NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Sebshine
Sebshine
Apprenti

Bullitt | Mustang VS Charger | DDK-Parody  Empty Bullitt | Mustang VS Charger | DDK-Parody

Ven 17 Jan 2014 - 16:13
Salut à tous,

Je pense que vous connaissiez tous, le film Bullitt. Alors, une partie de mon équipe et moi-même, nous avons eu l'idée de faire une sorte de parodie du célèbre film, qui est reconnu par sa fameuse longue scène de course poursuite (Plus de 10 minutes !) entre une Mustang Fastback et Une Charger R/T.

On a donc fait une version "actualisée", avec des modèles récents et en... 1 minute 43 !

PS: Au sein de la DDK-Community, les trainers sont utilisés uniquement pour la réalisation de vidéo gameplay. En aucun cas nous en faisons usage en plein courses multijoueurs (D'ailleurs, pour tricher en driftant, à part trouver le mérite de réussir à finir une course, je peux vous assurez, que même face à une Classe E qui n'a pas le trainer, on ne va pas loin...).
Kyudonie
Kyudonie
Pro

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Bullitt | Mustang VS Charger | DDK-Parody  Left_bar_bleue1/1Bullitt | Mustang VS Charger | DDK-Parody  Empty_bar_bleue  (1/1)

Bullitt | Mustang VS Charger | DDK-Parody  Empty Re: Bullitt | Mustang VS Charger | DDK-Parody

Ven 17 Jan 2014 - 17:23
Bonsoir,
Super vidéo Very Happy