nfs black3d team
+4
GTX
Didjock
TheHawk99
black3d
8 participants
- black3dNouveau membre
nfs black3d team
Jeu 9 Mai 2013 - 8:27
À propos.
tricheur = next
que tout les VRAIS joueurs se mette ensemble, pour former un seul et unique team
ici on peut mettre photos/videos, discussions libre, blagues etc... dans le respecte des autres
Description
bonjour,
dans NFSW je suis black3d un joueur solitaire, bannie des pages FB officiel pour ma page qui dénonçais les hackers en tout genre.......elle est supprimé depuis.
je recommence le jeu .....bref! cette page est ouverte pour tout les joueurs qui desire ce réunir en un seul endroit( vous et vos amis ) pour former un seul team et jouer entre vous,sens tomber sur des tricheurs
cette page est libre à tout les joueurs qui se respecte ...
comme vous l'avez constaté il y a une liste "d'amis" nous somme pas bcp, normal la page est au début de sa naissance il faudra du temps .les joueurs qui accepte de se trouver dans cette dit liste accepte les conditions suivantes:
- respecter les joueurs ici et dans le jeu
- aucune triche en tout genre
je demande pas grand chose, le respect des autres et aucune triche,un comportement inadéquat = next
https://www.facebook.com/pages/NFS-Black3d-Team/152126968293389?ref=hl
black3d
- TheHawk99Amateur
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: nfs black3d team
Jeu 9 Mai 2013 - 11:18
Bienvenue à votre team
- TheHawk99Amateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 9 Mai 2013 - 21:35
J'ai oublié :
Vous êtes combien dans votre team ?
Vous organisez des TA et des trucs comme ca ( Meet, Concours ... )
Sinon j'ai rien d'autre à dire ^^
Vous êtes combien dans votre team ?
Vous organisez des TA et des trucs comme ca ( Meet, Concours ... )
Sinon j'ai rien d'autre à dire ^^
- Didjock*Vétéran*
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 10 Mai 2013 - 1:21
Bon courage pour votre team!
- black3dNouveau membre
Ven 10 Mai 2013 - 9:32
c'est pas vraiment une team(fallait bien trouver un titre à cette page), ma page FB est plutôt un endroit ou tout les joueurs (solo, groups , team ....) peuvent s'inscrire dans une liste ou ils sont sur de trouver des joueurs qui ne triche pas et respectueux des autres (c'est un peut comme les listes d'amis que chacun a dans le jeu , mais regroupé au même endroit pour mélanger plus facilement tout le mande ...... sur cette page on peut tout y mettre, blague, photos, discussion libre......
il y a 8 inscrits et 1 bloqué pour le bien être de tous. 36 j'aime et 47 qui en parle en +/- une semaine
il n'y a pas de TA Meet, Concours etc..... j'ai pas le temps, et puis d'autre page le font déjà et je veut pas leurs faire de l'ombre
merci
il y a 8 inscrits et 1 bloqué pour le bien être de tous. 36 j'aime et 47 qui en parle en +/- une semaine
il n'y a pas de TA Meet, Concours etc..... j'ai pas le temps, et puis d'autre page le font déjà et je veut pas leurs faire de l'ombre
Didjock a écrit:Bon courage pour votre team!
merci
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Sam 11 Mai 2013 - 20:21
Bonne chance pour ton clan !
- freestyle64Expert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Sam 11 Mai 2013 - 20:40
Bienvenue
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
pace e salute
Jeu 27 Juin 2013 - 1:31
Salut Black3d et bienvenue à vous, on ira faire un saut sur ta page. On se croisera sur des runs
- TEAMSTORM04Apprenti
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 17 Juil 2013 - 1:19
Salut BLACK3D, présentation décalée mais qui fait son charme par un but recherché et différent, personnellement, j'aime beaucoup. Bon courage à toi