sincèrement, pour être dans les premiers dans le classement d'une course sur nfs-time c'est a 99.99% du happy time. De plus si tu y regardes de plus prêt dans les temps tu peux aussi remarquer que des joueurs qui se disent (pour ne pas affirmer qu'ils SONT) admin du nfs-times sont plus que très très (très) bien placé... D'après moi bien sur que oui que EA est au courant du bug.
De plus si le bug serait retiré ça voudrait dire qu'il faudrait virer, rectifier tous les temps en happy time du classement de nfs-times... Vous imaginez le travail de malade ? Sans compter qu'il est impossible qu'ils puissent re-vérifier si le joueur est en happy time ou pas une fois que tout a été enregistré sur le site. Les vidéo de YouTube c'est bien, mais pour faire la différence entre du Happy time et si c'est la voiture qui est super bien réglée, c'est selon moi délicat sur certaines courses. Donc s'il veulent traiter le problème correctement et loyalement envers la communauté NFSW il faut qu'il y ait équité et que chaque course soit traitée de la même manière sinon ça risque de faire des jaloux.
Donc j'en déduis tout simplement que les modifications seraient trop lourdes et pourraient carrément remettre en cause tout le jeu  et son équilibre car ça touche au classement mondial de tous les joueurs qui existe depuis les débuts de NFSW. Et puis même si les temps sont en happy time cela a demandé bcp de temps aux joueurs pour établir les chronos, et ça E.A doit en avoir conscience.

Tout ça pour vous dire que je pense que le bug est très bien connu mais étant donné la proportion du problème, que EA ait les poings liés vis a vis de la communauté. Par peur de perdre des joueurs fidèles et donc leurs plus fidèles clients (car en général les joueurs bien classés sont des joueurs réguliers qui achètent du SB de manière cyclique ce qui est source de revenus constant pour la société)... Pour moi ils ont tous simplement décidé de passer outre le problème en fermant les yeux et de réprimé quelque uns pour l'exemple, pour dissuader d'utiliser le bug Smile Vous imaginez la tsunami si vous découvrez que du jour au lendemain la tête de classement exploite ce bug ? Personnellement ce serait une catastrophe je pense... Bon après je ne dis pas que tous utilisent ce bug, car force est de constater qu'il existe de véritables Mozart de NFSW, et là respect.
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Ven 6 Mar 2015 - 14:28
Le speed bug n'est je crois pas bannissable de nfs mais de nfs times c'est sur. En réalité je pense qu'ils ne peuvent pas gameban car les gens diraient toujours pour se défendre "ah mais je savais pas que ça existait" alors que pour rester log 8h d'affilé et faire des chronos faut avoir une petite idée derrière la tète..
Pour ce qui est des classementsfs times tu peux au moins compter 2 speedbug par top 50 (à noter en revanche que ce ne sont jamais les top 3 car trés controlé)
Dans les top 50 au classement général en revanche il ya eu dernièrement une découverte d'un player speed bugé qui devrait être ban du site avant la fin du mois : Falconnnnnnn (Devant Remyus).

Pour ce qui est des admins NFS Times, ils n'ont aucun lien avec EA (Et dommage ça serait bien pr pouvoir gameban tous les speed hack et autofinish).
Et kreika, un des meilleurs player de TA que je connais a été recruté aprés s'etre fait connaitre par ses chronos et son excellent econnaissance du jeu (C'est celui qui a fait les vidéos test que j'ai partagé sur la première page du sujet)

Tout ça pour dire que les top 50 nfs times sont controlés même si il ya quelque fois des speed bugers qui passent entre les mailles du filé. Mais une chose est sur les #1 sont clean car doivent être prouvé en vidéo en respectant certaines conditions quand le temps est douteux pour les admins.
XRUNNERX83
XRUNNERX83
Débutant
Messages : 71

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Ven 6 Mar 2015 - 14:36
AxelMrx a écrit:Le speed bug n'est je crois pas bannissable de nfs mais de nfs times c'est sur. En réalité je pense qu'ils ne peuvent pas gameban car les gens diraient toujours pour se défendre "ah mais je savais pas que ça existait" alors que pour rester log 8h d'affilé et faire des chronos faut avoir une petite idée derrière la tète..
Pour ce qui est des classementsfs times tu peux au moins compter 2 speedbug par top 50 (à noter en revanche que ce ne sont jamais les top 3 car trés controlé)
Dans les top 50 au classement général en revanche il ya eu dernièrement une découverte d'un player speed bugé qui devrait être ban du site avant la fin du mois : Falconnnnnnn (Devant Remyus).

Pour ce qui est des admins NFS Times, ils n'ont aucun lien avec EA (Et dommage ça serait bien pr pouvoir gameban tous les speed hack et autofinish).
Et kreika, un des meilleurs player de TA que je connais a été recruté aprés s'etre fait connaitre par ses chronos et son excellent econnaissance du jeu (C'est celui qui a fait les vidéos test que j'ai partagé sur la première page du sujet)

Tout ça pour dire que les top 50 nfs times sont controlés même si il ya quelque fois des speed bugers qui passent entre les mailles du filé. Mais une chose est sur les #1 sont clean car doivent être prouvé en vidéo en respectant certaines conditions quand le temps est douteux pour les admins.

Cela n'empêche que je suis certain qu'ils connaissent très bien le bug et qu'ils ont décidé de passer outre le problème en faisant comme si de rien n'était, pour X raison(s). Si de simples joueurs connaissent ces bugs, il a de très forte chances que le staff des développeurs soit au courant... Vu l'âge du jeu difficile de croire qu'aucun n'écho ne soit remonté depuis le temps.
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Ven 6 Mar 2015 - 15:29
Je suis d'accord avec toi dans le fait que ça a du remonter aux dev, mais en revanche crois moi les admins NFS Times luttent tous les jours pour le combattre, et je peux te dire qu'ils se font beaucoup insulter par tous les Speed Bugers qu'ils bannent sur les forums NFS Times xD

Aprés le fait que les devs ne corrigent pas ce probleme de stabilité du jeu en fonction du temps je sais pas pourquoi ils ne.font rien Mad
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Speedbug, Happy Time, Slow bug Left_bar_bleue1/1Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Ven 6 Mar 2015 - 17:11
C'est contrôlable avec le SPEEDAti, que ce soit par les devs et les admins d'EA et bien entendu sur des sites comme NFSTimes.com. On peut ainsi calculer les temps et vitesses par runs et savoir depuis combien de temps un joueur est connecté sur World. Reste que après la vague de Bann par EA (massive et qqes fois "douteuse", avis perso bien sûr) de nouveaux hacks sont apparus et d'anciens cheaters n'ayant pas été co. lors de la dernière vague de bann sont toujours sur le jeu... Après, je connais des players bannis par EA pour de l'abus de speed bug, donc...

Et Axel, pour le joueur dont tu parles je l'ai souvent croisé en Drag avec SOEREN, qui comme lui est Allemand (et ils sont potes) donc à moins de faire un vrai grand ménage, je suis curieux de voir si les admins de NFSTimes virent leurs potes comme ça (classé premier joueur Allemand du jeu)... Espérant me tromper bien entendu.
Contenu sponsorisé

Speedbug, Happy Time, Slow bug Empty Re: Speedbug, Happy Time, Slow bug

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum