NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

7evenRacingTeam
Apprenti

Beeware the charger ep01 Empty Beeware the charger ep01

Lun 19 Mar 2012 - 17:24
LEADER01 joue avec la police...

Notre toute premiere video dans le NFSWorld...
L'effet speedbug/hack est du au logiciel choisi pour enregistrer les "rush", qui n'est pas du tout adapté aux "videogame record"...depuis nous sommes passé a FRAPS évidement...
Meme si l'intro dure un peu, ca vous abimera pas les yeux !...

Aston
Aston
Expert

Beeware the charger ep01 Empty Re: Beeware the charger ep01

Lun 19 Mar 2012 - 18:22
bounce Vidéo mise a l'accélérer, pourquoi ? bounce
7evenRacingTeam
Apprenti

Lun 19 Mar 2012 - 19:34
Comme je l'ai expliqué en présentant la vidéo, le choix du logiciel pour enregistrer les rush n'est pas du tout adapté aux jeux vidéos... a savoir Hypercam. Hypercam sert généralement a faire des vidéos tutorielles pour l'utilisation d'un quelconque logiciel, du genre " je vais vous montrer comment on utilise paint ", " alors dabord clikez la..." etc etc etc... Au niveau des fps (=frame per seconde je crois) ca coince... Donc en mode lecture a vitesse normal la vidéo défile beaucoup trop vite, en ralentissant la vitesse de défilement de vidéo on atteind la limite des fps et la vidéo perd toute sa fluidité pour un truc super saccadé (avec du son "coupé décalé" ca pourrait le faire lol)... bref c'est moche et c'est pas visionnable... ok la on voit tout de suite qu'il y a un souci niveau vitesse de jeu, mais ça le fait quand même non ?

Regarde en haut a gauche de la video, on voit le "watermark" d'hypercam...
Aston
Aston
Expert

Jeu 22 Mar 2012 - 14:22
Oui sa passe pas de souci ^^ Merci pour l'explication je l'ignorais totalement !
Aston
Aston
Expert

Lun 26 Mar 2012 - 13:18
Je viens de penser a un truc, avec le sons du moteur qui gronde, le sons des impactes, coup de freins et quelque commentaire de la police se serais plus sympathique non ?
7evenRacingTeam
Apprenti

Lun 26 Mar 2012 - 16:17
Ui Aston, nous allons essayer d'y intégrer le son du jeu...

Sur les quelques vidéos de poursuite que nous avons fait, nous avons privilégié la bande son en choisissant des titres bien percutant...

On va essayer d'y intégrer le son du jeu pour la prochaine, en deuxième plan sonore pour pas faire brouhaha avec la musique...
Aston
Aston
Expert

Lun 26 Mar 2012 - 16:21
Oui il faudra beaucoup mixer la musique pour que sa colle, varier le volume tout du long pour souligner certain chocs ou accélération en mettant les bruitages en premier plan par moment, si tu vois ce que je veux dire ^^
7evenRacingTeam
Apprenti

Lun 26 Mar 2012 - 19:17
Ho oui, on voit que trop bien... que ça va être une belle charge de travail... va falloir que LEADER01 ressorte les platines virtuelles pour mixer le son indépendamment de l'image...

On va essayer ça sur notre nouveau projet, la ZL1... DEADCRUISER a déjà rentré des nouveaux tricks inédits pour lui...

On a pas encore essayé, mais il parait que le lecteur vidéo, en forme de plot (pour pas le nommer) permet d'extraire la bande son d'une vidéo...
Aston
Aston
Expert

Lun 26 Mar 2012 - 19:40
Bonne chance a vous alors Wink
Contenu sponsorisé