NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

black3d
Nouveau membre

AVENTADOR  impossible de changer sa couleur  Empty AVENTADOR impossible de changer sa couleur

Jeu 9 Mai 2013 - 19:36
je viens pour un amis de ma team,

il vient d'acheter la AVENTADOR et n'arrive pas à changer sa couleur .
il a redémarré le jeu et c'est toujours pareil.
j'ai besoin d'aide pour lui merci.
TheHawk99
TheHawk99
Amateur

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
 AVENTADOR  impossible de changer sa couleur  Left_bar_bleue1/1 AVENTADOR  impossible de changer sa couleur  Empty_bar_bleue  (1/1)

AVENTADOR  impossible de changer sa couleur  Empty Re: AVENTADOR impossible de changer sa couleur

Jeu 9 Mai 2013 - 21:38
confused Bizzare ton truc

Ben il peut changer la couleur en appliquant un vinyle de couleur autre que l'ancien sur sa caisse

Mais sinon il se passe quoi quand il choisit une couleur ?
black3d
Nouveau membre

AVENTADOR  impossible de changer sa couleur  Empty Re: AVENTADOR impossible de changer sa couleur

Ven 10 Mai 2013 - 8:50
bonjour,
je lui demande, merci

il reçoit un message d'erreur
TheHawk99
TheHawk99
Amateur

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
 AVENTADOR  impossible de changer sa couleur  Left_bar_bleue1/1 AVENTADOR  impossible de changer sa couleur  Empty_bar_bleue  (1/1)

Ven 10 Mai 2013 - 12:57
hmmmm .....

Dis lui qu'il peut quand même changer la couleur en mettant le vinyle carre " géométrie " et de le mettre d'une autre couleur

Ca sera moins cher et pour lui plus joli Smile
black3d
Nouveau membre

Ven 10 Mai 2013 - 14:06
il est déjà au courant je lui ai dit ,c'est se que je fait aussi, Cool

merci pour le temps consacré
Contenu sponsorisé