NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

la team TBS

+15
Aventador972
TeamStorm06
Tycoxxixe
Guigui004
remyus
Meuf67
shaki
Azerty51
TEAMSTORM04
OsiTheKing
ALIENCLUBBER
trystan29
barzoom
GTX
frye15
19 participants
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
la team TBS - Page 3 Left_bar_bleue1/1la team TBS - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

la team TBS - Page 3 Empty Re: la team TBS

Dim 25 Aoû 2013 - 15:27
Vue le nombre de gens dans la Tbs on peut vite fait comprendre .
Shunzy
Shunzy
Nouveau membre

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
la team TBS - Page 3 Left_bar_bleue1/1la team TBS - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Dim 25 Aoû 2013 - 16:01
Lol ^^
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

la team TBS - Page 3 Empty :)

Dim 1 Sep 2013 - 20:27
Bon, après tous ces messages et vu qu'il n'y a toujours pas de réponse je vais finir par considérer que nous ne sommes pas en mesure d'organiser quoi que ce soit entre nos teams. Dommage, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de mettre ça en route...Sleep

la team TBS - Page 3 Nfsw_t13
barzoom
Amateur

Sam 7 Sep 2013 - 14:27
ouai c'est sur que là avec les gens qui la composent moi compris on va rien pouvoir faire si surtout personne fait rien pour
Kyudonie
Kyudonie
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Sam 7 Sep 2013 - 15:01
C'est pas faux
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Sam 7 Sep 2013 - 18:27
Ne mélange pas les torchons et les serviettes, si ta team ne vas pas c'est à cause de toi et personne d'autre, les gens qui était de team on fait surement plus d'effort que toi en peut de temps, si tu a des regret c'est a toi.
trystan29
trystan29
Amateur

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Sam 7 Sep 2013 - 20:50
Tycoxxixe a écrit:Ne mélange pas les torchons et les serviettes, si ta team ne vas pas c'est à cause de toi et personne d'autre, les gens qui était de team on fait surement plus d'effort que toi en peut de temps, si tu a des regret c'est a toi.
Absolument d'accord avec toi, tout nos efforts pour faire avancer la team ont été vain, et cela allait trop vite pour lui, même si c'était le but recherché.
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Sam 7 Sep 2013 - 21:56
Je pense que tous les membres de la team TBS devraient se réunir , pour voir ce qui ne va pas et prendre des décisions en conséquence de cause. Car si vous vous tirez dessus vous allez pas y arriver.
trystan29
trystan29
Amateur

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Sam 7 Sep 2013 - 22:00
En fait Tycoxxixe et moi ne sommes plus membres de la TBS ^^
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Sam 7 Sep 2013 - 22:44
Ti-Sonic a écrit:Je pense que tous les membres de la team TBS devraient se réunir , pour voir ce qui ne va pas et prendre des décisions en conséquence de cause. Car si vous vous tirez dessus vous allez pas y arriver.
J'ai déjà dit au Gm ce qui n'allait pas et je ne pése pas mes mot quand sa plait pas, monsieur n'a rien faire ( oui le réaménagement du forum), on a parler et écrit sur le forum, on a fait des efforts on a même fait plus que le Gm, on a essayer de refaire bouger les choses, on jouer jamais ensemble, on jouer dans notre coins sans ce wisp, les membre ne s’entendait pas avec le Gm, trop de désaccords pas assez d'acte, nous au bout d'un moment on ne peut plus rien faire, si le gm ne fait pas son boulot même en lui répétant plein de fois il ne fera rien, un égaux trop supérieur aucune maturité ni mentalité et n'a pas la tête sur les épaules pour son age voila tout.

Moi j'ai une guilde sur wow à m'occuper j'y suis même officier gérer 25 personne et une team inexistante d'esprit je ne peut pas, c'est pour sa que je suis partit voila tout, c’était même plus dure de supporté le Gm de la team que 25 personne de ma guilde pour vous dire.

Maintenant je suppose qu'ils fera au mieux pour étouffé l'affaire mais moi je ne cacherait rien sur tout ce qui a pue ce passer dans cette team.

Vos mieux jouer en multi ou avec des amis dé-fois.
On ne quitte pas une team pour rien malheureusement.
GTX
GTX
Admin

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
la team TBS - Page 3 Left_bar_bleue25/70la team TBS - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/70)

Sam 7 Sep 2013 - 22:56
Merci de régler vos comptes sur votre forum (à moins que celui ci soit fermé).

Topic verrouillé jusqu'à nouvel ordre.
Contenu sponsorisé