Team France Race
+24
Tycoxxixe
mesk94
Toms974
AxelMrx
TEAMSTORM13
Kyudonie
Snakeeyes94
GhostR
Guigui004
TOOKIE
PEPITOOS15
RomainBlack
Shunzy
Aventador972
-MaDiixX-
Cbibi
freestyle64
Shootingstars
remyus
Didjock
GTX
iS0FiX
TheHawk99
DJBIDOUILE
28 participants
- DJBIDOUILEAdmin
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: Team France Race
Dim 24 Aoû 2014 - 13:09
clôture des Vacances !
une session des TFR's est organisé le 30 et 31 Août , merci de proposer vos horaires !
bien sure la porshe GT3 RS TFR-TEAM est convié, quelques ballades et quelques courses seront de la partie !
Photos , Vidéos avec vos chef d’œuvre.
Dans la mesure du possible le Teamspeak du French events est souhaitable , merci de votre compréhension !
une session des TFR's est organisé le 30 et 31 Août , merci de proposer vos horaires !
bien sure la porshe GT3 RS TFR-TEAM est convié, quelques ballades et quelques courses seront de la partie !
Photos , Vidéos avec vos chef d’œuvre.
Dans la mesure du possible le Teamspeak du French events est souhaitable , merci de votre compréhension !
- remyusExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 24 Aoû 2014 - 14:46
moi je suis toujours présent pendant la sieste des filles , après bon un soir peut largement se négocier.
Plus qu'a finir la GT3 en A.
Plus qu'a finir la GT3 en A.
- DJBIDOUILEAdmin
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 25 Aoû 2014 - 12:37
Team France Race Generation
Remaniement de la Team début Septembre. MESK94 & ULTRAXEL prend leur fonction dans competiting members sur Unlimited .
Bien sure REMYUS & moi même seront présent ! TFR-G
cette page basculera en Officiel ! http://www.nfsunlimited.net/leaderboards/team/TFR-G
Remaniement de la Team début Septembre. MESK94 & ULTRAXEL prend leur fonction dans competiting members sur Unlimited .
Bien sure REMYUS & moi même seront présent ! TFR-G
cette page basculera en Officiel ! http://www.nfsunlimited.net/leaderboards/team/TFR-G
- Toms974Confirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 25 Aoû 2014 - 14:25
30 et 31 août, je serai présent sur le jeu (plutôt l'après midi - tous horaires) !
Bien sur, je serai sur le teamspeak de FE Rejoignez-moi !
- DJBIDOUILEAdmin
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 29 Aoû 2014 - 10:47
Toms974 a écrit:30 et 31 août, je serai présent sur le jeu (plutôt l'après midi - tous horaires) !
Désolé mais sa fait un peut juste pour moi, il manque pas mal de monde qui ne peut être présent,
ce n'est que partie remise , Mais , il y a toujours un Mais.........
Mais ne t’inquiète pas Tom je viendrais faire un tour quand même
- Toms974Confirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 29 Aoû 2014 - 11:33
DJBIDOUILE a écrit:Toms974 a écrit:30 et 31 août, je serai présent sur le jeu (plutôt l'après midi - tous horaires) !
Désolé mais sa fait un peut juste pour moi, il manque pas mal de monde qui ne peut être présent,
ce n'est que partie remise , Mais , il y a toujours un Mais.........
Mais ne t’inquiète pas Tom je viendrais faire un tour quand même
Dommage... Bon ben ce qui peuvent me rejoindre hein ! Faites-le :p Je serai la 30 et 31 l'aprem ! (avant 16h la 30)
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 29 Aoû 2014 - 12:58
Suis vraiment désolé les gars moi non plus je ne pourrais sans doute pas venir . Vu que je me suis pas co de toute la semaine si j'arrive à me co ce Week-End ça sera pour faire vite faits mes tps dans tous les sens du terme...
- freestyle64Expert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 29 Aoû 2014 - 13:19
Je suis en plein déménagement alors c'est mort pour moi !! Je pourrai même pas venir sur le FE l'an prochain à cause des études
Vous allez me manquer :/
Vous allez me manquer :/
- Toms974Confirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 29 Aoû 2014 - 18:19
Non les gars me laisser pas tout seul
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 29 Aoû 2014 - 20:51
Idem vais à la Fac dés lundi prochain ça va etre dur de se co !
- DJBIDOUILEAdmin
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 7 Nov 2014 - 9:34
A tout les Joueurs , Merci de mettre à jour vos profiles , même sur les drags..
MESK94 OK
DJBIDOUILE OK
PEPITONFSW OK
23RAZER23 OK
SNAKEEYES94 OK
MESK94 OK
DJBIDOUILE OK
PEPITONFSW OK
23RAZER23 OK
SNAKEEYES94 OK
REMYUS OK
64FREESTYLE64 OK
64FREESTYLE64 OK
TOMSPEED974 OK
GHOSTRZ en attente
SKALETRACKER BAN
ULTRAXEL BAN
[CLOSED]
SKALETRACKER BAN
ULTRAXEL BAN
[CLOSED]
- DJBIDOUILEAdmin
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Sam 15 Nov 2014 - 11:59
DJBIDOUILE a écrit:A tout les Joueurs , Merci de mettre à jour vos profiles , même sur les drags..
MESK94 OK
DJBIDOUILE OK
PEPITONFSW OK
23RAZER23 OK
SNAKEEYES94 OKREMYUS OK
64FREESTYLE64 OKTOMSPEED974 OKGHOSTRZ en attente
SKALETRACKER BAN
ULTRAXEL BAN
[CLOSED]
A tout les Joueurs , Merci de mettre à jour vos drags sur chaque Rotation !
IMPÉRATIF
IMPÉRATIF
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 28 Déc 2014 - 6:53
IMPORTANT
Mesk ou Remy il faut faire à tout prix la A la B et la S avant cette nuit 1h du matin pour le tournoi, si possible avec vidéo sinon avec Screen sans oublier de marquer RA vs TFR dans le chat (règles obligent).
Je peux m'occuper des 3 autres, les low class mon G27 adore.
Puis aussi je n'ai ni mr2 en B, ni 997 et ni F1.
Je vous écrit maintenant car à mon levé ce sera déja l'aprem. :3
S'il vous plait mettez vous daccord tous les deux (qui fait les 3 courses). Soit Mesk tu fais les 3 soit Remy tu fais les 3, mais vous ne pouvez pas vous les partagez car sinon ça fait 3 pilotes de TFR contre 2 de RA.
Et n'oubliez pas, la participation est plus importante que le classement, mieux vaut jouer le jeu et présenter un temps certe moyen que de ne rien présenter du tout, ce qui serait irrespectueux pour l'autre team et nuirait à la réputation de la notre.
Voila je crois avoir tous dis, bon courage à celui qui les fera
PS1 : Mesk sans Fb c'est vraiment galère de te joindre :///
PS2 : Pour vous assurer un temps correct ne dépassez jamais 4h de connexion (Slow Bug) et redémarrez votre jeu.
PS3 : En A la meilleur voiture est peut être la Nismo r34 à tester / En B il faudrais tester la Eclipse Elite ainsi que la 914, peut etre peuvent elles s'avérer plus intéréssantes que la MR2 car sans powerups la vitesse max est plus difficilement atteinte.
PS4 : Démarrez votre jeu en qualité moyen puis choisissez la qualité qui vous convient afin d'avoir certains détails genant en moins (type buissons dans le raccourcis pour la B ou bidons d'eau jaune pour la A)
Mesk ou Remy il faut faire à tout prix la A la B et la S avant cette nuit 1h du matin pour le tournoi, si possible avec vidéo sinon avec Screen sans oublier de marquer RA vs TFR dans le chat (règles obligent).
Je peux m'occuper des 3 autres, les low class mon G27 adore.
Puis aussi je n'ai ni mr2 en B, ni 997 et ni F1.
Je vous écrit maintenant car à mon levé ce sera déja l'aprem. :3
S'il vous plait mettez vous daccord tous les deux (qui fait les 3 courses). Soit Mesk tu fais les 3 soit Remy tu fais les 3, mais vous ne pouvez pas vous les partagez car sinon ça fait 3 pilotes de TFR contre 2 de RA.
Et n'oubliez pas, la participation est plus importante que le classement, mieux vaut jouer le jeu et présenter un temps certe moyen que de ne rien présenter du tout, ce qui serait irrespectueux pour l'autre team et nuirait à la réputation de la notre.
Voila je crois avoir tous dis, bon courage à celui qui les fera
PS1 : Mesk sans Fb c'est vraiment galère de te joindre :///
PS2 : Pour vous assurer un temps correct ne dépassez jamais 4h de connexion (Slow Bug) et redémarrez votre jeu.
PS3 : En A la meilleur voiture est peut être la Nismo r34 à tester / En B il faudrais tester la Eclipse Elite ainsi que la 914, peut etre peuvent elles s'avérer plus intéréssantes que la MR2 car sans powerups la vitesse max est plus difficilement atteinte.
PS4 : Démarrez votre jeu en qualité moyen puis choisissez la qualité qui vous convient afin d'avoir certains détails genant en moins (type buissons dans le raccourcis pour la B ou bidons d'eau jaune pour la A)
- remyusExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 28 Déc 2014 - 21:55
Un petit Facebook ! Juste pour la tfr mesk ...
- mesk94Confirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 28 Déc 2014 - 23:11
Désoler ultra, merci remyus de m'avoir remplacer.
Malgré que tu m'ait prévenue, la semaine tombait mal avec les fêtes etc...
Vu les gars en face il faut des règles clair et sans ambiguïté, c'est dommage mais les conditions était pas réunis, surtout pour 6 TA.
Je me connecte assez souvent sur le fofo les gars pour être au courant par mp, facebook c'est pas ma tasse de thé mais je vais y réfléchir.
Malgré que tu m'ait prévenue, la semaine tombait mal avec les fêtes etc...
Vu les gars en face il faut des règles clair et sans ambiguïté, c'est dommage mais les conditions était pas réunis, surtout pour 6 TA.
Je me connecte assez souvent sur le fofo les gars pour être au courant par mp, facebook c'est pas ma tasse de thé mais je vais y réfléchir.
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 29 Déc 2014 - 2:15
+9999999999999^999999999remyus a écrit:Un petit Facebook ! Juste pour la tfr mesk ...
Bon beh c'est un 6-0 les gars, en temps normal j'aurais envi de hurler, pleurer tellement c'est humiliant, mais vus qu'on a eu pas mal de probleme de notre coté (Mesk pas chez lui, mon Procésseur + ma carte mère qui ont grillé, PC de secours en mousse et premier éssais seulement Samedi, Remyus au courant seulement aujourd'hui). Bref, aux prochaines vacances on lancera un match retour pendant une semaine ou tout le monde est ok et l'on fixera des règles précises pour éviter la panique. 6 TA c'est jouable, a condition de commencer Lundi.
Pour finir je voulais te remercier Remyus, heureusement que tu étais dispo et volontaire pour faire les runs A B S. Si tu peux envois moi par MP dés que possible les meilleurs runs que tu as filmé
- remyusExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 29 Déc 2014 - 12:28
Merci !arf ! J'ai pas pu faire mieux
Sinon, vu que tous les temps du forum ont était battue sur cette rotation.
Je propose de mettre nos vidéos dans les TA appropriées pour repousser les limites atteintes jusque là!
Sinon, vu que tous les temps du forum ont était battue sur cette rotation.
Je propose de mettre nos vidéos dans les TA appropriées pour repousser les limites atteintes jusque là!
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 29 Déc 2014 - 18:57
Oui la S, B D et E ont été battue, pourquoi pas c'est une bonne idée
- remyusExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 29 Déc 2014 - 19:06
Ça coute rien . Bon ,sur la S les mecs mon mis plus de 3 secondes dans la tête
Je vais les mettre en ligne alors .
Je vais les mettre en ligne alors .
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 5 Fév 2015 - 12:49
À Mesk et Remyus :
Salut, comme vous savez on a Samedi un duel contre les Latinos (Les Portugais Kardozo et Bigboss et le Chilien Jano) en 10 courses : 5x2 classes fermées (Pas de S) ou 4x2 classes fermées et 2 classes ouverte (Hastings ?)
Ce sont des pros du privé, ils font des temps quasi de TA non up en privé. Ils s'entrainent beacoup donc il va falloir que l'on fasse de même. Pour cela j'ai fais une Playlist des meilleurs temps non up connus filmé sur les runs de la semaine :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLC9vPgi10unHzdH-U-O4f5axOB-S16XRK
Je ne vous demandes pas de faire les même temps mais si vous parvenez à faire :
Entre 2:02 et 2:06.5 en E en sirocco
Entre 1:34.3 et 1:35.8 en D en Eclipse
Entre 2:21.3 et 2:25.0 en C en Eclipse Elite
Entre 1:21.7 et 1:23.0 en B en Eclipse Elite
Entre 2:31.0 et 2:35.0 en A en Zonda F
Au moins 3 fois d'affilés alors vous êtes pret. "D'affilé" est trés important, la régularité est signe de maitrise.
(oui les temps de dingue de gauche sont la limite je pense xD)
si vous voulez qu'on s'entraine ensemble je peux être là ce soir de 21h à 0h30 et Vendredi de 21h à 3h (samedi matin du coup)
Je filmerais tous les runs sur mon PC et Kardo aussi (Pour plus de sécurité en cas de contestation et pourquoi pour le poster si on a pas conduit comme des levels 4.)
Vous me trouvez sans doute chiant mais j'ai vraiment pas envie de perdre ce duel, la RRT, alliance de NRB et TPT sont nos concurents direct de longue date sur Unlimited et Times.
Ce duel sera donc fortement symbolique et médiatisé.
D'autant plus que chaque membres rapporte des points dans le tournoi donc chaque place est importante. Pour rappel :
1 ère place = 6 points
2 ème place = 5pts
3 ème place = 4pts
4 ème place = 3pts
5 ème place = 2pts
6 ème place = 1pt
Le moindre arbre ou poteau percuté, la moindre trajectoire hasardeuse est tragique dans une course (Surtout pour des runs aussi court tel que Dover and Lepus ou Mission Street) c'est pour cela qu'il faut éssayer d'avoir une connaissance parfaite du run. L'entrainement permet de réduire la probabilité de fautes le jour J et donc d'echec.
Si vous avez des question n'hésitez pas !
Bon courage !!!
Salut, comme vous savez on a Samedi un duel contre les Latinos (Les Portugais Kardozo et Bigboss et le Chilien Jano) en 10 courses : 5x2 classes fermées (Pas de S) ou 4x2 classes fermées et 2 classes ouverte (Hastings ?)
Ce sont des pros du privé, ils font des temps quasi de TA non up en privé. Ils s'entrainent beacoup donc il va falloir que l'on fasse de même. Pour cela j'ai fais une Playlist des meilleurs temps non up connus filmé sur les runs de la semaine :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLC9vPgi10unHzdH-U-O4f5axOB-S16XRK
Je ne vous demandes pas de faire les même temps mais si vous parvenez à faire :
Entre 2:02 et 2:06.5 en E en sirocco
Entre 1:34.3 et 1:35.8 en D en Eclipse
Entre 2:21.3 et 2:25.0 en C en Eclipse Elite
Entre 1:21.7 et 1:23.0 en B en Eclipse Elite
Entre 2:31.0 et 2:35.0 en A en Zonda F
Au moins 3 fois d'affilés alors vous êtes pret. "D'affilé" est trés important, la régularité est signe de maitrise.
(oui les temps de dingue de gauche sont la limite je pense xD)
si vous voulez qu'on s'entraine ensemble je peux être là ce soir de 21h à 0h30 et Vendredi de 21h à 3h (samedi matin du coup)
Je filmerais tous les runs sur mon PC et Kardo aussi (Pour plus de sécurité en cas de contestation et pourquoi pour le poster si on a pas conduit comme des levels 4.)
Vous me trouvez sans doute chiant mais j'ai vraiment pas envie de perdre ce duel, la RRT, alliance de NRB et TPT sont nos concurents direct de longue date sur Unlimited et Times.
Ce duel sera donc fortement symbolique et médiatisé.
D'autant plus que chaque membres rapporte des points dans le tournoi donc chaque place est importante. Pour rappel :
1 ère place = 6 points
2 ème place = 5pts
3 ème place = 4pts
4 ème place = 3pts
5 ème place = 2pts
6 ème place = 1pt
Le moindre arbre ou poteau percuté, la moindre trajectoire hasardeuse est tragique dans une course (Surtout pour des runs aussi court tel que Dover and Lepus ou Mission Street) c'est pour cela qu'il faut éssayer d'avoir une connaissance parfaite du run. L'entrainement permet de réduire la probabilité de fautes le jour J et donc d'echec.
Si vous avez des question n'hésitez pas !
Bon courage !!!
- remyusExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 5 Fév 2015 - 19:25
Ses voitures sont imposé ou pas ?
Sinon il y a mieux pour certaines classe .
Je suis a plus ou moins à 1 secondes des temps références (pas d'entrainement sur la A pour le moment) c'est déjà bien en sachant que le but est aussi de savoir doubler au moment propice ...
Sinon il y a mieux pour certaines classe .
Je suis a plus ou moins à 1 secondes des temps références (pas d'entrainement sur la A pour le moment) c'est déjà bien en sachant que le but est aussi de savoir doubler au moment propice ...
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 5 Fév 2015 - 20:49
Très bien tout ça
En fait on doit tous prendre les même caisses, et vu que j'avais ni Zonda F ni 997 je me suis buy une Zonda F car elle est plus facile à monter en pièces.
Sinon pour la D la Sirocco est mieux mais pas tous le monde l'a en D donc du coup on fera le tournoi en Eclipse car on l'a tous.
Pour le reste l'eclipse élite a un sérieux avantages sur la MR2 en Non Up
En fait on doit tous prendre les même caisses, et vu que j'avais ni Zonda F ni 997 je me suis buy une Zonda F car elle est plus facile à monter en pièces.
Sinon pour la D la Sirocco est mieux mais pas tous le monde l'a en D donc du coup on fera le tournoi en Eclipse car on l'a tous.
Pour le reste l'eclipse élite a un sérieux avantages sur la MR2 en Non Up
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 9 Fév 2015 - 22:29
Bravo aux RRT qui ont GG
J'ai uploadé trois runs qui résument la défaite
J'ai uploadé trois runs qui résument la défaite
- TycoxxixeExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 9 Fév 2015 - 23:17
Sa a du être horrible une faute pour dépassé et c'est mort coincé derriere, mais bon on voie bien que à niveau presque egale faut vraiment perfect.
- DJBIDOUILEAdmin
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 17 Fév 2015 - 23:26
Un jeune saumon nous à rejoint : Guigui004
c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons dans la TFR
c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons dans la TFR