[ Photo Décembre II ] Noël & Nouvel An
+2
steffun72
GTX
6 participants
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
[ Photo Décembre II ] Noël & Nouvel An
Mer 17 Déc 2014 - 11:11
Noël & Nouvel An
2014
Prenez une photo pour Noël et une photo pour le Nouvel An
L'action et le lieu sont aussi important que la décoration !
Attention : 1 concours pour 2 albums différents dans la Galerie
- 2 photos à préparer en respectant ces conditions :
- 1 screen pour le thème de Noël.
A poster dans la Galerie Noël avant le 23/12/14, évitez le golf enneigé précédemment utilisé à moins de faire plus original. - 1 screen pour la nouvelle année.
A poster dans la Galerie Nouvel An avant le 28/12/14, souhaitez la bonne année grâce à votre photo ! - Dimensions minimum des photos : 1280x1024 en qualité maximum, si vous gagnez la plus grande résolution disponible vous sera demandée, votre screenshot original en définitive.
- Afin d'éviter un bug de la Galerie merci de renommer vos photos, pas de screenshots "nfswXXXX".
- Pas de retouches, montage de plusieurs photos, postez vos photos originales afin de recevoir votre note.
- Vous pouvez demandez à un ami de vous prendre en photo haute résolution/qualité, avec un cadrage plus original qu'en caméra libre.
- Merci de préciser le pilote si le pseudo du forum est différent afin de pouvoir observer les voitures en exploration.
- N'oubliez pas ALT + Z pour enlever l'ATH et la caméra libre V, si vous jouez en minimum faites chauffer la carte graphique 2mn en maximum pour la photo cela ne risque rien.
- Le Staff et le vote du public détermineront le podium le 25 et le 30 décembre 2014, jours des résultats.
Vous avez jusqu'au 23 décembre 2014 à 23:59 pour poster votre première photo de Noël dans l' Album Noël
Vous avez jusqu'au 28 décembre 2014 à 23:59 pour poster votre deuxième photo de bonne année dans l' Album Nouvel An
Vous avez jusqu'au 28 décembre 2014 à 23:59 pour poster votre deuxième photo de bonne année dans l' Album Nouvel An
BONUS : Trouvez l'endroit où est prise la photo de l'affiche et gagnez un point de plus sur vos notes !
Envoyez moi un message privé (ne le postez pas dans un sujet) contenant 1 screenshot de la carte avec le triangle de votre voiture pointant sur le sapin pour avoir votre petit cadeau bonus. Un tirage au sort pour 3 membres sera effectué si plus de 50% des participants trouvent l'endroit. C'est le dernier concours photo pour 2014, j'espère que la participation sera maximale sur le thème des fêtes de fin d'année car les photos seront utilisées en carte de vœux pour 2015.
Vous pouvez posez vos questions dans ce sujet.
- steffun72Confirmé
noel et nouvel an
Jeu 18 Déc 2014 - 20:32
coucou j`essayerai d`etre la!
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: [ Photo Décembre II ] Noël & Nouvel An
Jeu 18 Déc 2014 - 22:52
yep jy serai de la partie aussi
Sapin de noel trouvé, MP envoyé a GTX!
Sapin de noel trouvé, MP envoyé a GTX!
- 94DTCConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 18 Déc 2014 - 23:24
merci GTX, Sympa encor eun concours photos
- lorindolAmateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 19 Déc 2014 - 1:55
je participe ..
ps : sapin trouvé mp envoyé
ps : sapin trouvé mp envoyé
- GTXAdmin
Pilote FE
Niveau:
(25/70)
Lun 22 Déc 2014 - 15:40
Un petit effort pour ce dernier concours photo de l'année ! Encore 2 jours pour tenter sa chance et représenter le FE car les photos seront utilisées en carte de vœux.
Profitez du rare décor d'hiver et lâchez vous !
Profitez du rare décor d'hiver et lâchez vous !
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 24 Déc 2014 - 7:21
Dégouté sa fait 2jrs que j'essaie d'envoyé une photo sur la galerie Noel, et lors de l'enregistrement je recois toujours le meme message: FICHIER TROP LOURD OU COROMPU? VOTRE MESSAGE N'A PAS ETE ENREGISTRE
Pas de concours pour moi, je post quand meme ma photo Noel ici!
- GTXAdmin
Pilote FE
Niveau:
(25/70)
Ven 26 Déc 2014 - 22:52
samir69fr a écrit:Dégouté sa fait 2jrs que j'essaie d'envoyé une photo sur la galerie Noel, et lors de l'enregistrement je recois toujours le meme message: FICHIER TROP LOURD OU COROMPU? VOTRE MESSAGE N'A PAS ETE ENREGISTRE
Désolé Samir, il restait 1% de stockage...mea culpa
Tu peux la poster, malheureusement pour des questions d'agenda de bannière je suis obligé de déclarer Remyus vainqueur de la première manche sans connaître ta note. Il est donc important que tu envois quand même ta photo de noël, le jury en tiendra compte pour la 2ème manche de Bonne année !
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 26 Déc 2014 - 23:18
ah bon c'était donc sa! Et moi qui me disais que j'avais surement un souci sur le PC
Pas grave GTX ce sont des choses qui arrivent, mais pas souvent j'espere
Bravo a Reymus
J'avoue ta plaque d'immatriculation déchire GG
Pas grave GTX ce sont des choses qui arrivent, mais pas souvent j'espere
Bravo a Reymus
J'avoue ta plaque d'immatriculation déchire GG
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Sam 27 Déc 2014 - 22:43
Bravo au gagnant
J'avoue que le schéma colorimétrique de Noël est respecté à la lettre
J'avoue que le schéma colorimétrique de Noël est respecté à la lettre
- GTXAdmin
Pilote FE
Niveau:
(25/70)
Dim 28 Déc 2014 - 15:35
Dernier jour (28 décembre 2014 à 23:59) pour poster votre deuxième photo de bonne année dans l' Album Nouvel An
N'oubliez pas le Bonus Sapin
N'oubliez pas le Bonus Sapin
- GTXAdmin
Pilote FE
Niveau:
(25/70)
Mar 30 Déc 2014 - 16:58
Les entrées sont terminées, merci à tous de visiter et de voter sur chaque photo dans la Galerie Nouvel An pour la dernière bannière 2014 !
Il est dommage de constater que certaines photos ont plus de votes que d'autres, n'oubliez pas de revenir voir la Galerie une fois la période d'entrée achevée.
Il est dommage de constater que certaines photos ont plus de votes que d'autres, n'oubliez pas de revenir voir la Galerie une fois la période d'entrée achevée.
- GTXAdmin
Pilote FE
Niveau:
(25/70)
Mer 31 Déc 2014 - 15:36
LE PODIUM
JOUEURS : | Samir69fr | Tycoxxixe | Skyzo FR | Remyus |
VOTES | ||||
Points Staff 4* | 11 | 10 | 6 | 3 |
Moyenne Staff | 3,67 | 3,33 | 2 | 1 |
Point Bonus 1* | 1 | 1 | 1 | |
Moyenne Galerie 5* | 4,1 | 3,8 | 2,88 | 2,89 |
Votes galerie | 10 | 10 | 8 | 9 |
NOTE FINALE 10* | 8,77 | 8,13 | 5,88 | 3,89 |
PODIUM | 1 | 2 | 3 | 4 |
2 duels qui opposent Samir et Tycoxxixe ainsi que Skyzo contre Remyus, le sapin sauvera certains ! Le travail de couleurs surpasse la réalisation technique mais de quelques points seulement et Samir sort vainqueur de ce dernier concours 2014.
Je n'ai pas effectuer de classement complet pour Noël car le jury n'a pas pu être présent, la note du public était donc inchangée et le bonus ne les aurait pas fait évoluer.
3 membres ont participé aux 2 concours et voici leur classement final sur 15 points :
- Samir69fr : 12,27
- Tycoxxixe : 11,63
- Remyus : 7,89
Toutes ces photos seront utilisées pour les cartes de vœux du forum alors c'est une victoire pour tous !
Le premier concours photo 2015 sera totalement libre (sauf retouches), alors profitez de la période exceptionnelle de décorations, neige et feux d'artifices pour préparer votre plus belle photo 2015 !