NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFSTimes et ses nouvelles mesures Left_bar_bleue1/1NFSTimes et ses nouvelles mesures Empty_bar_bleue  (1/1)

NFSTimes et ses nouvelles mesures Empty NFSTimes et ses nouvelles mesures

Lun 8 Juin 2015 - 22:03
Avec l'apparition des nouvelles pièces 5 étoiles de nouvelles règles sont apparues sur le site NFSTimes.com.
Désormais ne seront comptabilisés que les temps effectués avec des voitures équipées de pièces 4 étoiles max avec obligation de poster un screen sur le site pour que le temps soit validé.

Pourquoi pas me direz-vous ? Mais cela concerne aussi toutes les classes de courses ce qui peut sembler pour le moins étrange ne serait-ce que pour les classes E et D (impossible de monter une caisse en 5* en E ou en D) et c'est valable pour la majorité des classes suivantes, sauf la S bien entendu. Ce qui pour moi me parait étrange c'est qu'un overall reste un overall, que vous l'atteigniez avec une seule pièce 5* ou plusieurs 4* (pour une MR2 à 499) l'overall ne change pas...

Mais bon, il va de soit que ces nouvelles étant appliquées depuis hier on ne peut rien y faire. serious-business

Pinsir comme Hellcok m'ont répondu que c'était l'unique manière de conserver un classement au regard des véritables perfs des joueurs et non des nouvelles pièces arrivées sur le jeu qui permettent à tout un chacun de monter la barre des temps un peu plus facilement...

Donc, pour vos prochains "times attacks" n'oubliez pas de prendre vos screens et de les publier si vous voulez les voir comptabilisés sur le site.
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
NFSTimes et ses nouvelles mesures Left_bar_bleue1/1NFSTimes et ses nouvelles mesures Empty_bar_bleue  (1/1)

NFSTimes et ses nouvelles mesures Empty Re: NFSTimes et ses nouvelles mesures

Lun 8 Juin 2015 - 22:30
J'ai pas pensé à le poster... ;^^

On en a parlé longtemps avec Axel de ces nouvelles mesures...

Perso je suis contre, j'ai trop envie de voir un énorme combat final entre les meilleurs en faisant exploser de nouveaux temps ! excited Imaginez juste le truc de malade : 6 semaines, un maximum de temps à optimiser, et des dizaines de choix d'arène de combat par semaine !
Mais bon, d'un autre côté, ça reste assez irréalisable vu la durée de vie du jeu... giving-up Sans compter la motivation de certains, ce que je peux tout à fait comprendre...

Et vous ? vous en pensez quoi ? huh-
Popolansky
Popolansky
Amateur
Messages : 113
Localisation : Wallifornie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFSTimes et ses nouvelles mesures Left_bar_bleue1/1NFSTimes et ses nouvelles mesures Empty_bar_bleue  (1/1)

NFSTimes et ses nouvelles mesures Empty Re: NFSTimes et ses nouvelles mesures

Mar 9 Juin 2015 - 0:42
Et bien, il suffisait de faire un backup de la DB, réaliser un classement "final" et ne plus y toucher.
Ensuite, relancer une nouvelle DB propre, qui prend en compte les nouvelles configurations possibles avec ces dites pièces 5*.
De plus, ceci ce devait d'être fait dès l'annonce de la fin du jeu mais tout le monde ne connait pas la La Loi de Murphy  silent
Tout comme EA aurait du tout débloquer dans le jeu au lieu de nous faire "espérer".

"l'unique manière de conserver un classement" ??
...Désolé mais pour moi le classement est complètement caduque !!!
Je m'en fou un peu de mon classement mais j'ai chuté du Top 17 au Top 20.
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFSTimes et ses nouvelles mesures Left_bar_bleue1/1NFSTimes et ses nouvelles mesures Empty_bar_bleue  (1/1)

NFSTimes et ses nouvelles mesures Empty Re: NFSTimes et ses nouvelles mesures

Mar 9 Juin 2015 - 0:50
Alors là , niveau débilité , on progresse chez NFS-Times NFSTimes et ses nouvelles mesures Fuel

Comme l'a dit Popolansky , faire des backups , même si c'est assez chaud en terme de taille , et comme ça pas de soucis , je me demande même pourquou ils n'ont pas ajouté des règles au préalable pour ces pièces , étant donné qu'on était au courant de leur apparition dans le jeu , avant même tous ces évènements.

De plus , si ça se trouve , y'a pas beaucoup de monde qui possède un compte. A part ceux qui veulent avoir un oeil sur leur compte , le reste s'en bat carrément les steaks. Pour eux , NFS-Times est juste un site à part qui n'est lié en aucun point à EA , et que leur classement est vide de tout sens.

Comprends donc qu'en plus d'être restrictives , ces règles obligent à faire un compte pour prouver notre innocence , et les pauvres / je m'en foutistes qui n'en ont cure de leurs records risquent de se voir en underlimit , voire bannis pour une broutille. En plus dans ce cas précis , y'a que l'autre dev' avec ses caisses en config full 5 étoiles qui serait pris en compte. Désolé , mais pour ce coup-là , ça passe pas. Evil or Very Mad
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFSTimes et ses nouvelles mesures Left_bar_bleue1/1NFSTimes et ses nouvelles mesures Empty_bar_bleue  (1/1)

NFSTimes et ses nouvelles mesures Empty Re: NFSTimes et ses nouvelles mesures

Mar 9 Juin 2015 - 1:54
Je comprends bien les gars et on peut sans doute imaginer quelques raisons (valables ou pas) à ces nouvelles règles :

1 / J'imagine que bien des joueurs placés dans le top 100 sont assez furax de voir des pilotes jusque là inconnus débouler avec des temps de oufs. Shocked

2 / Vu la sortie "tardive" des pièces 5* les admins de NFSTimes doivent avoir qqes pensées  pour des joueurs / potes qui sont toujours classés mais qui ce sont barrés du jeu et ne font plus de temps.

3 / On remarquera que personne (moi compris) ne peut expliquer pourquoi certains runs festifs (ghostwood, oktober...) qui sont maintenant définitivement présents sur la map ne comptent pas non plus...  No

4 / Et le plus gros poisson reste ce dont je parlais en ouverture du sujet à savoir que certaines classes ne peuvent recevoir de pièces 5* au risque d'upgrader les caisses, donc à quoi bon ?  scratch

... sachant que ça doit leur filer un taff de dingue de vérifier tous les screens (je poste les miens 1 par 1, dès que les temps sont faits)...

Comprenne qui pourra...
GhostR
GhostR
Admin
Messages : 487
Localisation : centre

Pilote FE
 _ _: GHOST_EP3
_ _: 100
Niveau:
NFSTimes et ses nouvelles mesures Left_bar_bleue1/1NFSTimes et ses nouvelles mesures Empty_bar_bleue  (1/1)

NFSTimes et ses nouvelles mesures Empty Re: NFSTimes et ses nouvelles mesures

Mar 9 Juin 2015 - 18:58
ALIENCLUBBER a écrit:
Pinsir comme Hellcok m'ont répondu que c'était l'unique manière de conserver un classement au regard des véritables perfs des joueurs et non des nouvelles pièces arrivées sur le jeu qui permettent à tout un chacun de monter la barre des temps un peu plus facilement...

La fin du jeu provoque une logique très tordu chez les "nfstimistes"... parce que si cette logique avait été la même avant, alors les temps auraient été gelés à l'apparition de la Cinque, puis la Mc Laren F1, puis les pièces ultra... Bref sans commentaire pour ma part.

Pourquoi je suis contre ?
Tout simplement parce ça ne gratifie pas les joueurs actifs. Parce que faut se remettre à jouer et faire ses chronos.
Comment ont fait les gens quand les pièces ultra sont arrivées d'après vous ?

Mais, c'est plus facile de s'assoir sur ses lauriers, vous me direz.
Je sais que mon avis ne sera pas partagé, mais je parle par expérience...
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFSTimes et ses nouvelles mesures Left_bar_bleue1/1NFSTimes et ses nouvelles mesures Empty_bar_bleue  (1/1)

NFSTimes et ses nouvelles mesures Empty Re: NFSTimes et ses nouvelles mesures

Mar 9 Juin 2015 - 22:09
GhostR a écrit:
ALIENCLUBBER a écrit:
Pinsir comme Hellcok m'ont répondu que c'était l'unique manière de conserver un classement au regard des véritables perfs des joueurs et non des nouvelles pièces arrivées sur le jeu qui permettent à tout un chacun de monter la barre des temps un peu plus facilement...

La fin du jeu provoque une logique très tordu chez les "nfstimistes"... parce que si cette logique avait été la même avant, alors les temps auraient été gelés à l'apparition de la Cinque, puis la Mc Laren F1, puis les pièces ultra... Bref sans commentaire pour ma part.

Pourquoi je suis contre ?
Tout simplement parce ça ne gratifie pas les joueurs actifs. Parce que faut se remettre à jouer et faire ses chronos.
Comment ont fait les gens quand les pièces ultra sont arrivées d'après vous ?

Mais, c'est plus facile de s'assoir sur ses lauriers, vous me direz.
Je sais que mon avis ne sera pas partagé, mais je parle par expérience...

100 % d'accord avec toi, la seule chose qui me convient dans leur histoire est de savoir si ils vont tenir le coup, même pour le peu de semaines qui restent, de prendre chaque screen de chaque joueur pour les valider car sur ce coup ils vont passer plus de temps sur Times que sur World à faire leurs propres courses bomb
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
NFSTimes et ses nouvelles mesures Left_bar_bleue1/1NFSTimes et ses nouvelles mesures Empty_bar_bleue  (1/1)

NFSTimes et ses nouvelles mesures Empty Re: NFSTimes et ses nouvelles mesures

Mar 9 Juin 2015 - 22:33
ALIENCLUBBER a écrit:100 % d'accord avec toi, la seule chose qui me convient dans leur histoire est de savoir si ils vont tenir le coup, même pour le peu de semaines qui restent, de prendre chaque screen de chaque joueur pour les valider car sur ce coup ils vont passer plus de temps sur Times que sur World à faire leurs propres courses bomb

Pour 6 semaines en même temps... Et ça ne reste que les temps du top 25 donc le choix est beaucoup plus restreint qu'on pourrait le croire... whistle

Pour le reste, je reste d'accord avec le point de vue de Ghost... Vraiment dommage je trouve, surtout que pour moi c'est justement ce qu'attendent les dev's de leur commu ! on-fire
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFSTimes et ses nouvelles mesures Left_bar_bleue1/1NFSTimes et ses nouvelles mesures Empty_bar_bleue  (1/1)

NFSTimes et ses nouvelles mesures Empty Re: NFSTimes et ses nouvelles mesures

Mar 9 Juin 2015 - 22:42
Guigui004 a écrit:
ALIENCLUBBER a écrit:100 % d'accord avec toi, la seule chose qui me convient dans leur histoire est de savoir si ils vont tenir le coup, même pour le peu de semaines qui restent, de prendre chaque screen de chaque joueur pour les valider car sur ce coup ils vont passer plus de temps sur Times que sur World à faire leurs propres courses bomb

Pour 6 semaines en même temps... Et ça ne reste que les temps du top 25 donc le choix est beaucoup plus restreint qu'on pourrait le croire... whistle

Pour le reste, je reste d'accord avec le point de vue de Ghost... Vraiment dommage je trouve, surtout que pour moi c'est justement ce qu'attendent les dev's de leur commu ! on-fire

Lis bien le communiqué sur NFSTimes.com, pas seulement les temps en top 25 (pour lesquels il a toujours fallu un screen) mais tous les temps doivent être publiés accompagnés de screens, pour preuve, regardez sur vos profils perso vous y découvrirez que les temps effectués ces derniers jours (même des temps sans importance) sont indiqués à "refaire" pour être validés. Laughing
Contenu sponsorisé

NFSTimes et ses nouvelles mesures Empty Re: NFSTimes et ses nouvelles mesures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum