NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Photo Avril ] Fast & Furious Left_bar_bleue25/70[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty [ Photo Avril ] Fast & Furious

Jeu 16 Avr 2015 - 14:35

Fast & Furious


Faites une réplique d'une des voitures de la saga F&F !

[ Photo Avril ] Fast & Furious Concou10

L'action est aussi importante que la décoration !


  • Toutes voitures des films Fast & Furious autorisées.
  • 2 photos à poster à la suite dans la Galerie

  • 1 screen à la planque. Trouvez le meilleur angle pour montrer votre travail en gros plan.
  • 1 screen en exploration avec plusieurs voitures visibles. Vous pouvez demandez à un ami de vous prendre en photo haute résolution/qualité, avec un cadrage plus original qu'en caméra libre. Profitez du meeting pour avoir un maximum de monde.
  • Merci de préciser le pilote si le pseudo du forum est différent afin de pouvoir observer les voitures en exploration.
  • N'oubliez pas ALT + Z pour enlever l'ATH et la caméra libre V.
  • Retouches autorisées : luminosité du jeu et de la photo, recadrage et redimensionnement, pas d'ajouts.
  • Le jury Staff FE donnera un premier podium le 26 avril, entre cette période et la fin d'entrée du prochain concours photo (environ une semaine) le public pourra faire évoluer ce classement.
    Ainsi si le Public décide un autre vainqueur que le Staff celui-ci prendra la bannière jusqu'au vote du jury pour le concours suivant.
    Si le public ne changes pas le classement, le 2ème du podium (le "Dauphin", héritier du Roi...) aura sa photo intégré au Qui est en ligne en bas du forum !


Vous avez jusqu'au 24 avril à 23:59 pour poster vos 2 photos dans la Galerie

Vous pouvez posez vos questions dans ce sujet.


Dernière édition par GTX le Dim 24 Mai 2015 - 20:03, édité 1 fois
lorindol
lorindol
Amateur
Messages : 112
Localisation : sur les pas de tir

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Photo Avril ] Fast & Furious Left_bar_bleue1/1[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty Re: [ Photo Avril ] Fast & Furious

Sam 18 Avr 2015 - 2:45
inspiration
[ Photo Avril ] Fast & Furious Subaru11
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Photo Avril ] Fast & Furious Left_bar_bleue25/70[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty Re: [ Photo Avril ] Fast & Furious

Mer 22 Avr 2015 - 22:25
Encore quelques jours pour participer au concours et tenter de gagner nos derniers codes speedboost !
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Photo Avril ] Fast & Furious Left_bar_bleue25/70[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty Re: [ Photo Avril ] Fast & Furious

Ven 24 Avr 2015 - 14:25
Dernier jour pour poster vos 2 photos et remporter nos derniers codes speedboost !
lorindol
lorindol
Amateur
Messages : 112
Localisation : sur les pas de tir

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Photo Avril ] Fast & Furious Left_bar_bleue1/1[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty Re: [ Photo Avril ] Fast & Furious

Dim 26 Avr 2015 - 18:51
a la vue des votes et notes ... j suis pas surpris , ça "casse" dur !
merci ,test concluant , certain ne juge pas ma le boulot fait sur ma caisse , mais plutôt le joueur
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Photo Avril ] Fast & Furious Left_bar_bleue1/1[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty Re: [ Photo Avril ] Fast & Furious

Dim 26 Avr 2015 - 19:23
Je sait pas si c'est a la tête du joueur, mais je pense pas, ta note est honorable quand même tu as pas 2 du moins ^^
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Photo Avril ] Fast & Furious Left_bar_bleue25/70[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty Re: [ Photo Avril ] Fast & Furious

Dim 26 Avr 2015 - 20:12
lorindol a écrit:a la vue des votes et notes ... j suis pas surpris , ça "casse" dur !
merci ,test concluant , certain ne juge pas ma le boulot fait sur ma caisse , mais plutôt le joueur

Tu es 2ème pour l'instant, les votes ne sont pas terminés. Je donnerais mon avis sur ton travail si tu le désires.

RomainBlack
RomainBlack
Confirmé
Messages : 276
Localisation : Japan

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Photo Avril ] Fast & Furious Left_bar_bleue1/1[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty Re: [ Photo Avril ] Fast & Furious

Dim 26 Avr 2015 - 21:28
lorindol a écrit:a la vue des votes et notes ... j suis pas surpris , ça "casse" dur !
merci ,test concluant , certain ne juge pas ma le boulot fait sur ma caisse , mais plutôt le joueur

Moi je pense surtout que t'es mauvais joueur...
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Photo Avril ] Fast & Furious Left_bar_bleue25/70[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty Re: [ Photo Avril ] Fast & Furious

Lun 27 Avr 2015 - 20:09

Podium Jury




[ Photo Avril ] Fast & Furious Nfsw6410_1280x1024
[ Photo Avril ] Fast & Furious Nfsw8811_1280x1024[ Photo Avril ] Fast & Furious Nfsw0612_1280x1024

Moyenne des 2 notes :

  1. Tycoxxixe : 4.58 = Compte Staff + Pack Amazon : 8000Sb, Ford Mustang Boss '12, R34 Underground, plaque Venomous
  2. Guigui004 : 3.75 = Compte FE + 600Sb
  3. Lorindol : 3.665 = 600Sb
  4. Apprenti33 : 3.25 = Plaque Prestige


Tycoxxixe fait le doublé d'avril et remporte un compte Staff avec une quarantaine de voitures + Pack Amazon !
Guigui obtient un compte FE et 600Sb, Lorindol et Apprenti repartent aussi  avec un code !

Votes du public ouvert ! [ Photo Avril ] Fast & Furious Photov10


Le jury Staff FE donne un premier podium, entre cette période et la fin d'entrée du prochain concours photo (environ une semaine) le public pourra faire évoluer ce classement.
Ainsi si le Public décide un autre vainqueur que le Staff celui-ci prendra la bannière jusqu'au vote du jury pour le concours suivant.
Si le public ne changes pas le classement, le 2ème du podium (le "Dauphin", héritier du Roi...) aura sa photo intégré au Qui est en ligne en bas du forum !
Pour savoir si le vote public est ouvert vous verrez ce pictogramme précédent le sujet dans la section concours photo : 
 [ Photo Avril ] Fast & Furious Photov10
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Photo Avril ] Fast & Furious Left_bar_bleue25/70[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty Re: [ Photo Avril ] Fast & Furious

Jeu 7 Mai 2015 - 17:15
Derniers jours pour le vote du public, vous avez jusqu'à vendredi soir pour donner votre avis. Merci de voter sur toutes les photos. Consultez le sujet Comment noter les concours photos si vous avez besoin d'aide.
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Photo Avril ] Fast & Furious Left_bar_bleue25/70[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty Re: [ Photo Avril ] Fast & Furious

Sam 9 Mai 2015 - 15:59

Podium Public




[ Photo Avril ] Fast & Furious Nfsw6410_1280x1024
[ Photo Avril ] Fast & Furious Nfsw0612_1280x1024[ Photo Avril ] Fast & Furious Nfsw8811_1280x1024

Moyenne des 2 notes :

  1. Tycoxxixe : 4.445 (4.58)
  2. Lorindol : 3.8 (3.665)
  3. Guigui004 : 3.61 (3.75)
  4. Apprenti33 : 3 (3.25)


Malgré une baisse général des notes, Tycoxxixe ne bouge pas de la première place mais Lorindol obtient les faveurs du public pour doubler Guigui dans la ligne droite. Apprenti garde son Prestige.
Si le public ne changes pas le classement, le 2ème du podium (le "Dauphin", héritier du Roi...) aura sa photo intégré au Qui est en ligne en bas du forum !
C'est donc Lorindol qui gagne le Qeel thumb-up  !
graffiti Image retouchée pour fond d'écran :
[ Photo Avril ] Fast & Furious Qeel-l10
Contenu sponsorisé

[ Photo Avril ] Fast & Furious Empty Re: [ Photo Avril ] Fast & Furious

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum