- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
[Tournoi PS4] Drag Race Fever organisé par Kijooki
Mer 29 Juin 2016 - 19:49
Tournoi PS4 'Drag Race Fever' organisé par Kijooki
Kijooki :
"Amis pilotes, je suis heureuse de vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour mon Tournoi Drag Race sur Need for Speed qui aura lieu le weekend du 15/07.
A la clé: cadeaux de mes sponsors Logitech G et MSI France pour les meilleurs pilotes!
- Pour s'inscrire, lire le réglement et découvrir le déroulement, un seul endroit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - n'oubliez pas de cliquer sur bouton "Envoyer"
- Je streamerai le tournoi depuis ma session PSN et posterai régulièrement les résultats sur mes réseaux sociaux!
Hâte que cela commence >
Bon entraînement à tous,
Que le meilleur gagne!
Bisous
Kij"
Inscription Tournoi Drag Race sur PS4
Bienvenue à toi pilote! J'organise un tournoi Drag Race en 1v1 qui aura lieu du 15/07 au 17/07 avec session Warm Up le 14/07!Le but de ce tournoi communautaire est de s'amuser, de se retrouver tous ensemble et bien entendu désigner le grand vainqueur de ce tournoi qui repartira avec un joli cadeau!
Image sans légende
Déroulement du Tournoi
- Clôture des Inscriptions le 11/07 à 20h
- Je procéderai au tirage au sort des brackets avec le site challonge.com et désignerai les duos de joueurs sur ma page Facebook et ici-même le 12/07 à 18h!!
- Pour les phases qualificatives (poules), chaque match se déroulera en 3 manche gagnante sur 1 des Tracés Drag Race tirés au sort que je communiquerai ici même, Commu KFC et réseaux sociaux. Même tracé pour tout le monde.
- Pour la finale, les 2 joueurs devront se mesurer sur les 5 tracés Drag Race en 3 manches gagnantes.
- Pour chaque résultat, vous devrez me fournir capture écran à l'appui + si besoin capture Clip vidéo grâce à la fonction "Share" sur le PSN. 2 Possibilités: envoi par message privé sur le PSN ou post dans la commu KFC
- Les véhicules seront également tirés au sort pour les phases qualificatives, quarts de finale et demi-finales - libre à vous de faire vos réglages voiture.
- Pour la grande finale, le modèle sera imposé et je le dévoilerai une heure avant le début du match
- Admins Tournoi: Zc4444 / Cloudigo / ToXic-Angel
Rappel Full Tuto Drag Race pour des petits conseils : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne!
Règlement
- Obligatoire: vous devrez me rajouter sur le PSN afin que je puisse vous inviter en Party Privée et pour toute communication en message. PSN: Kijooki- Obligatoire: remplir vos coordonnées sur ce formulaire afin que les admins ou moi même puissent vous contacter
- Fortement recommandé mais non obligatoire: rejoindre la communauté Need for Speed - Kijooki Fast Club (KFC) pour poster vos résultats et échanger avec les participants
- Merci de bien respecter vos horaires de passage. Si vous avez plus de 30 minutes de retard, votre participation sera alors annulée
- Tout comportement/propos irrespectueux envers les admins, participants et moi-même conduiront à la disqualification + ban de la communauté + report auprès de Sony
- Tout utilisation de glitch sera considérée comme triche et conduira à la disqualification du participant
- Connexion Internet: je ne suis pas responsable de votre connexion, c'est à vous de faire en sorte d'avoir une bonne connexion pendant le tournoi. Si vous êtes déconnecté pendant une course, il faudra me prévenir afin que l'on re-programme votre passage. Si votre déconnexion se produit trop fréquemment et porte préjudice au bon déroulement du tournoi alors vous serez disqualifié.
- Connexion Autolog / Serveurs EA Need for Speed: je ne suis en aucun cas responsable des déconnexions serveurs qui pourraient se produire pendant vos matchs. S'il y a déconnexion, nous reporterons votre passage.
Retrouvez Kijooki et le KFC en live PS4 sur Twitch.