NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
XRUNNERX83
XRUNNERX83
Débutant
Messages : 71

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Time Under Limit Left_bar_bleue1/1Time Under Limit Empty_bar_bleue  (1/1)

Time Under Limit Empty Time Under Limit

Mer 25 Fév 2015 - 15:37
Salut tout le monde ,

Donc voila je vous explique mon soucis, y'a quelque mois j'ai fais une course et j'ai eu un super temps, seul soucis c'est qu'il est under limit. Jusque la pas de soucis ça arrive qu'on ne compte pas un temps sous prétexte que le joueur cheat ou est en happy time (or ce n'était pas le cas).
Du coup ce week end, je me dis que je vais refaire la course, et j'ai amélioré mon temps comparé au temps under limit d'avant, mais il n'a pas du tout été enregistré. J'ai recommencé la course et ce jusque 5 fois avec quasiment strictement les même temps, mais aucun d'entre eux ne figurent sur NSFTIME, comme s'il n'avaient jamais existés ! Sad

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un recours auprès des admin de nsfw afin que ces temps ne soient plus classés comme under limit ?
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Time Under Limit Left_bar_bleue1/1Time Under Limit Empty_bar_bleue  (1/1)

Time Under Limit Empty Re: Time Under Limit

Mer 25 Fév 2015 - 15:52
Une vidéo ou un screen reste le must... Il y a un sujet sur le forum de nfs-times, il faut juste s'inscrire dessus... Pas besoin de présentation, il faut juste suivre ce qu'ils te demandent...

Ça passe la plupart du temps, mais bon, il faut voir si le temps n'était pas en happy time par exemple (je ne dis pas que c'est ton cas, c'est juste un exemple Wink)

Voilà le link où tu dois poster (en anglais) : http://forum.p-stats.com/threads/4626-CAR-RANK-SPRINT-CIRCUIT-(SP)-under-limit-post-here

Bonne chance !
XRUNNERX83
XRUNNERX83
Débutant
Messages : 71

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Time Under Limit Left_bar_bleue1/1Time Under Limit Empty_bar_bleue  (1/1)

Time Under Limit Empty Re: Time Under Limit

Mer 25 Fév 2015 - 15:53
Ok merci beaucoup, j'vais voir à tout cela donc ! Smile
XRUNNERX83
XRUNNERX83
Débutant
Messages : 71

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Time Under Limit Left_bar_bleue1/1Time Under Limit Empty_bar_bleue  (1/1)

Time Under Limit Empty Re: Time Under Limit

Mer 25 Fév 2015 - 16:01
En fait sur le lien que tu m'as donné, y'a les nouvelles règles que voici:

nfstimes.com has established a "new" rule two weeks ago. From now on each car has his own limit at each track.
This new limit is the current best time driven in Singleplayer. The fastest allowed time in Multiplayer has to be at least 2,001 seconds slower then the SP record. If your MP time is faster then the SP record + 2 seconds it is shown as underlimit. The whole idea behind this rule is to reserve the top rank times for SP and reward the skill to drive fast in SP. The conditions in SP are much more equal for everybody. In MP many people spam Slingshots to chase faster cars, which requires no skill in the eyes of the nfstimes admins.

En gros si j'ai bien compris, ça dit que le temps en Multiplayer (Mp) doit etre plus lent de 2.001 seconde que le meilleur temps en SinglePlayer (SP). Donc en gros si l'on veut être bien classé en général sur NFSTIME il faut exclusivement faire du SP ou pas ? Surprised
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Time Under Limit Left_bar_bleue1/1Time Under Limit Empty_bar_bleue  (1/1)

Time Under Limit Empty Re: Time Under Limit

Mer 25 Fév 2015 - 16:17
XRUNNERX83 a écrit:En fait sur le lien que tu m'as donné, y'a les nouvelles règles que voici:

nfstimes.com has established a "new" rule two weeks ago. From now on each car has his own limit at each track.
This new limit is the current best time driven in Singleplayer. The fastest allowed time in Multiplayer has to be at least 2,001 seconds slower then the SP record. If your MP time is faster then the SP record + 2 seconds it is shown as underlimit. The whole idea behind this rule is to reserve the top rank times for SP and reward the skill to drive fast in SP. The conditions in SP are much more equal for everybody. In MP many people spam Slingshots to chase faster cars, which requires no skill in the eyes of the nfstimes admins.

En gros si j'ai bien compris, ça dit que le temps en Multiplayer (Mp) doit etre plus lent de 2.001 seconde que le meilleur temps en SinglePlayer (SP). Donc en gros si l'on veut être bien classé en général sur NFSTIME il faut exclusivement faire du SP ou pas ? Surprised

Vu comment c'est dit, autant faire tous tes temps en SP , je fais pareil et pas de souci de ce côté. NFS-Times et leur logique de merd , cherche pas.
XRUNNERX83
XRUNNERX83
Débutant
Messages : 71

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Time Under Limit Left_bar_bleue1/1Time Under Limit Empty_bar_bleue  (1/1)

Time Under Limit Empty Re: Time Under Limit

Mer 25 Fév 2015 - 16:20
Donc pour faire les temps et ne pas avoir de soucis vis-à-vis de l'Underlimit, uniquement du SP ? Pour le coup ça évitera les ram des autres joueurs lol
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Time Under Limit Left_bar_bleue1/1Time Under Limit Empty_bar_bleue  (1/1)

Time Under Limit Empty Re: Time Under Limit

Mer 25 Fév 2015 - 16:43
Yep ! C'est sa ! J'avais demander a helcock , seul les temps en SP sont pris désormais .

Les temps qui sont encore pris en multi sont très loin en gros .
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Time Under Limit Left_bar_bleue1/1Time Under Limit Empty_bar_bleue  (1/1)

Time Under Limit Empty Re: Time Under Limit

Mer 25 Fév 2015 - 17:05
ouais , cest du grand n'importe koi leur regles a la con, car tu sera forcement + rapide en multi que en solo!
Mais bon, cest eux qui decident et il veulent que les 50 1er restent intouchables,sinon a coup de skill 4* et de pieces 4*... bref c'etait juste pour dire, car on avait deja parlé de sa a l'époque oû il l'instaurai!
VIVA EL MULTI^^
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Time Under Limit Left_bar_bleue1/1Time Under Limit Empty_bar_bleue  (1/1)

Time Under Limit Empty Re: Time Under Limit

Mer 25 Fév 2015 - 19:16
En fait cette regle a éte crée afin d'éviter que des gens utilisent la catapulte en MP ou qu'ils se fassent pousser par d'autre ce qui serait un avantage certain par rapport au sp.

Mais c'est surtout pour convaincre les gens de ne pas spammer comme des noobs en multi. Il est vrai que par exemple les kikous qui foutent 12 nos en f1/cinque sur Campus interchange j'ai envi d'avoir un Samir sous la main pour les corriger comme il faut.

Puis franchement à part sur Little italy et chancelor et campus, le sp est largement mieux, si on touche un obstacle un poteau ou le moindre truc on peut quitter et recommencer tout de suite. Sans oublier les gars qui te détruisent tout en rajoutant un troisieme tour ou en rammant...
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Time Under Limit Left_bar_bleue1/1Time Under Limit Empty_bar_bleue  (1/1)

Time Under Limit Empty Re: Time Under Limit

Mer 25 Fév 2015 - 19:46
Ultra a écrit: j'ai envi d'avoir un Samir sous la main pour les corriger comme il faut.


+1 ULTRA je kiff hahahaha

ceci dit en passant Bravo pour ta perf contre Strong force, jai vu sa, pas mal man cheers cheers cheers
sya74
sya74
Amateur
Messages : 147

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Time Under Limit Left_bar_bleue1/1Time Under Limit Empty_bar_bleue  (1/1)

Time Under Limit Empty Re: Time Under Limit

Mer 25 Fév 2015 - 20:00
En parlant de temps under limit j'ai un souci aussi (je viens m'incruster sur ton post xrunner ^^)

Sur mon profil nfstimes j'ai 2 temps under limit, 1 en alfa A-spec (location) et un en élise. J'ai jamais utilisé de programmes tiers et fait attention aux cheaters. Ensuite, c'est pas possible de faire des temps under limit avec ces caisses (et pas avec mon niveau de pilotage). Et pour finir, ces temps sont supérieurs à des temps que j'ai fait en gt2 et autres caisses plus puissantes.

Du coup, j'aimerais savoir que faire pour éviter d'éventuels problèmes à l'avenir ?
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Time Under Limit Left_bar_bleue1/1Time Under Limit Empty_bar_bleue  (1/1)

Time Under Limit Empty Re: Time Under Limit

Mer 25 Fév 2015 - 20:20
Merci Samir ! Smile

Sya c'est normal, tes times under limit correspondent aux car rank. Pour débloquer tes temps il suffit de faire comme l'a dit Guigui, aller sur le forum et expliquer le pb aux admins. Selon la tete du chrono ils te demanderont une vidéo (avec Task Manager et tps de co si les doutes sont grands), sinon un screen suffira.

XRUNNERX83
XRUNNERX83
Débutant
Messages : 71

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Time Under Limit Left_bar_bleue1/1Time Under Limit Empty_bar_bleue  (1/1)

Time Under Limit Empty Re: Time Under Limit

Mer 25 Fév 2015 - 21:06
sya74 a écrit:En parlant de temps under limit j'ai un souci aussi (je viens m'incruster sur ton post xrunner ^^)

Sur mon profil nfstimes j'ai 2 temps under limit, 1 en alfa A-spec (location) et un en élise. J'ai jamais utilisé de programmes tiers et fait attention aux cheaters. Ensuite, c'est pas possible de faire des temps under limit avec ces caisses (et pas avec mon niveau de pilotage). Et pour finir, ces temps sont supérieurs à des temps que j'ai fait en gt2 et autres caisses plus puissantes.

Du coup, j'aimerais savoir que faire pour éviter d'éventuels problèmes à l'avenir ?


En fait le truc c'est que les temps en Alpha roméo dont comparés aux autres temps en Alpha Roméo. Donc cela veut dire que ton temps est under limit comparé aux autres Alpha Roméo.
Après concernant le fait que tu ais eu de meilleurs temps en Competizione qu'en GT2 c'est peu etre psk tu t'es mangé moins de murs je ne sais pas :p ou alors que tu étais en happy time sans le savoir ! Enfin c'est mon opinion, je laisse la fin aux joueurs plus expérimentés ^^
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Time Under Limit Left_bar_bleue1/1Time Under Limit Empty_bar_bleue  (1/1)

Time Under Limit Empty Re: Time Under Limit

Mer 25 Fév 2015 - 22:43
J'ai toujours eu de supers contacts avec les admins de nfstimes, j'ai encore un temps invalidé avec une Cortina, en B. Reste que la meilleure soluce est de refaire le temps en SP ou attendre que d'autres players les améliorent au fil des semaines, du coup le temps sera de nouveau validé. Dès que je fais un temps, surtout en drag, la vidéo est là, au pire un screen.
Contenu sponsorisé

Time Under Limit Empty Re: Time Under Limit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum