NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[Tournoi NFS15-PS4] Gagnez un séjour à la Gamescom Left_bar_bleue25/70[Tournoi NFS15-PS4] Gagnez un séjour à la Gamescom Empty_bar_bleue  (25/70)

[Tournoi NFS15-PS4] Gagnez un séjour à la Gamescom Empty [Tournoi NFS15-PS4] Gagnez un séjour à la Gamescom

Jeu 3 Aoû 2017 - 12:19

Tournoi PS4 'Course' organisé par Kijooki


Kijooki :
"Hello vous! Je suis très heureuse de vous annoncer mon premier tournoi officiel sur Need for Speed 2015 hosté par Ares Esport!
Avec un grand prix de folie: un séjour pour 2 personnes à la Gamescom 2017!! Bonne chance à tous!! Rendez-vous le 11 août de 19h à minuit les amis! Smile

Toutes les infos sont sur cette vidéo ainsi que mes réseaux sociaux et ceux d'Ares Esport, encore un grand merci pour leur confiance!!"

Réseaux sociaux d'Ares Esport:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inscription Tournoi course sur PS4

Date: vendredi 11 août de 19h à minuit
Inscription (obligatoire): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Discord (obligatoire): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne!!

Tous les détails sont sur la vidéo, inscrivez vous!!! Et on se voit à la gamescom Wink
Merci à Ares Esport!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Règlement

- Disponible sur le Discord KFC
- Obligatoire: rejoindre le Discord Need for Speed - Kijooki Fast Club (KFC) pour poster vos résultats et échanger avec les participants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Optionnel: vous pouvez me rajouter et rejoindre le KFC sur le PSN afin que je puisse vous inviter en Party Privée et pour toute communication en message. PSN: Kijooki

Retrouvez Kijooki et le KFC en live PS4 sur Twitch.
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[Tournoi NFS15-PS4] Gagnez un séjour à la Gamescom Left_bar_bleue25/70[Tournoi NFS15-PS4] Gagnez un séjour à la Gamescom Empty_bar_bleue  (25/70)

[Tournoi NFS15-PS4] Gagnez un séjour à la Gamescom Empty Re: [Tournoi NFS15-PS4] Gagnez un séjour à la Gamescom

Ven 11 Aoû 2017 - 17:01

Le tournoi débutera vers 19h et le live de Kijooki diffusera les 1/2 et finales du tournoi vers 22h30.

20 participants se disputeront la première place avec des choix de voitures imposés!
Venez participer à l'ambiance du chat Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum