NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
fgee5283
fgee5283
Amateur
Messages : 123
Localisation : Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Happy time Left_bar_bleue1/1Happy time Empty_bar_bleue  (1/1)

Happy time Empty Happy time

Lun 24 Mar 2014 - 1:17
Depuis que jai su cetait quoi je men sert le weekend pour faire quelque temps... Et nfs stats dise que certain de mes temps sont "under the limit"....

Est ce que, premierement, jai le droit dutiliser le happy time pour faire mes temps ? Je sais que ce nest aucune fait play mais ca monte mes points sur nfs stats et jai bien etre dans les 2 premiers % du jeu grace a ca Razz. Et je sais aussi que je ne suis pas le seul a utiliser de truc. Ce nest pas un hack apres tout...
DJBIDOUILE
DJBIDOUILE
Admin
Messages : 467
Localisation : Toulouse

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Happy time Left_bar_bleue1/1Happy time Empty_bar_bleue  (1/1)

Happy time Empty Re: Happy time

Lun 24 Mar 2014 - 5:43
fgee5283 a écrit:Depuis que jai su cetait quoi je men sert le weekend pour faire quelque temps... Et nfs stats dise que certain de mes temps sont "under the limit"....

Est ce que, premierement, jai le droit dutiliser le happy time pour faire mes temps ? Je sais que ce nest aucune fait play mais ca monte mes points sur nfs stats et jai bien etre dans les 2 premiers % du jeu grace a ca Razz. Et je sais aussi que je ne suis pas le seul a utiliser de truc. Ce nest pas un hack apres tout...

Lorsque vous vous inscrivez à jouer Need for Speed ​​World, vous vous engagez à respecter les Conditions d'Electronic Arts de service (TOS). Vous pouvez trouver ces termes dans son intégralité à http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/en/PC

En particulier, l'article 11 - Règles de conduite est également important pour nous ici à nfsw-frenchevents.com. Empruntant à l'article 11, l'une des actions suivantes peut entraîner la désactivation de votre compte sur le Leaderboards & French Events:

Utiliser ou diffuser des programmes non autorisés "auto" de logiciels, des logiciels «macro» ou autre «tricher utilité" ou des applications.
Utilisez n'importe quel jeu hacking / modification / la tricherie de logiciels ou des outils.
Modifier ou tenter de modifier n'importe quel fichier ou toute autre partie du Service EA que EA ne vous autorise pas expressément à modifier.
Abus ou d'exploiter des bugs, fonctions non documentées, les erreurs de conception ou des problèmes dans le jeu.


Dernière édition par W00DEY le Lun 24 Mar 2014 - 8:45, édité 1 fois
fgee5283
fgee5283
Amateur
Messages : 123
Localisation : Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Happy time Left_bar_bleue1/1Happy time Empty_bar_bleue  (1/1)

Happy time Empty Re: Happy time

Lun 24 Mar 2014 - 6:33
Et bah la jsuis aussi impressioner de savoir ceci Shocked . Cest fini ce happy time xd. Fini. Jamais jaurais pensser que cetait "interdit" en quelque sort. De toute facon je ne fais pas ca pour etre premier... cest asser facile avec les caisses avec lesquels je conduis... Dans chaque classe.

GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Happy time Left_bar_bleue25/70Happy time Empty_bar_bleue  (25/70)

Happy time Empty Re: Happy time

Mar 25 Mar 2014 - 0:48
Le happy time ou speedbug est connu depuis un bon moment sur le multijoueur de serveurs EA. On peut en être victime comme bénéficiaire et c'est bien tout le danger du bug.
J'en profite pour informer tout le monde :
En théorie pour chaque duel ou évènements de compétition sur le forum, chacun est en droit de demander aux adversaires de déco/réco et relancer le jeu pour éviter ce "désagrément".
Dans la pratique, il faut déconnecter chacun son tour pour constater le hors-ligne, voir ajouter en ami si le chuchotement ne vous parait pas assez fiable.
Tout membre refusant cette reconnexion se verrait perdant de l'évènement par manquement au règlement.
fgee5283
fgee5283
Amateur
Messages : 123
Localisation : Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Happy time Left_bar_bleue1/1Happy time Empty_bar_bleue  (1/1)

Happy time Empty Re: Happy time

Mar 25 Mar 2014 - 3:20
Ce bug du jeu... Autrement dit, ce qui nest aucunement ma faute pourquoi il existe et que le monde meme moi l'ai utiliser... Je me suis finalement fais ban de nfs stats & times. Je rappel que je ne savais pas que cetait "interdit". Le jeu meme me bann pour ses propres erreurs, je trouve ca moche. Tres desagreable detre victime du jeu par le jeu meme. Pitoyable ce jeu, il perd beaucoup a chaque jours... Et plus ca va pire ce sera avant quil ne le ferme.
DJBIDOUILE
DJBIDOUILE
Admin
Messages : 467
Localisation : Toulouse

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Happy time Left_bar_bleue1/1Happy time Empty_bar_bleue  (1/1)

Happy time Empty Re: Happy time

Mar 25 Mar 2014 - 10:37
fgee5283 a écrit:Ce bug du jeu... Autrement dit, ce qui nest aucunement ma faute pourquoi il existe et que le monde meme moi l'ai utiliser... Je me suis finalement fais ban de nfs stats & times. Je rappel que je ne savais pas que cetait "interdit". Le jeu meme me bann pour ses propres erreurs, je trouve ca moche. Tres desagreable detre victime du jeu par le jeu meme. Pitoyable ce jeu, il perd beaucoup a chaque jours... Et plus ca va pire ce sera avant quil ne le ferme.
Tu as subi le fameux autoBan (Time is under limit) , c'est un script mise en place par l'administrateur du site a la demande des modérateurs du site.
fgee5283
fgee5283
Amateur
Messages : 123
Localisation : Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Happy time Left_bar_bleue1/1Happy time Empty_bar_bleue  (1/1)

Happy time Empty Re: Happy time

Mar 25 Mar 2014 - 14:08
De toute facon, on ne se le cachera pas... Tout les meilleurs temps ou pret du 3/4 sont fait avec le happy time. Personne ne peut le confirmer ni banir ces joueurs en premiere place du classement car personnes na aucunes preuves. Mais cest facile a savoir, tu peux tout essayer pour arriver a faire ces temps cest impossible, arrive en happy time et ca parait faisable voir facile a faire.
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Happy time Left_bar_bleue1/1Happy time Empty_bar_bleue  (1/1)

Happy time Empty Re: Happy time

Mar 25 Mar 2014 - 18:50
fgee5283 a écrit:De toute facon, on ne se le cachera pas... Tout les meilleurs temps ou pret du 3/4 sont fait avec le happy time. Personne ne peut le confirmer ni banir ces joueurs en premiere place du classement car personnes na aucunes preuves. Mais cest facile a savoir, tu peux tout essayer pour arriver a faire ces temps cest impossible, arrive en happy time et ca parait faisable voir facile a faire.

Je suis en total désaccord avec cela !! Je n'ai aucun doute sur la "propreté" (même si je sais pas s'ils se lavent Rire) des tops joueurs FR et mondiaux (sauf Perfect10n)... Les vidéos prouvent que c'est possible ! De l'entraînement (et du budget faut pas se le cacher) et ça passe !!!
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Happy time Left_bar_bleue1/1Happy time Empty_bar_bleue  (1/1)

Happy time Empty Re: Happy time

Mar 25 Mar 2014 - 19:40
+1 Freestyle, moi je sais de quoi je parle ! J ai crue comme toi à mais début du TA mondiale, et le jour ou ont ma demander trois vidéos de courses ou tu est ban. Après acharnement j ai réussi à les faire sans happy time !
Je vous dit sa, mais c'est vieux ! C'était en gt3 rs.
fgee5283
fgee5283
Amateur
Messages : 123
Localisation : Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Happy time Left_bar_bleue1/1Happy time Empty_bar_bleue  (1/1)

Happy time Empty Re: Happy time

Mer 26 Mar 2014 - 12:36
Cest ma mr2 qui ma fait ban. Tres facile de faire du 1.23 meme sans happy time. (Sur la classb de ce jour)
94DTC
94DTC
Confirmé
Messages : 278
Localisation : Apex

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Happy time Left_bar_bleue1/1Happy time Empty_bar_bleue  (1/1)

Happy time Empty Re: Happy time

Dim 30 Mar 2014 - 11:27
Hello,

+1 avec freestyle
les TOP 20 sont validé sur video donc pas de doute sur la propreté de stats.

Pour le reste c'est plutot logique de ne pas tolérer ce genre de pratique qui n'apporte rien au jeux.
En effet un bug ou erreur de programation comme dis precedament ne doit pas etre utilisé dans un but consciens et a des fin profitable. c'est un peu comme du vol, c'est pas parceque il ya un trou dans le grillage que tu a le droit de rentrer et faire ce que tu veux.

Aussi il ya le slow bug a l'inversse tes performance sont ralenti...
Pour ma part et mes amis nous redemarons le jeux toute les 2h environs pour eviter tous ces désagrements.

A+
Contenu sponsorisé

Happy time Empty Re: Happy time

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum