Présentation CyrceeGTR
+4
TheHawk99
Ramnaz
Didjock
CyrceeGTR
8 participants
- CyrceeGTRApprenti
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Présentation CyrceeGTR
Mar 24 Juil 2012 - 12:48
Bonjour a tous !
je me présente
mon pseudo est CyrceeGTR (lvl 50 avec quelques voitures) et NFSCyrceeGTR qui est level 1 pour l'instant.
j'ai 15ans et ma voiture préféré dans NFS World est la 911 GT3 RS.
Je posséde comme voiture :
T1 : Nissan Silvia (S15) - Toyota MR2
T2 : M3 Sport Evolution
T3 : 911 GT3 RS
Autres :
Team : Aucun
voila, A+
je me présente
mon pseudo est CyrceeGTR (lvl 50 avec quelques voitures) et NFSCyrceeGTR qui est level 1 pour l'instant.
j'ai 15ans et ma voiture préféré dans NFS World est la 911 GT3 RS.
Je posséde comme voiture :
T1 : Nissan Silvia (S15) - Toyota MR2
T2 : M3 Sport Evolution
T3 : 911 GT3 RS
Autres :
Team : Aucun
voila, A+
- Didjock*Vétéran*
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Re: Présentation CyrceeGTR
Mar 24 Juil 2012 - 12:55
Bienvenue sur le forum de French Event!
- RamnazAdmin Fondateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 24 Juil 2012 - 13:42
Bienvenue sur le forum !!!!
- TheHawk99Amateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 24 Juil 2012 - 14:23
Level 1 mais deja une M3 Sport Evo et une 911 GT3 RS ds ton garage
Tu pars sur de bonnes bases
Tu pars sur de bonnes bases
- Yoann2001Apprenti
Mar 24 Juil 2012 - 20:16
Pas mal de voiture , tu as du t'acheter du boost ou faire les offre gratuites pour acheter ces voitures (+ codes)
- CyrceeGTRApprenti
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 24 Juil 2012 - 23:27
merci tous !!
- Fab01Confirmé
Mer 25 Juil 2012 - 0:09
Bienvenue sur French Events !
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Ven 5 Avr 2013 - 3:46
Cyrcee,
Tes sujets sont verrouillés, ton pseudo est en noir et tu es dans le groupe[ Ban ].
Le Staff a constaté que tu es banni de la team TFR mais encore plus grave des sites de classements NFS-S et Unlimited.
Nous avons estimé que la confiance que l'on pouvait t'accorder était compromise.
Tu es donc virtuellement banni du forum, la durée n'est pas définie.
Cependant tu as un droit de réponse, nous te laissons t'exprimer.
Tes sujets sont verrouillés, ton pseudo est en noir et tu es dans le groupe[ Ban ].
Le Staff a constaté que tu es banni de la team TFR mais encore plus grave des sites de classements NFS-S et Unlimited.
Nous avons estimé que la confiance que l'on pouvait t'accorder était compromise.
Tu es donc virtuellement banni du forum, la durée n'est pas définie.
Cependant tu as un droit de réponse, nous te laissons t'exprimer.
- CyrceeGTRApprenti
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Explications
Ven 5 Avr 2013 - 9:04
bon, me voila encore oubliger de m'expliquer car cela va tros loin.
vous savez se qui est bien dans les forum de se genre c que ya toujours des traces sur les chatbox, méme si on /cls.
j'apprécie pas le faite que beaucoups d'entre vous me juge ou parle derriére mon dos, vous qui la plus part d'entre vous qui sont d'un age plus élever je trouve sa immature de votre part que personne ne vienne s'expliquer avec moi.
(je parle en globalité, si vous avez rien avoir, ne vous sentez pas visée)
biensur on pourais me reprocher de faire sa en public mais il se trouve que mes messages privé sont looked, donc toi GTX pour commencer, tes explications tu va me les donné en pv, ensuite, avec le respect que je te dois, je me permetterais de souligner une faute de ta part que tu a effectuer en tant qu'admin du forum.
Maintenat je m'explique a propos de mon temps sur Heritage Heigt
apres avoir expliquer aux admins d'nfs U que MOI AUSSI je n'en savais pas plus et que en aucun cas je n'avais fait se temps (se qui est impossible a faire sans cheats)
je peut comprendre que certaint d'entre vous "on cru" que j'ai utiliser un logiciel illégal sur need for speed world, mais se que je vous reproche (je parle en globalité) c'est et je le redit, d'avoir jugée ainsi sans avoir chercher plus loin que votre bout du nez, et pour votre age, je trouve cela absolument immature.
donc pour le temps sur Heritage, je l'avais expliquer que en aucun cas se moment la ou le temps a été apparu, je n'était pas sur le jeux.
je lui est aussi expliquer que comme pas mal de rageux veule me voir partir que mon compte se fait souvent attaquer, (pour vous dire je change mon mdp tout les jours qui sont codé en MD5, Exemple: 0f24ae5e54c21bcbf528498d78612800) ou que cela pouvais provenir d'un bug.
apres vérifications, apres que je lui est montré mes videos, l'admin d'nfsunlimited confirme qu'il n'y a pas eu usage de logiciel illegal de ma part, il ma conseiller de changé mdp, d'appeler EA pour changé l'email ainsi de bien faire attention.
maintenant que tout ceci est réglé et que je me suis expliquer, j'espere que certaint viendrais quand méme venir me voir avant de jugée pour la prochaine fois.
si vous avez des questions n'ésiter pas, se serais mieux de votre part de me les poser plutot que de jugée.
(se texte conserne quelque personnes, mais comme, expliquer plus haut, je ne peut envoyer de message privé, je suis donc obliger de faire un sujet public.)
Bonne journée.
vous savez se qui est bien dans les forum de se genre c que ya toujours des traces sur les chatbox, méme si on /cls.
j'apprécie pas le faite que beaucoups d'entre vous me juge ou parle derriére mon dos, vous qui la plus part d'entre vous qui sont d'un age plus élever je trouve sa immature de votre part que personne ne vienne s'expliquer avec moi.
biensur on pourais me reprocher de faire sa en public mais il se trouve que mes messages privé sont looked, donc toi GTX pour commencer, tes explications tu va me les donné en pv, ensuite, avec le respect que je te dois, je me permetterais de souligner une faute de ta part que tu a effectuer en tant qu'admin du forum.
apres avoir expliquer aux admins d'nfs U que MOI AUSSI je n'en savais pas plus et que en aucun cas je n'avais fait se temps (se qui est impossible a faire sans cheats)
je peut comprendre que certaint d'entre vous "on cru" que j'ai utiliser un logiciel illégal sur need for speed world, mais se que je vous reproche (je parle en globalité) c'est et je le redit, d'avoir jugée ainsi sans avoir chercher plus loin que votre bout du nez, et pour votre age, je trouve cela absolument immature.
donc pour le temps sur Heritage, je l'avais expliquer que en aucun cas se moment la ou le temps a été apparu, je n'était pas sur le jeux.
je lui est aussi expliquer que comme pas mal de rageux veule me voir partir que mon compte se fait souvent attaquer, (pour vous dire je change mon mdp tout les jours qui sont codé en MD5, Exemple: 0f24ae5e54c21bcbf528498d78612800) ou que cela pouvais provenir d'un bug.
apres vérifications, apres que je lui est montré mes videos, l'admin d'nfsunlimited confirme qu'il n'y a pas eu usage de logiciel illegal de ma part, il ma conseiller de changé mdp, d'appeler EA pour changé l'email ainsi de bien faire attention.
maintenant que tout ceci est réglé et que je me suis expliquer, j'espere que certaint viendrais quand méme venir me voir avant de jugée pour la prochaine fois.
si vous avez des questions n'ésiter pas, se serais mieux de votre part de me les poser plutot que de jugée.
(se texte conserne quelque personnes, mais comme, expliquer plus haut, je ne peut envoyer de message privé, je suis donc obliger de faire un sujet public.)
Bonne journée.
- Didjock*Vétéran*
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 5 Avr 2013 - 10:28
Ces propos (surtout sur l'immaturité) me rappel un certain Fab01 (ancien cheater de NFWS et fauteur de trouble sur French Event).
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Ven 5 Avr 2013 - 10:48
CyrceeGTR a écrit:bon, me voila encore oubliger de m'expliquer car cela va tros loin.
Comme pour ton droit de réponse, chacun à le droit de s'exprimer. Admins, modos, membres et teams.
On ne peut pas plaire à tout le monde, malgré nos efforts pour concentrer et faire vivre la Communauté francophone sur le F.E., j'en suis le premier navré.
Comme tu me l'a bien dit sur la Chatbox : nous sommes une Communauté. Il me semble aussi avoir été clair lors d'une longue conversation à propos de la confiance, IG avec toi mais dès lors qu'un membre est signalé potentiellement banni sur les sites de stats, il est "mis en alerte" sur le forum F.E. qui fonctionne principalement sur la confiance entre les membres.
La décision à été prise par le Staff (admin, modos et membres anciens) d'effectuer un avertissement (pseudo en noir) suite au ban des sites de stats, information que tu m'assures valide mais débloqué à présent. Un vrai ban du forum aurais complètement empêché de réagir et cela aurait été contraire au principe d'équité. Tu as d'ailleurs pu constater que tu pouvais aisément quitter le groupe et enlever le noir du pseudo.Nous avons estimé que la confiance que l'on pouvait t'accorder était compromise (pas anéanti mais c'est un signal fort).
Tu es donc virtuellement banni du forum, la durée n'est pas définie. (idem : pas anéanti mais c'est la procédure pour être banni)
Cette avertissement est public pour une transparence complète envers le forum et ses membres qui ont pour certain transmis au staff des doutes car les sites de stats sont aussi publics et reconnus par la Communauté et toi même puisque tu en occupes le classement dans la Team TFR.
Cette mesure vise aussi à prévenir le membre qu'il y a un problème et que des explications sont à donner. Je te remercie de les avoir fournis.
L'utilisation d'un MP de l'admin/représentant du Staff F.E. pourrait caché une partie de la discussion et c'est bien pour cela que c'est une lettre/alerte ouverte. (même si c'est désagréable pour tous de voir un avertissement sur notre forum)
Tu peux penser que c'est une faute de ma part. Cependant, je n'ai pas le choix en cas de problèmes je dois assumer le rôle désagréable d'annoncer ouvertement une mauvaise nouvelle pour tout le forum, dans ce cas un de nos membres qui plus est impliqué dans beaucoup d'épreuves F.E. est banni sur un site "référence" de chronos.
C'est le premier cas d'alerte depuis ma nomination en tant qu'administrateur.
Super77 étant totalement absent et Ramnaz pas assez pour signaler rapidement une alerte sur le forum, je représente le Staff en tant qu'administrateur principal, ce n'est donc pas une décision personnelle et je ne me permettrais pas d'abuser de mon poste sur le choix d'un ban définitif. En ce qui concerne les messages privés c'est effectivement une erreur de permissions du groupe, c'est réparé normalement.
C'est aussi valable pour tous : membres, teams autant que pour le Staff et moi-même (je rappelle qu'il y a plusieurs admins, je ne suis pas immunisé) , si on est banni des sites de stats des explications sont à fournir rapidement et vous serez marqué en noir pour être averti, amis et membres de longue date comme nouveaux.
je peut comprendre que certaint d'entre vous "on cru" que j'ai utiliser un logiciel illégal sur need for speed world,
C'est effectivement ce qui t'ai reproché/signalé dans cette avertissement et je te remercie de ta compréhension.
mais se que je vous reproche (je parle en globalité) c'est et je le redit, d'avoir jugée ainsi sans avoir chercher plus loin que votre bout du nez, et pour votre age, je trouve cela absolument immature.
ça n'a pas grand chose a voir avec la maturité. C'est le principe de lettre ouverte ou avertissement. L'explication devrait être maintenant assimilé, se référer au début de la discussion.
(modération :reformule ta phrase s'il te plaît)
Cela reste tout de même étrange alors, on t'aurait pirater ton compte pour faire un temps cheaté à ton insu ? ou le serveur t'aurait utiliser ?
apres vérifications, apres que je lui est montré mes videos, l'admin d'nfsunlimited confirme qu'il n'y a pas eu usage de logiciel illegal de ma part,
il ma conseiller de changé mdp, d'appeler EA pour changé l'email ainsi de bien faire attention.
Ce n'est pas un jugement de tribunal mais un avertissement sur un forum communautaire de jeux vidéo.
principe de lettre ouverte
Le principe de lettre ouverte s'applique d'autant plus à ce genre de débat, surtout si tu veux retrouver la confiance du forum, de plus comme expliqué plus haut si la modération ne peut s'effectuer tu t'exposes toi même à d'autres problèmes.
Je te prie de débattre dans ce sujet et de ne pas régler des comptes en MP, choses qui envenimerais certainement la situation.
Bonne journée.
De même.
- CyrceeGTRApprenti
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 5 Avr 2013 - 15:37
Didjock a écrit:Ces propos (surtout sur l'immaturité) me rappel un certain Fab01 (ancien cheater de NFWS et fauteur de trouble sur French Event).
Ancien, comme tu dit. les gens changent. mais désoler, je ne suis pas FAB01 ^^
GTX : "donc pour le temps sur Heritage, je l'avais expliquer que en aucun cas se moment la ou le temps a été apparu, je n'était pas sur le jeux.
(modération :reformule ta phrase s'il te plaît)
Cela reste tout de même étrange alors, on t'aurait pirater ton compte pour faire un temps cheaté à ton insu ? ou le serveur t'aurait utiliser ?"
je n'en sais pas plus non plus, mais je sais que c'est déjà arrivé a d'autre personne.
- TheHawk99Amateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 5 Avr 2013 - 16:59
Je ne sais pas quoi dire ....
Tu es un pilote honorable Cyrcee, et pour moi quoi qu'il en soit tu es toujours un pilote clean
Etre banni de la TFR ne dit pas automatiquement hacker, on peut très bien se faire jeter car Cyrcee se serait tapé une embrouille avec les modos ?( je ne pense pas mais bon)
Et Didjock, connaissant Cyrcee depuis ses débuts, ce n'est pas Fab01 !
Tu es un pilote honorable Cyrcee, et pour moi quoi qu'il en soit tu es toujours un pilote clean
Etre banni de la TFR ne dit pas automatiquement hacker, on peut très bien se faire jeter car Cyrcee se serait tapé une embrouille avec les modos ?( je ne pense pas mais bon)
Et Didjock, connaissant Cyrcee depuis ses débuts, ce n'est pas Fab01 !
- CyrceeGTRApprenti
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 5 Avr 2013 - 18:21
merci gars
apres j'ai pas été ban de TFR, jamais, demander au leader !
oui j'aivais del mon compte pendant une journée, donc je n'était plus dans aucun team visuelment
oui j'aivais del mon compte pendant une journée, donc je n'était plus dans aucun team visuelment
- DJBIDOUILEAdmin
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Sam 6 Avr 2013 - 9:15
CyrceeGTR a écrit:merci gars
après avoir discuter avec toi et la communauté je te recommande fortement de mettre en public tes videos ,
pour enlever tout soupçon à ton égard.
Cordialement Roberto !