NFS15 - MAJ 03/03/16 : Hot Rods
2 participants
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
NFS15 - MAJ 03/03/16 : Hot Rods
Mar 1 Mar 2016 - 18:19
03/03/16 Mise à jour : Hot Rods
Sous le capot – 5e épisodeLes Hot Rods débarquent dans NFS pour accompagner les courses de Drag avec le mode manuelle et de nombreux ajouts qui profiteront aussi à la version PC, à commencer par 5 places de garages en plus !
2 bases de customisations seront disponibles. Il s'agit de la Ford 1932, icône de ce style américain toujours d'actualité qui pourra être métamorphosé en passant du style Soft Top (toit souple), coupé, berline ou pick-up et avec ça des capots, feux, calandres, échappements, pare-chocs, etc. Le second Hot Rod est plutôt monstrueux : un châssis de Ford 1932 avec un énorme moteur de NASCAR, le tout équipé d'éléments aérodynamiques de Formule 1, l'inédit BeckKustoms F132 d'Aaron Beck.
L'éditeur d'habillages bénéficiera d'améliorations demandées par la communauté. Les coordonnées des vinyles seront affichées en temps réel et l'utilitaire Text Decals 2.0 permettra d'écrire bien plus facilement une ligne de texte.
Enfin, de nouveaux trophées, succès, campagnes supplémentaires pour upper ainsi que plusieurs améliorations du mode Photo Pro, de la stabilité, du gameplay, de l'environnement et de l'audio viennent parfaire cette MAJ qui confirme que les évolutions du jeu sont nombreuses et gratuites.
Voici les 2 monstres en action et comment le mode Drag se déroule :
le F132 coûte 225.000$ pour un look de tueur sorti d'un comic book et le Ford 1932 demandera la modique somme de 23.500$ pour son design intemporel et de nombreuses évolutions possibles.
Les nouvelles épreuves de drag :
- Coude-à-coude
- Changements parfaits
- Frénésie urbaine
- Pied au plancher
- Tunnel à grande vitesse
Il s'agira de bien faire chauffer la gomme avec un burnout au départ, d'allumer toutes les diodes pour atteindre la température idéale du pneu ce qui permettra d'avoir une zone de régime pour un départ optimal.
Il faudra trouver le truc pendant la période imposée pour obtenir une plage de régime agrandie et un démarrage facilité.
TomCat (TC9000Gaming) et Kijooki nous propose des vidéos captées en avant-première directement chez Ghost lors d'une session dédiée au YouTuber fans de NFS.
Y'en a sous le capot !
Vidéo Fb NFS Hot Rods
Intégralité des notes de version du patch
- mygaleNouveau membre
Localisation : Dans un endroits ou mes finances me permettent d'aller...
Re: NFS15 - MAJ 03/03/16 : Hot Rods
Ven 4 Mar 2016 - 18:57
Salutation a vous. Je viens de voir sur le forum que certains de NFSW se rejoignent surt le most wanted .
Cela me tente bien....je pense que je vais vous rejoindre .
Apres , j'ai le Need for Speed sur ps4 egalement .
Mygale , Leader du team Equinox .
Cela me tente bien....je pense que je vais vous rejoindre .
Apres , j'ai le Need for Speed sur ps4 egalement .
Mygale , Leader du team Equinox .