NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Des explications, DREW ? Left_bar_bleue1/1Des explications, DREW ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Des explications, DREW ? Empty Des explications, DREW ?

Dim 6 Oct 2013 - 0:26
Salut à tous ! Voilà, pendant un meeting qui rassemblait les abonnés de la chaîne : https://www.youtube.com/user/LeSuperMostWanted/featured , voici ce que j'ai photographié :

Des explications, DREW ? Nfsw0810

Des explications, DREW ? Nfsw0811

Des explications, DREW ? Nfsw0812

Des explications, DREW ? Nfsw0813

Des explications, DREW ? Nfsw0814

Alors, pour ceux qui ne savent pas, nfsDrew est l'une des rares personnes qui a été chef développeur de World, juste après le départ de Marc Devellis...

Maintenant, si quelqu'un veut croire que c'est un fake, libre à lui, mais ces cinq Screenshots contrediront tout :

Premier et Deuxième il utilise un cheat, Troisième il a le succès "développeur", Quatrième il a une Bugatti Veyron dans son garage alors qu'il n'a que 3147 de Dragscore, Cinquième, sur la même Veyron, il a la plaque DEVLPR...

Voilà, juste pour vous montrer tout de même ça, et cerise sur le gâteau, il a été filmé en live, et il y aura une vingtaine de témoins qui pourront vous dire la même chose que moi...
Kyudonie
Kyudonie
Pro
Messages : 453
Localisation : picardie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Des explications, DREW ? Left_bar_bleue1/1Des explications, DREW ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Des explications, DREW ? Empty Re: Des explications, DREW ?

Dim 6 Oct 2013 - 9:31
Bonjour, je pensais que le succès "développeur" était un mensonge inventer, je réfléchirais a deux fois la prochaine fois, jolie Screenshots sinon cheers cheers tongue 
Nathitkick
Nathitkick
Débutant
Messages : 74

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Des explications, DREW ? Left_bar_bleue1/1Des explications, DREW ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Des explications, DREW ? Empty Re: Des explications, DREW ?

Dim 6 Oct 2013 - 14:50
Les développeurs sont de mèche avec les cheaters
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Des explications, DREW ? Left_bar_bleue1/1Des explications, DREW ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Des explications, DREW ? Empty Re: Des explications, DREW ?

Dim 6 Oct 2013 - 14:58
Guigui004 a écrit:Salut à tous ! Voilà, pendant un meeting qui rassemblait les abonnés de la chaîne :  https://www.youtube.com/user/LeSuperMostWanted/featured , voici ce que j'ai photographié :

Des explications, DREW ? Nfsw0810

Des explications, DREW ? Nfsw0811

Des explications, DREW ? Nfsw0812

Des explications, DREW ? Nfsw0813

Des explications, DREW ? Nfsw0814

Alors, pour ceux qui ne savent pas, nfsDrew est l'une des rares personnes qui a été chef développeur de World, juste après le départ de Marc Devellis...

Maintenant, si quelqu'un veut croire que c'est un fake, libre à lui, mais ces cinq Screenshots contrediront tout :

Premier et Deuxième il utilise un cheat, Troisième il a le succès "développeur", Quatrième il a une Bugatti Veyron dans son garage alors qu'il n'a que 3147 de Dragscore, Cinquième, sur la même Veyron, il a la plaque DEVLPR...

Voilà, juste pour vous montrer tout de même ça, et cerise sur le gâteau, il a été filmé en live, et il y aura une vingtaine de témoins qui pourront vous dire la même chose que moi...
Waouuuuuuu quel super new.......on été pas du tout au courent mais alors pas du tout. Beaucoup de personnes savent depuis un petit moment déjà que les devs on accès aux hacks. A vrai c'est pas compliqué pour eux vu qu'ils on créés le jeu, rien de plus facile.
Deuxièmement plusieurs personnes du Staff EA on eu le statut de "développeurs" sur le jeu, même si ils ne l'étaient pas, comme "Kurgan" qui été un simple designer.
Pour la Veyron c'est pas non plus une nouvelle, il l'a depuis que la voiture est sortie. Tous les membres du Staff EA encore actifs on la Veyron dans leur garage sans avoir le nombre de Driver Score suffisant!

Et pour la dernier fois arrêtez de faire de la pub sur ce forum! Pour la pub allez sur JVC......
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Des explications, DREW ? Left_bar_bleue1/1Des explications, DREW ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Des explications, DREW ? Empty Re: Des explications, DREW ?

Dim 6 Oct 2013 - 20:10
Bon, tout d'abord, ce n'était pas dans mon intention de faire de la pub, surtout que je ne suis pas gérant de la chaîne (loin de là), mon seul but était de dénoncer Drew, et que le fait qu'il utilise un hack dans son propre jeu n'est en aucun cas normal.

Et ce n'est pas le seul à tricher puisque j'ai déjà vu d'autres admins (dont certains bien haut gradés) cheater en course ou en exploration : ils auront beau dire qu'ils ont créés le jeu, je trouve personnellement que c'est juste un manque de respect envers les joueurs.

Ah aussi, cette news était adressé à tout le monde, y compris les nouveaux joueurs, alors pas besoin de se sentir visé, certains ne sont pas encore au courant autant le leur dire maintenant...

Voilà, c'est mon avis, à toi de donner le tien...
avatar
pierre31250
Nouveau membre
Messages : 18
Localisation : Revel / Toulouse

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Des explications, DREW ? Left_bar_bleue1/1Des explications, DREW ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Des explications, DREW ? Empty Re: Des explications, DREW ?

Dim 12 Jan 2014 - 21:39
Bonjour, votre sujet m'as servit pour les devs: http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/30/9910064.page#31497017

Cordialement.
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Des explications, DREW ? Left_bar_bleue1/1Des explications, DREW ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Des explications, DREW ? Empty Re: Des explications, DREW ?

Lun 13 Jan 2014 - 0:15
pierre31250 a écrit:Bonjour, votre sujet m'as servit pour les devs: http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/30/9910064.page#31497017

Cordialement.

Merci à toi ! Je viens de répondre à celui qui me prenait pour un cheater... et j'espère que EA verra mon message aussi, il vont en tirer une tronche ! Rire
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Des explications, DREW ? Left_bar_bleue25/70Des explications, DREW ? Empty_bar_bleue  (25/70)

Des explications, DREW ? Empty Re: Des explications, DREW ?

Lun 13 Jan 2014 - 23:57
pierre31250 a écrit:Bonjour, votre sujet m'as servit pour les devs: http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/30/9910064.page#31497017

Cordialement.
Il est plutôt malvenu de critiquer ce qui ressemble à une farce de mauvais goût et/ou une usurpation d'identité quand on est soi-même banni pour hack.
Au revoir.

Le sujet est obsolète car NFSDrew ne travaille plus pour NFSW.
Contenu sponsorisé

Des explications, DREW ? Empty Re: Des explications, DREW ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum