- GTXAdmin
- Messages : 2023
Localisation : France - BZH
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
[Aperçu] Chevrolet Bel Air 'Botw' [Tout-Terrain T3 | 319]
Lun 7 Aoû 2017 - 6:00
[Tout-Terrain T3 | 319] Chevrolet Bel Air (1955) 'Botw-Dirty Boy'
Une Bel Air dans la boue?! On peut se rappeler la vénérable Bel Air '57 Rippin' Rooster qui étonnait la concurrence dans les années 80 en off-road, elle fut récemment rénovée avec un 350ci au lieu du 283ci de ce millésime et il restait encore de la place pour les nouveaux turbos... Sans pouvoir la tester nous allons essayer de tirer des infos de ce que GG nous a concocté avec le premier super-projet dévoilé dans NFS Payback. |
Préparation Ghost Games "Build Of The Week"
BLOC | NIV.13 NexTech Saut | CULASSE | NIV.15 Outlaw Saut | |
TURBO | NIV.14 Americana - | ÉCHAPPEMENT | NIV.11 Chidori Nitro | |
CALCULATEUR | NIV.11 Carbon Freinage | TRANSMISSION | NIV.15 Chidori - |
STATISTIQUES: T3 | 319 mpp 13,1
la Chevy 55 est une une voiture peu conventionnelle pour la pratique du hors-piste mais disposant d'un châssis solide et assez grand pour accueillir des suspensions à grand débattements et du matériel off-road mais surtout un V8 de 4,3l/265ci d'origine.
Si Ghost Games ne nous indique pas la taille du nouveau bloc moteur on dispose en revanche des chiffres et ils ont de quoi faire peur, la puissance d'origine de 180ch explose à 863ch et le 0-100km/h est effectué plus vite qu'une moto!
En revanche on ne saura pas pour l'instant à quelle point la cure d'amaigrissement à fait ses preuves, on peut néanmoins enlever 110kg de la caisse de base en restant raisonnable: l'ajout de grosses suspensions, des barres de renforts, de lumières et autres équipements off-road limite la perte de poids.
Grâce aux 2 bonus Sauts les indices de Durée sauts et Atterrissage prennent la plus grosse progression soit 1.8 points et la vieille Chevy est transformé en aéroglisseur à dunes prêt à encaisser toutes les fantaisies aériennes.
Stock | DRTYBOY | |
Moyenne pièces perfs | 1 | 13,1/18 |
0-60 mph (96km/h) | 8'5 s | 2'3 s |
1/4 mile (402m) | 16'7 s | 10'1 s |
Vitesse maxi | 170 km/h | 306 km/h |
Puissance | 180 ch | 863 ch |
Poids | 1 567 kg | nc |
Poids/Puissance | 8,7 kg/ch | >1.7kg/ch* |
Durée nitro | 4,0 | 5,0 |
Puissance nitro | 4,0 | 5,0 |
Durée sauts | 4,6 | 6,4 |
Atterrissage | 4,5 | 6,3 |
Puissance freinage | 4,9 | 5,7 |
Réponse freinage | 4,0 | 5,0 |
Parée pour la Baja 1000 !
Esthétiquement, avec ses pneus surdimensionnés et ses grosses jantes Rekon B57B, cette Chevrolet Bel Air est conçue pour le tout-terrain. Pour aménager la place suffisante pour d'aussi gros pneus, nous avons découpé et élargi les ailes (les nouvelles sont en carbone) et ajouté un gros pare-choc équipes de plusieurs rampes lumineuses. L'ensemble est complété par un aileron en "queue de canard" et par un habillage unique adapté à ses prétentions en tout-terrain. |
Conclusion et notes globales
Sans même l'avoir essayé, le message est clair: une Derelict comme la Bel Air peut être intéressante dans toutes les catégories mais on peut s'attendre à ce qu'elle possède un atout majeur en Tout-terrain, puisqu'elle est présentée tel quel dans les trailers et le premier projet de la semaine! Reste à voir en Mission hors-piste quand la solidité sera mis à mal mais surtout en catégorie Drag où le V8 et le rapport poids/puissance exceptionnel surprendra largement plus d'une voiture moderne car au vu des chiffres d'accélération et autres données la Chevrolet pourrait tout aussi bien être le Prince de Bel-air ou une drag-queen... | "le 0-100km/h est effectué plus vite qu'une moto!" |
Stock T1 | ??? | 'DRTYBOY' T3 | 319 | |
Grip | ||
Drift | ||
Drag | ||
Tout-terrain | ||
Poursuite |
Merci d'autoriser le HTML dans vos préférences de profil pour profiter de la mise en page.
- RomainBlackConfirmé
- Messages : 276
Localisation : Japan
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
cut bel air
Mar 8 Aoû 2017 - 23:42
Ça annonce beaucoup sur ce jeu, hate de voir ce que ca va donné...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum