NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvel update sur nfstimes.

+5
Guigui004
freestyle64
Ti-Sonic
ALIENCLUBBER
steffun72
9 participants
steffun72
steffun72
Confirmé

nouvel update sur nfstimes. Empty nouvel update sur nfstimes.

Mer 8 Oct 2014 - 13:16
Salut á tous,bon je viens de regarder mes temps sur Times et viens de m`appercevoir que en 3 jours j`ai perdu 29000 points^^.
J`ai encore moin de points qu`avant l`arrivée de Octoberfest,et mon classement et retombé dans le top 150.
Je sais qu`ils sont en train de faire du nettoyage sur le site,donc faut t`il prendre nfstimes comme reference pour les chronos???moi je sais plus.De plus j`ai entendu dire que les top (50)chronos ne seront pas acceptés en multiplayers,mais en solo!!!!A bon!? nfsw n`est plus un jeux multiplayers en ligne.???
De plus si vous ne jouez pas pendant 60 jours votre profile stop et donc plus de classement.
Donc pour le moment je vais boycoter nfstimes et jouer seulement en grp et non en multip.

ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
nouvel update sur nfstimes. Left_bar_bleue1/1nouvel update sur nfstimes. Empty_bar_bleue  (1/1)

nouvel update sur nfstimes. Empty Re: nouvel update sur nfstimes.

Mer 8 Oct 2014 - 16:27
pareil que toi STEFFUN, j'ai perdu 30 000 points et 35 places... vas comprendre. Et même pire, ce matin j'avais 991 750 points et j'en ai 991 445 maintenant, mdr !!!  cheers
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
nouvel update sur nfstimes. Left_bar_bleue1/1nouvel update sur nfstimes. Empty_bar_bleue  (1/1)

Mer 8 Oct 2014 - 17:45
steffun72 a écrit:Salut á tous,bon je viens de regarder mes temps sur Times et viens de m`appercevoir que en 3 jours j`ai perdu 29000 points^^.
J`ai encore moin de points qu`avant l`arrivée de Octoberfest,et mon classement et retombé dans le top 150.
Je sais qu`ils sont en train de faire du nettoyage sur le site,donc faut t`il prendre nfstimes comme reference pour les chronos???moi je sais plus.De plus j`ai entendu dire que les top (50)chronos ne seront pas acceptés en multiplayers,mais en solo!!!!A bon!? nfsw n`est plus un jeux multiplayers en ligne.???
De plus si vous ne jouez pas pendant 60 jours votre profile stop et donc plus de classement.
Donc pour le moment je vais boycoter nfstimes et jouer seulement en grp et non en multip.

NFS Times , c'est devenu de la merde depuis un bon bout de temps déja , ça m'étonne encore de voir qu'il y a des personnes qui s'y réfèrent toujours. NFS unlimited est trois fois mieux , d'après les rumeurs.

Et franchement , je ne suis même pas étonné qu'un cheater essaie de salir encore plus leur réputation douteuse , aux devs de NFS Times:

Si même un cheater en arrive à masquer son pseudo par ceux des devs , et ce depuis même à l'époque de Devellis , jusqu'aux "admins" de NFS Times , là y'a une réflexion qui s'impose tout de même.
Je ne veux pas créer de débat très chaud , juste imposer une simple réflexion. Et puis NFS Times , franchement , c'est plus ce que c'était. Passer à la concurrence est un meilleur choix.
freestyle64
freestyle64
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Mer 8 Oct 2014 - 21:08
Mdrrr j'ai gagné une 20aine de places sans avoir joué depuis des mois, c'est nimp ce site !!
Guigui004
Modérateur

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:

Mer 8 Oct 2014 - 21:32
Le fait est qu'ils ont viré environ 200 000 joueurs sur les 230 000 ! C'est énorme ! Shocked Je crois que les gens commencent vraiment à faire leur taff, par contre, je comprends pas pourquoi vous avez perdu des places au lieu d'en gagner...

Bref, tout ça pour dire que de mon côté, en un seul mois, j'ai gagné 1000 places en faisant des temps en mr2 C spec, en achetant une GT2 996 mettant des pièces 1* sur ma zonda,etc... et ce toujours sans mettre de powerups...
J'étais entre 2100 et 2500 il y a un mois, aujourd'hui j'en suis à 1400 avec l'update ! cheers Et j'ai enfin mon p'tit record mondial en Evo X sans powerups ! on-fire

Par contre, niveau pourcentage, j'ai baissé un peu partout...
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Mer 8 Oct 2014 - 21:58
freestyle64 a écrit:Mdrrr j'ai gagné une 20aine de places sans avoir joué depuis des mois, c'est nimp ce site !!

gg Freestyle !!!
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Mer 8 Oct 2014 - 21:59
Guigui004 a écrit:Le fait est qu'ils ont viré environ 200 000 joueurs sur les 230 000 ! C'est énorme ! Shocked Je crois que les gens commencent vraiment à faire leur taff, par contre, je comprends pas pourquoi vous avez perdu des places au lieu d'en gagner...

Bref, tout ça pour dire que de mon côté, en un seul mois, j'ai gagné 1000 places en faisant des temps en mr2 C spec, en achetant une GT2 996 mettant des pièces 1* sur ma zonda,etc... et ce toujours sans mettre de powerups...
J'étais entre 2100 et 2500 il y a un mois, aujourd'hui j'en suis à 1400 avec l'update ! cheers Et j'ai enfin mon p'tit record mondial en Evo X sans powerups ! on-fire

Par contre, niveau pourcentage, j'ai baissé un peu partout...

wow, je sais pas d'où tu tiens tes infos mais si c'est vrai ça va faire du bruit sur le bitume...
Guigui004
Modérateur

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:

Mer 8 Oct 2014 - 22:40
TeamStorm07 a écrit:wow, je sais pas d'où tu tiens tes infos mais si c'est vrai ça va faire du bruit sur le bitume...

C'est simple, tu mets ta souris sur top, tu vois qu'il y a au total (à l'heure actuelle) 28913 joueurs. Avant, il y en avait 233 000 il me semble...

Je pense que ce sera pas définitif, certains vont revenir petit à petit. Au début de l'update, il y en avait 23 000, donc bon, je pense que certains vont revenir malgré tout...
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Mer 8 Oct 2014 - 23:12
bin dit donc...
samir69fr
Confirmé

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Jeu 9 Oct 2014 - 0:05
salut a tous.

perso depuis ke je jou a NFSW (fev 2012) ,un jeu MASSIVEMENT multijoueurs, je ne cherche que du multijoueur, je n'ai qu'une seul envie c'est d'affronté des gars sur l'asphalte en multi Very Happy Very Happy Very Happy  et pire mettre une rouste ou mettre un RAM HAPPYMEAL avec mes potes^certains connaissent^^ a ces cheaters si on y arrive Sad mais sa saoul a force

un jeu MASSIVEMENT multijoueurs donc je cherche un multijoueur et je HAIS les courses solo.

moi aussi jai perdu bcp de place et de points, jsui redescendu en dessou de 1 million. Shocked Shocked Shocked

BREF  jattein pa le top des 50, et c pa demain la veille, mais que se soit pour favorisé en ne faisant ke des temps solo ou evité de se faire poussé en multi et faire un underlimit, QUE se soit de joué tout les 60jrs pour faire TIMES... je MEN FOU  MOI Laughing Laughing  TOUT MES TEMPS ou du moins 99.9% son fai en multi et pour koi? C un jeu multijoueurs

CHEKKKKKKKKKKKKKKK SA MA GUEULE depuis février 2012 Mad 344 races solo
nouvel update sur nfstimes. Nfsw0611

parce ke faire des temps en solo c'est bien prouvé etre le + rapide sur le tracé et j'approuve^mais a l'instant T en race, sur le moment présent, en race contre ses adversaires et les gagné ^^ce petit plaisir^^Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  c'est la LA SOURCE DU MASSIVEMENT MULTIJOUEUR, alors retrouvé le plaisir de racé et on se retrouve en multi Cool  
sur ce bonne route
AxelMrx
AxelMrx
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Jeu 9 Oct 2014 - 22:07
NFS Times est le site de stats le plus fiable, sans aucun doute. Contrairement à Unlimited, qui ne regroupe même pas l'ensemble des players, NFS Times est doté d'un auto ban, qui détecte quand vous êtes en Speed bugs (Rapport temps du chrono/ V moyenne). Bien sur il n'est pas fiable à 100%, pas mal arrivent à passer à travers les mailles du filet, cependant il est éfficace. Sur Unlimited il m'est déjà arrivé de tombé sur des vidéos de top 5 qui sont en Speedbug total, et leurs temps sont éffacés parfois jusqu'à 3 mois plus tard. Sur NFS Times un World Record n'est pas accepté si vous ne leur montré pas la vidéo avec le gestionnaire des taches et le temps de connexion, voir depuis le lancement du jeu depuis le l'écran de chargement.

Quand aux point perdu lors de la dernière mise à jour, c'est normal, ça m'est arrivé aussi. Chacune des 102 épreuves compte 10 000 points si vous êtes premier. Plus il ya de chronos sur cette course, plus l'écart de points entre chaque place est faible. Ainsi, si les effectifs sont divisés par 9 comme dernièrement, il ya donc 9 fois plus d'écarts de points entre chaque place :

Par exemple, j'étais 135 général en Drag avec 89 675 points il ya quelques jours, désormais je suis 110 avec 88 804 points car on est passé de 200 000 players de drag environ à seulement à même pas 30 000. Les top players drags ont particulièrement été avantagés par la dernière mise à jour (Cela expliques donc pourquoi Free tu as GG des places)

Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Jeu 9 Oct 2014 - 22:23
Pareil j'ai gagné 50 place environs.
freestyle64
freestyle64
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Jeu 9 Oct 2014 - 22:52
Par contre mes 3 autres comptes sont unranked U_u

Merci Ultra pour la petite explication Smile

J'ai désinstallé NFSW donc pas moyen de faire des temps de - de 60 jours !
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Ven 10 Oct 2014 - 1:39
Ultra, t'es toujours clair net et précis... En même temps j'ai repris des points sans faire aucun chrono cette semaine, mais bon, j'imagine que la "chose" est en train de s'ajuster Wink
Toms974
Toms974
Confirmé

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Ven 10 Oct 2014 - 18:13
Youpi j'ai gagné des places Very Happy Mais je préfère largement NFS Unlimited, c'est mieux pour les courses, les temps et le classement Smile
Contenu sponsorisé