NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

NaxNSX
NaxNSX
Amateur

Il est temps de changer de comté. Empty Il est temps de changer de comté.

Ven 11 Nov 2011 - 22:21
Bonsoir.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, en fin de matinée ce 11 novembre, mon compte NaxNSX a été banni pour une raison inconnue, car je n'ai pas reçu un seul mail venant d'EA ou quoi. J'ai contacté le support US et FR sans réponse toute la journée.

Il y a 10 minutes, j'ai voulu me connecter sur mon second compte que j'uppais a coté depuis un moment.
J'ai appris avec stupeur qu'il a été lui aussi banni, alors que j'y était en fin d'après midi. Encore une fois, aucun motif. j'ai contacté le support US et je vais contacter le support FR juste après avoir posté ce topic.

Bref, je viens annoncer mon départ, après 1 an et demi de jeu. On se fout trop de la gueule des gens. Deux comptes bannis sans motif dans la même journée, soit on se fout de moi, soit je doit vraiment avoir des problèmes, surtout pour qu'on me bannisse sans me donner de motif ni de durée de bannissement, qui est sans doute définitif.

J'ai passé d'agréables moments avec vous tous, parfois dans des tensions, mais surtout dans la bonne humeur. Je garde de très bons souvenirs sur World, surtout avec les membres de la DST-E et la commu du 25 avec qui j'avais beaucoup d'affinités.

Maintenant, a vous de faire attention a ce que vous faites. Continuez a vous amuser, continuez a régler des soucis dans le calme, battez vous pour garder une commu calme.

Bon jeu a tous, mes fidèles amis pilotes.
Didjock
Didjock
*Vétéran*

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Il est temps de changer de comté. Left_bar_bleue1/1Il est temps de changer de comté. Empty_bar_bleue  (1/1)

Il est temps de changer de comté. Empty Re: Il est temps de changer de comté.

Ven 11 Nov 2011 - 22:59
C'est bien dommage de perdre un joueur comme toi et je comprends pourquoi tu quitte le jeu et je ferais la même chose que toi. En tous cas bonne continuation pour la suite Nax Wink

Dernière édition par Didjock le Ven 11 Nov 2011 - 23:27, édité 1 fois
NaxNSX
NaxNSX
Amateur

Ven 11 Nov 2011 - 23:02
Merci, de même pour vous tous. Wink
Aston
Aston
Expert

Ven 11 Nov 2011 - 23:59
J'aimerais pouvoir te dire que tu peux tout reprendre à zéro, même si tu dois être dégouté. Tu peux toujours profiter du jeu sans payer (au cas où) et t'amuser malgré tout. Même si t'as pas de super caisses tu reste toujours un excellent pilote ! Tu te dégote une elise, tu mise tout dessus et c'est repartie quoi !
Super77
Super77
Admin retraité

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Il est temps de changer de comté. Left_bar_bleue1/1Il est temps de changer de comté. Empty_bar_bleue  (1/1)

Sam 12 Nov 2011 - 0:05
Je ne comprends honnêtement pas pourquoi, on voit toujours autant de cheaters dans les courses/TE, mais ils bannissent d'autres joueurs honnêtes... J'espère que tu pourras récupérer tes comptes, en tout cas.
NaxNSX
NaxNSX
Amateur

Sam 12 Nov 2011 - 0:30
Je ferais tout pour.
Contenu sponsorisé