- GTXAdmin
- Messages : 2023
Localisation : France - BZH
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
[Aperçu] Aston Martin Vulcan 'Botw Speedhunters' [Course T3 | 385]
Mar 5 Sep 2017 - 8:25
Aston Martin Vulcan (2016) 'Botw Speedhunters'
Course | T3 | 385 |
L'Aston Martin Vulcan est tout simplement la plus puissante des Aston construites en série. Conçue pour la piste (elle n'est pas homologuée sur route et ne répond à aucune réglementation FIA), son V12 atmosphérique de 7 litres et plus de 800 chevaux la propulse à 100 km/h en à peine 3 secondes. La vitesse de pointe atteint 320 km/h. Des performances hors normes qui la classent au niveau des Ferrari FXX K et McLaren P1 GTR.. |
Préparation Ghost Games 'Botw Speedhunters'
BLOC | NIV.15 Carbon Nitro-Freinage | CULASSE | NIV.18 Carbon Nitro | |
TURBO | NIV.18 Carbon Freinage | ÉCHAPPEMENT | NIV.16 Outlaw Accélération | |
CALCULATEUR | NIV.16 Nextech Vitesse | TRANSMISSION | NIV.17 Nextech Freinage |
STATISTIQUES: T3 | 385 mpp 16.7
Une superbe et nouvelle Hypercar inédite dans Need for Speed habillée d'un kit Speedhunters avec des moustaches avant et des extracteurs arrières (au dessus des feux) qui la différencie de la version de base et augmente théoriquement son aérodynamisme.
La plus belle collection de pièces perfs jusqu'à maintenant, très homogène avec 3 pièces Carbon et 2 Nextech de très haut niveau donnant un mpp exceptionnel de 16.7 qui emmène cet esthète des circuits à la limite de la catégorie T3, les 399 sont très proches.
3 avantages Freinage vont assurer des décélérations plus qu'efficaces mais c'est en capacité Nitro que la progression des Avantages est la plus forte avec 2.7 points.
La Vmax n'augmente que très peu mais une voiture de piste préfère les rapports courts et rapprochés et en principe on pourra changer les rapports de transmission ou la répartition des masses.
Stock | BOTW Speedhunters | |
Moyenne pièces perfs | 0 | 16.7/18 |
Puissance | 805 ch | 989 ch |
Vitesse maxi | 360 km/h | 365 km/h |
Poids | 1 350 kg | nc |
Poids/Puissance | 1.677 kg/ch | >1.365 kg/ch* |
0-60 mph (96km/h) | 2'9 s | 2'3 s |
1/4 mile (402m) | 10'23 s | 9'23 s |
Capacité nitro | 2.0 | 4.7 |
Puissance nitro | 2.9 | 4.7 |
Durée sauts | 2.9 | 3.8 |
Atterrissage | 1.5 | 2.8 |
Puissance freinage | 4.9 | 6.6 |
Réponse freinage | 4.8 | 6.5 |
Livrée Joy of Machine
Le projet de cette semaine est très particulier, puisqu'il s'articule carrément autour de l'incroyable Aston Martin Vulcan. Avec pas moins de 800 chevaux sous le capot, cette merveille de technologie qui promet des performances extrêmes et un comportement au diapason est taillée pour les circuits comme pour les routes de Fortune Valley. Son habillage très "course" accentue la ligne et les courbes de sa carrosserie à l'aérodynamisme très étudié. |
Conclusion et notes globales
Une hypercar non homologuée pour la route et affutée pour le circuit, voilà qui convient parfaitement à l'univers des premiers NFS qui contenaient même des concept-cars, un peu comme la piqure de rappel qu'était la Beck F132 de NFS 2015. Née pour le circuit, dessinée comme une œuvre d'art et poussée dans ses derniers retranchements elle à tout pour devenir la muse des pilotes de course. Malgré tout sa Vmax ne lui laissera pas forcément l'avantage dans les grandes lignes droites et sur autroute. Reste à lui trouver une autre classe et quand on voit le 400m DA en 9.23 secondes on regarde déjà la piste de Drag avec un sourire en coin. | " la muse des pilotes de course" |
Stock T3 | ??? | "Botw Speedhunters" T3 | 385 | |
Grip | ||
Drift | ||
Drag | ||
Tout-terrain | ||
Poursuite |
Merci d'autoriser le HTML dans vos préférences de profil pour profiter de la mise en page.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum