- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
[Tournoi NFS15-PS4] Gagnez un séjour à la Gamescom
Jeu 3 Aoû 2017 - 12:19
Tournoi PS4 'Course' organisé par Kijooki
Kijooki :
"Hello vous! Je suis très heureuse de vous annoncer mon premier tournoi officiel sur Need for Speed 2015 hosté par Ares Esport!
Avec un grand prix de folie: un séjour pour 2 personnes à la Gamescom 2017!! Bonne chance à tous!! Rendez-vous le 11 août de 19h à minuit les amis!
Toutes les infos sont sur cette vidéo ainsi que mes réseaux sociaux et ceux d'Ares Esport, encore un grand merci pour leur confiance!!"
Réseaux sociaux d'Ares Esport:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Inscription Tournoi course sur PS4
Date: vendredi 11 août de 19h à minuitInscription (obligatoire): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Discord (obligatoire): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne!!
Tous les détails sont sur la vidéo, inscrivez vous!!! Et on se voit à la gamescom
Merci à Ares Esport!
Règlement
- Disponible sur le Discord KFC- Obligatoire: rejoindre le Discord Need for Speed - Kijooki Fast Club (KFC) pour poster vos résultats et échanger avec les participants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Optionnel: vous pouvez me rajouter et rejoindre le KFC sur le PSN afin que je puisse vous inviter en Party Privée et pour toute communication en message. PSN: Kijooki
Retrouvez Kijooki et le KFC en live PS4 sur Twitch.
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Re: [Tournoi NFS15-PS4] Gagnez un séjour à la Gamescom
Ven 11 Aoû 2017 - 17:01
Le tournoi débutera vers 19h et le live de Kijooki diffusera les 1/2 et finales du tournoi vers 22h30.
20 participants se disputeront la première place avec des choix de voitures imposés!Venez participer à l'ambiance du chat