NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RTZ
RTZ
Amateur

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Raceroom Racing experience Left_bar_bleue1/1Raceroom Racing experience Empty_bar_bleue  (1/1)

Raceroom Racing experience Empty Raceroom Racing experience

Lun 4 Avr 2016 - 18:13
Salut, ça faisait longtemps que je n'avais pas poster de message sur le forum mais je suis content d'un jeuSimulation et je voulais vous le partager,

C'est un jeu de conduite sur circuit, moins monde ouvert que nfs 2015 ou autre mais l’expérience de conduite est incroyable,
Le jeu est F2P mais vous aurez seulement accès a 2 circuit, pour accéder a plus  il y a du contenu payant qui est relativement cher mais vu les réductions fréquentes sur les packs, on peut trouver son bohneur pour moins de 30 euros
http://game.raceroom.com/fr/
Une voiture coute entre 2.50 et 4 euro et un circuit entre 5 et 10 euros
Riizen
Confirmé

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Raceroom Racing experience Left_bar_bleue1/1Raceroom Racing experience Empty_bar_bleue  (1/1)

Raceroom Racing experience Empty Re: Raceroom Racing experience

Mar 29 Aoû 2017 - 0:22
Petit déterrage de forum ^^

RR3E est toujours en vie et plus que jamais. Au menu à ce jour, le E-Sport prend sa place.

Perso, je joue ce jeu depuis le debut d'année et je suis inscrit dans une ligue, la RRLigue... Ils organisent pas mal de championnat assez relevé, allant de la partie F2P au contenu payant.

Une petite vidéo d'une de mes courses en championnat ^^ (remettre la vidéo au début, YT fait chier Smile )

Si le coeur vous en dit, vous pouvez tester ce jeu en gratuit en DL le client gratuit Smile