NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Esprit666
Apprenti

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
French Club  Left_bar_bleue1/1French Club  Empty_bar_bleue  (1/1)

French Club  Empty French Club

Sam 28 Mar 2015 - 20:30
Bonjour à tous !

Depuis le 28/03/2015

Pour éviter les ambiances lugubres au sein de la communauté ( Mettre de coter tous les nouveaux joueurs, Les petites engueulades entre certaine personne ... )

Nous avons donc eu l'idée avec une poignée de nouveau membre motivée et dynamique, de crée un Club de joueurs ( French Club);
Un Club qui a uniquement pour but de s'amuser sur Need fort speed world, avec l'aide du team speak de du french event, et permettre dans un futur proche à tous les nouveaux venu d'être accueilli pour éviter la morosité de tous les jours en jouant tout seul .

Le club n'a aucun leader .

Le Club a pour but d'être dans la catégorie de personnes "NEUTRE", qui ne cherche pas les histoires et qui demande simplement de pouvoir passer du temps avec d'autres joueurs sur NFS World

Chacun est libre de participer ou non à la vie à la communauté au sein de le french event ( Time attak , Concours photo ou autres ... )

- Les tricheurs ne seront pas admis au sein de ce groupe .

- les joueurs qui souhaitent rejoindre le club doit impérativement utiliser le team speak du french event

[/color] PS : Pour se reconnaitre entre membres du club, via team speak, Veuillez notait après votre pseudo : [FC]

Nous espérons qui ceci remotivera certains joueurs

[/color]
FRENCH CLUB [FC]
moya32
moya32
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

French Club  Empty Re: French Club

Sam 28 Mar 2015 - 20:50
Comme d hab ça m interresse mais:
-TS me fait ralentir l ordi ( je joue sur un portable ) et surtout laggé nfsw
-je ne peux pas parler trop sur le TS pour ne pas déranger ou etre asocial en irl vu que je vis en communauté.

No souci en tchat
aigle
aigle
Amateur

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

French Club  Empty French Club

Sam 28 Mar 2015 - 20:57
je veux bien, j'accepte le contrat et sa m'intéresse
Apprenti33
Apprenti33
Débutant

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

French Club  Empty Un de +

Sam 28 Mar 2015 - 21:32
Comme vous le savez peit etre je suis nouveau sur le french event , par conséquent je ne suis pas concérné par des affaires interne ultérieure . Quoi qu il en soit l'étique de ce club , repond totalement a mes attentes donc c'est avec plaisirs que je rajoute de ce pas [FC a coté de mon pseudo .
OP71300
OP71300
Nouveau membre

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Sam 28 Mar 2015 - 21:36
Salut fin Re , comme on n'en n'a parlé je suis partant pour le concept me plait merci a toi pour l'idée Smile
GTX
GTX
Admin

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
French Club  Left_bar_bleue25/70French Club  Empty_bar_bleue  (25/70)

Dim 29 Mar 2015 - 14:35

Modération :

Certaines parties sont à revoir pour correspondre aux attentes de la section Team et ne pas prêter à confusion.
Certaines phrases n'ont rien à faire dans un sujet publique et ne sont pas en adéquation avec les règles du forum.

Commentaire

J'ai du mal à comprendre l'intérêt du Club à part le coté teamspeak. En gros, si je résumes ton idée est de faire du French Events sur le French events, un peu redondant non ?
A part ta restriction d'utiliser le TS (qui divise plutôt que de réunir), le fonctionnement que tu décris est le même que pour tous membres FE sans team (joueurs sans leader). Si tu veux jouer sans team tu es donc membre FE, pas besoin de club pour ça. Même si certains restent principalement avec leurs Teams ils sont aussi et avant tout des membres FE, leurs couleurs ne les empêchent de jouer avec les autres sans teams.

Enfin le nom French Club n'est pas le plus adapté car il y a déjà le French Events et la French Team qui regroupent tout ce que tu décris, il y aurait confusion.
Je te propose d'en discuter TS et de revoir ton concept afin de tirer le meilleur parti de ton énergie.

Pour information générale un Club FEdoit avoir un porte-parole (et a fortiori il devient le leader), ils sont en principe consacrés aux propriétaires d'une marques de voiture et présidés par au moins une personne responsable des admissions.
Contenu sponsorisé