- LOGAN629Amateur
Pilote FE
_: LOGAN629EU
_: 15473
Niveau:
(70/70)
SoapBox Race World
Ven 25 Aoû 2017 - 1:00
La section NFSW devient vide, alors que le jeu est en train de revivre.
Pour ceux qui ne sont pas au courant,
Sur NFSW French Event, il y avait avant une liste noire, des tournois... Sur Soapbox, il y a tout ça.
La SBPD (Soapbox Police Department) va mettre en place une liste noire en fonction du nombre d'évasion des joueurs, selon les infos de la base de données.
Vous pourrez aussi créér votre propre crew, ou alors attendre que des places se libèrent pour rejoindre les rangs de la SBPD !
La freeroam est parfois off, c'est, je pense, dû à la performance actuelles des serveurs, car ça a déjà été plus stable.
C'est l'occasion de refaire des nouveaux meetings, le dernier datant de 2015, "One Last Ride"
Discord: https://discord.gg/TUsXvVp
- aigleAmateur
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
SoapBox Race World
Sam 12 Mai 2018 - 7:54
Bonjour,
Hier j'ai telecharger le jeu (ah quel souvenir de jouer a need for speed world). Je voudrait savoir qui en français y joue encore pour pouvoir faire des courses en ligne ?
Cordialement.
Aigle.
Hier j'ai telecharger le jeu (ah quel souvenir de jouer a need for speed world). Je voudrait savoir qui en français y joue encore pour pouvoir faire des courses en ligne ?
Cordialement.
Aigle.
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Re: SoapBox Race World
Mar 15 Mai 2018 - 13:52
Salut Aigle!
Encore un motivé pour revenir à Rockport et Palmont!
Pas mal de serveurs disponibles, pour l'instant on est plusieurs sur SBRW Apex. D'autres tentatives se développent, il faudrait des retours sur ces autres serveurs.
Rejoins-nous sur le Discord French Events.
Encore un motivé pour revenir à Rockport et Palmont!
Pas mal de serveurs disponibles, pour l'instant on est plusieurs sur SBRW Apex. D'autres tentatives se développent, il faudrait des retours sur ces autres serveurs.
Rejoins-nous sur le Discord French Events.