NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Et vous, ou en êtes vous sur nfsw ? Left_bar_bleue1/1Et vous, ou en êtes vous sur nfsw ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Et vous, ou en êtes vous sur nfsw ? Empty Et vous, ou en êtes vous sur nfsw ?

Jeu 18 Juin 2015 - 18:05
Salut, j ai regardé un peu les stats de tout mes pilotes par curiosité et j ai additionné le plus démonstratifs de présence plutôt que les perfs. Voila si vous voulez comparé etc tant qu on as accès à ces donnés.

Sur mes 9 pilotes:

j ai participé à 8 316 épreuves sprint et circuit;
j ai gagné 79 886 399 cig;
j ai parcouru 69 307km

Sur mes pilotes ça va de 26 à 2018 épreuves faites, de 345 à 17335km parcourus. Je n ai pas comptabilisé les courses de drag, les contournements et diverses choses qu il aurait été marrant de savoir car ça fait trop de donnés.

A vous !
avatar
Tony04100
Pro
Messages : 352
Localisation : Manosque

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Et vous, ou en êtes vous sur nfsw ? Left_bar_bleue1/1Et vous, ou en êtes vous sur nfsw ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Et vous, ou en êtes vous sur nfsw ? Empty Re: Et vous, ou en êtes vous sur nfsw ?

Ven 19 Juin 2015 - 2:11
Perso, ça m'a dégouter que le jeu ferme, donc je fait plus que les chasses aux trésors!!!
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Et vous, ou en êtes vous sur nfsw ? Left_bar_bleue1/1Et vous, ou en êtes vous sur nfsw ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Et vous, ou en êtes vous sur nfsw ? Empty Re: Et vous, ou en êtes vous sur nfsw ?

Ven 19 Juin 2015 - 4:06
De mon côté je roule pas trop , c'est modifications et tuning à tout va. Question courses , j'en fais vraiment rarement.
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Et vous, ou en êtes vous sur nfsw ? Left_bar_bleue1/1Et vous, ou en êtes vous sur nfsw ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Et vous, ou en êtes vous sur nfsw ? Empty Re: Et vous, ou en êtes vous sur nfsw ?

Ven 19 Juin 2015 - 16:30
pareil pour les chasses aux trésors et d autres trucs, mais il y a plein de voitures débloqués en CIG du coup j essai de gagner du cig pour essayer ces titines intouchables et en profité à fond avant la fin.
Contenu sponsorisé

Et vous, ou en êtes vous sur nfsw ? Empty Re: Et vous, ou en êtes vous sur nfsw ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum