NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Popolansky
Popolansky
Amateur

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
La Jetta de « The Fast and the Furious » aux enchères! Left_bar_bleue1/1La Jetta de « The Fast and the Furious » aux enchères! Empty_bar_bleue  (1/1)

La Jetta de « The Fast and the Furious » aux enchères! Empty La Jetta de « The Fast and the Furious » aux enchères!

Ven 29 Jan 2016 - 21:32
La Jetta de Jesse (Chad Lindberg)
utilisée pour les gros plans et signée par Paul Walker (Brian O’Conner), Jesse et Rob Cohen(directeur du film)..
Mise aux enchères

La Jetta de « The Fast and the Furious » aux enchères! IMG_7243-587x440

Source: http://www.octanefix.com/la-jetta-de-the-fast-and-the-furious-aux-encheres/
GTX
GTX
Admin

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
La Jetta de « The Fast and the Furious » aux enchères! Left_bar_bleue25/70La Jetta de « The Fast and the Furious » aux enchères! Empty_bar_bleue  (25/70)

La Jetta de « The Fast and the Furious » aux enchères! Empty Re: La Jetta de « The Fast and the Furious » aux enchères!

Mar 2 Fév 2016 - 3:14
La voiture de son papa (en boite auto 4,  facepalm ...) !
Petite précision la photo est celle de la « Bullet Car #2 » (The Fast and the Furious) autrement dit une version de cascade criblée de balles vendue à 5,790$US. L'écrou de jante anodisé rouge et les répétiteurs blancs sont les seuls différences extérieures que j'ai pu trouver.
La voiture vendue est la vraie donc, un « build » complet; système audio, playsation2, nitro et modifs cosmétiques autant à l’intérieur du véhicule que dans le compartiment moteur. De plus la voiture fut signée par nul autre que Paul Walker (Brian O’Conner), Jesse et Rob Cohen(directeur du film).

La Jetta de « The Fast and the Furious » aux enchères! 189640_Engine_Web.jpg

Ça commence à prendre de la valeur, l'article parle de 35,000 à 55,000$US, moi je dis 57.900$ ! Qui veut parier ?
cool
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
La Jetta de « The Fast and the Furious » aux enchères! Left_bar_bleue1/1La Jetta de « The Fast and the Furious » aux enchères! Empty_bar_bleue  (1/1)

La Jetta de « The Fast and the Furious » aux enchères! Empty Re: La Jetta de « The Fast and the Furious » aux enchères!

Mar 2 Fév 2016 - 13:52
Moi je parie sur 75.000 $ , c'est pas rien, surtout si ça a pris de l'âge sans causer le moindre bémol , ça vaut sûrement le coup. aha !
Contenu sponsorisé