NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NaxNSX
NaxNSX
Amateur

Drew s'attaque a NFSWorld.fr Empty Drew s'attaque a NFSWorld.fr

Jeu 28 Fév 2013 - 3:04
En tout cas, pour le moment, à notre page Facebook.

C'est vrai que si, à la création, j'avais aussi pensé au sens que tout le monde prendrais de ce nom "NFSWorld.fr - Officiel", j'aurais surement modifié.

Au lieu de voir l' "Officiel" designant la page Facebook comme étant la page officielle du site, il pense que c'est pour le jeu.

On s'est tappé une menace magnifique en fin d'aprèm', le poste à été supprimé c'est dommage mais bon nombre de gens l'ont vu, des americains sont venus nous soutenir même.

Je viens ici pour vous en faire part, car ça me dépasse, et le mot est faible.

Depuis le changement de poste de Khurgan, nous avions été contraints à faire appel a Drew pour obtenir du quelque chose à offrir. Aujourd'hui nous savons clairement que Drew ne nous aidera probablement jamais.

Depuis 3 mois, nous avons entrepris maintes prises de contacts avec lui pour les concours, events, et autres activités susceptibles d'avoir des récompenses à la clé, pour faire perdurer sans Khurgan les récompenses sur nos activités.

Il n'a jamais voulu savoir quoi que ce soit, la seule réponse que nous avions eu a l'époque était qu'il ne donnerait pas de codes avant 2013. Juste pour dire, nous lui avions présenté NFSWorld.fr et expliqué que nous souhaitions pouvoir offrir des choses a la commu'.

Depuis, pour l'anniversaire du site, nous lui avions encore envoyé des mails, et même contacté sur son propre Facebook.
Il ne nous répondait pas.

J'ai alors demandé a Khurgan de lui en parler, pensant que d'une source fiable comme lui, Drew aurait confiance et comprendrais enfin qui nous sommes.

Mais au bout de 10 jours d'attentes, Drew a visité notre page, et la seule réponse a tout nos mails à été celle-ci :

"Greetings,
Please consider this your final warning. This Facebook page IS NOT an official page. If you do not remove all references to this being a official page by Friday, March 1 this page will be shut down."

Pour les anglophobes, ça signifie tout simplement que c'est notre dernier avertissement. Notre page n'est pas une page officielle, et c'est pourquoi ils veulent sa suppression ou l'edition du nom d'ici vendredi. Si rien n'est fait, la page sera tout simplement supprimée.

Cela fait depuis le 28 OCTOBRE 2011 que cette page existe, le site à suivi, alors je veux bien qu'au début on nous les ai brisées à cause du nom, mais le phénomène nous dépasse là.

Nous avions maintes fois rappelé que le "OFFICIEL" était donné pour le SITE, si nous avions voulu faire une page OFFICIELLE pour le JEU, on aurais mis OFFICIEL NEED FOR SPEED WORLD FRANCE.

Ce qui me dépasse, m'énèrve, et me fous dans une rage sans précédent, ce n'est pas spécialement la raison de son avertissement, c'est surtout le fait qu'il se pointe 3 mois plus tard, uniquement pour nous en foutre plein la gueule et nous MENACER.

On lui a demandé de l'aide, c'est un Community Manager pour un jeu que nous prenons a notre CAUSE, puisque notre fansite y est dédié tout spécialement, et au lieu de ça, il vient faire son justicier de son pauvre jeu, et nous menace de fermer n'importe quoi sois disant car on fais comme si c'était officiel, alors que ce n'est pas le CAS.

Je trouve ça tout simplement dégueulasse, le mot est fucking faible, mais ma colère, elle, est bien plus superieur à tout ce que vous pouvez vous imaginer.
Depuis le temps qu'on attend de sa part un geste, pour notre commu', pour notre cause, et le seul moment ou il se pointe vers nous, alors qu'on l'attend depuis des mois, c'est pour nous menacer de fermeture, et donc par la même occasion, être CONTRE nous.

J'ai même trop de mal a exprimer ce que je ressens suite à cela, mais soyez en sur, c'est tout simplement intolérable de sa part, et c'est un affront de plus à la communauté Française, prise pour de la merde une fois de plus.

Et je ne serais pas étonné que ce soit l'admin égo surdimensionné de puissance over nine thousand qui gère la page Française Officielle qui ai rapporté cela, déjà qu'il est pas foutu d'écrire une news sans montrer sa dyslexie prononcée et son illetrisme extrême, il est surement pas foutu de lire correctement ce qu'on explique 349 fois par semaine à tout le monde.
TheHawk99
TheHawk99
Amateur

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Drew s'attaque a NFSWorld.fr Left_bar_bleue1/1Drew s'attaque a NFSWorld.fr Empty_bar_bleue  (1/1)

Drew s'attaque a NFSWorld.fr Empty Re: Drew s'attaque a NFSWorld.fr

Jeu 28 Fév 2013 - 10:27
J'avoue que c'est assez chiant quand on demande au Community Manager qui est le monsieur du jeu, il doit s'occuper que les demandes soient acceptés si il trouve ca raisonnable ou non si il trouve que c'est trop dur

Mais bon Drew c'est Drew et quand il a refusé quelque chose, il prend les demandeurs en grippe