- melwirne974Débutant
club VIP
Mar 31 Juil 2012 - 9:38
salut a touse je voulais s avoir quelque chose depuis quelque temps je vois des pagani zonda r décapotable dans la ville curieux je voulais s avoir ou il les on trouvé alors je suis partie voir sur internet mes il on dit qu il n'y ya que le club VIP qui en a une alors voila question que je me posent comment etre un VIP dans world (p.s touts les vip sont lvl 50) voila la photo de la voiture:[img][/img]
- Didjock*Vétéran*
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: club VIP
Mar 31 Juil 2012 - 11:49
Il n'y a pas vraiment de réponse pour ceux qui sont devenu VIP. Soit ils on participé à la bêta du jeu, soit ils on dépensé une énorme somme d'argent sur le jeu.
- melwirne974Débutant
Mar 31 Juil 2012 - 14:11
j ai trouvé sur un site que se sont des personne qui sont réguliérement co sur world genre il reste 8h par jour sinon je pense que sesont les sb.
- Didjock*Vétéran*
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Mar 31 Juil 2012 - 14:58
C'est pas ça du tout sinon je serai VIP depuis longtemps. Je ferais un sujet dans les news si j'ai des informations officielles!
- MalcomTazApprenti
Mar 31 Juil 2012 - 17:02
A ma grande surprise j'ai trouvé la pagani dans mes cadeaux et je suis sur world depuis bientot 1an et j'y est mis 150€ en SB soit je suis un vainard car il ce sont trompé soit j'ai mis plus ce qui m'etonnerais beaucoup
- melwirne974Débutant
Mar 31 Juil 2012 - 19:36
lol si il se sont trompé c'est que tu as vraiment de la chance mais au moins on sait qu ils reçoivent en cadeau la pagagi en plus moi j ai normalement un cadeau mes quand je vais regarder j'en ai pas simple bug je pense.