NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

BUG NFSW

+12
DJBIDOUILE
Riizen
Takumi
Tycoxxixe
ALIENCLUBBER
GeneralManix
Didjock
fgee5283
freestyle64
shaki
RomainBlack
Kyudonie
16 participants
Aller en bas
Kyudonie
Kyudonie
Pro
Messages : 453
Localisation : picardie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty BUG NFSW

Ven 6 Déc 2013 - 15:18
Bonjour,
Depuis le 28/11/2013, Les MAJ des voitures, mon jeu subit de gros ralentissement:

J'ai tester ma connexion internet, aucun "LAG" rien du tout, tout bon( Pour vous direz j'ai une connexion de merde et j'ai même réussi a jouer a FIFA13 en ligne sans lag avec le pc connecté,très rare !)
Donc je démmare NFSW, à peine 10 sec pour que "JOUER" apparaisse en Bleu, Jusque ici nickel, Chargement a peine 15 sec, encore nickel, après on arrive, je vais chercher ma voiture gemmes, 57 sec exactement pour rentrer dans la planque, 30 sec environs pour pouvoir appuyez sur "changer de voiture", 30 sec aussi environs pour pouvoir prendre ma Porsche Cayman S spécial gemme, et je n'ai même plus comptez tellement c'était long pour pouvoir sortir de la planque.
Donc je me dit c'est ma connexion !
Je vais donc sur le forum, Facebook, voir mes mail, etc..., Aucun lag..scratch WTF !
Je retourne donc sur le jeux, [15/15] gemmes obtenu, j'ai eu le temps de freiner moi même ma voiture, attendre au moins 50 sec pour que le jeu me disent que j'ai trouvé les 15 gemmes et peux avoir ma recompense cheers 
Ensuite en course, TE, aucun powerups ne peut être utilisé j'appuie sur les touche de ma manette rien ! j'me dit surement ma manette j'appuie sur le clavier rien !

Donc quelque question me viens à l'idée:
Comment ma connexion peut merder pour NFSW et non pour Facebook,etc en ayant NFSW allumé?
Es que c'est le jeu qui bug?

Donc je viens vous demandez des réponses ou si vous avez le même problème tongue
RomainBlack
RomainBlack
Confirmé
Messages : 276
Localisation : Japan

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Ven 6 Déc 2013 - 15:32
C'est les serveurs de jeu qui bug pas ta connexion.
shaki
shaki
Amateur
Messages : 162
Localisation : Est dans un endroit ou il y a que moi et mes voitures

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Ven 6 Déc 2013 - 16:08
pour ma part sa m'est arrivée ya 1 semaine et oui je confirme c'est un bug des serveurs NFSW car j'ai une hyper bonne co meme si j'ai pas la fibre Very Happy
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Ven 6 Déc 2013 - 16:30
Même en ayant la fibre (je vais faire des jaloux Very Happy) les serveurs sont au ralenti et j'ai les mêmes problèmes que toi. Par contre c'est résolu depuis le 29 / 11 chez moi scratch
fgee5283
fgee5283
Amateur
Messages : 123
Localisation : Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Ven 6 Déc 2013 - 18:46
Javais la meme chose il y a une semaine, heureusement ca sest regler... Mais la cest reparti de plus belle. Jai capturer 1 gemme, la je suis en dessous d'un autre et il ne disparait pas et ya personne de co sur le jeu ou presque cest bizard.
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Ven 6 Déc 2013 - 18:54
Pour ceux qui on des soucis aujourd'hui sur World, c'est les cheater, beaucoup de personne utilise le pursuit bot et donc ça engendre des millions de donné à gérer pour le serveur et donc ça créé des bug ou des ralentissement.
GeneralManix
GeneralManix
Débutant
Messages : 90

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Ven 6 Déc 2013 - 19:08
De toutes façon c'est simple va falloir attendre demain (et encore).
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty ;)

Ven 6 Déc 2013 - 22:51
salut même problèmes aujourd'hui, un temps fou pour aller à la planque et une fois dedans même galère pour changer des pièces ou faire des vyniles... serveur saturé thinking
quant à savoir d'où ça vient j'ai pu lire tout et n'importe quoi sur des pages de teams ou de joueurs que je connais et pour la meilleure :

rush sur le jeu pour le bonus en cash annoncé pour aujourd'hui (et grosse déception face au "bonus car"... une Bentley).

ou d'autres concernant une attaque en règle sur les serveurs du jeu par des hackeurs...

pour ma part je pense que c'est un énième problème de plus du jeu, normal quoi Very Happy
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Ven 6 Déc 2013 - 23:03
Ils ont cas nous mettre un anti cheat sur les serveurs et on sera tranquille, depuis le temps ils auraient deja du en mettre un a disposition.
avatar
Takumi
Apprenti
Messages : 25

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Ven 6 Déc 2013 - 23:28
freestyle64 a écrit:Même en ayant la fibre (je vais faire des jaloux Very Happy)
OUI, tu viens de faire un jaloux ! Rire 

:sors:
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Sam 7 Déc 2013 - 2:48
TeamStorm07 a écrit:salut même problèmes aujourd'hui, un temps fou pour aller à la planque et une fois dedans même galère pour changer des pièces ou faire des vyniles... serveur saturé  thinking
quant à savoir d'où ça vient j'ai pu lire tout et n'importe quoi sur des pages de teams ou de joueurs que je connais et pour la meilleure :

rush sur le jeu pour le bonus en cash annoncé pour aujourd'hui (et grosse déception face au "bonus car"... une Bentley).

ou d'autres concernant une attaque en règle sur les serveurs du jeu  par des hackeurs...

pour ma part je pense que c'est un énième problème de plus du jeu, normal quoi Very Happy

Pour ton information, quand on utilise un cheat ou tout autres programmes extérieurs au jeu mais qui interagi avec ce dernier, cela ouvre des failles et créé des déséquilibre dans le jeu. De plus ces programmes engendrent des donnés a gérer en plus par le serveur. Donc certes si quelques joueurs utilisent un cheat cela n'est pas trop grave vu que les données à gérer par le serveur ne seront pas énormes. Mais si tu multiplie par des millions de joueurs, cela fait des dizaines de millions de données a gérer par le serveur. Tout comme les PC, les serveurs on une limite de puissance et donc une limite de gestion de données à la seconde.
Cela fait plus de 10 ans que je suis dans le monde des jeu online et en 10 ans on peut en apprendre des choses. L'informatique c'est comme la médecine, il faut bien connaitre une maladie pour trouver un antidote.
Kyudonie
Kyudonie
Pro
Messages : 453
Localisation : picardie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Sam 7 Déc 2013 - 5:20
Bonjour,
Donc en faite, plus y'a de cheater, plus mon jeux va merder, cool xD
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty ;)

Sam 7 Déc 2013 - 10:42
salut Didjock,

je sais bien, d'où mon propos sur un des bugs "habituels" du jeu...
avatar
Takumi
Apprenti
Messages : 25

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Sam 7 Déc 2013 - 18:25
chez moi, j'ai plus aucun soucis.
BUG NFSW Nfsw1810
fgee5283
fgee5283
Amateur
Messages : 123
Localisation : Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Sam 7 Déc 2013 - 21:55
Jsais pas si cest pour les autres qui lont encore mais moi cest seulement en Epreuve Multijoueur, les Single Player ou en exploration ca fonctionne tres bien... mais cest totalement inutile...
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Sam 7 Déc 2013 - 22:42
Pour ma part, j'ai compris une chose depuis le temps.

La plupart des bugs que nous subissons sont en réalité dut à nos connections internet.

Une mauvaise connexion = bug chargement, bug rejoindre les courses, bug gemmes, ect.

Quand j'avais le câble, je n'ai jamais eu le moindre souci pendant que beaucoup d'entre vous ce plaignaient. Aujourd'hui, je suis sur le réseau téléphone comme vous et j'ai des bugs. Ces derniers jours, avec mon nouvel ordinateur mal paramétré, et réglé sur le WIFI au lieu du câble ethernet, j'en ai eu plein. Mais une fois le truc remis comme il se doit, mon jeu fonctionne parfaitement.

La connexion est le véritable souci. Je ne suis en aucun cas d'accord avec Didjock et d'autres sur le sujet du logiciel cheat engine. Car oui, les hacks sont tous développé avec ce logiciel. Et il modifie simplement les données de réception. Il n'y a pas d'envoi de la part de celui ci. Les cheateurs sont casse bonbon, je vous l'accordent. Mais leurs mètrent tout sur le dos est bien trop facile. Ça ne marche pas comme ça.

Regarder tous du coté de vos lignes avant de vous plaindre.

Par contre, reste aux devs de mettre en place des serveurs suffisamment puissant pour les joueurs bas débits. Sur ce point, nous pouvons l'ouvrir ^^
fgee5283
fgee5283
Amateur
Messages : 123
Localisation : Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Dim 8 Déc 2013 - 1:05
Jamais je nai de probleme pour ma pars et je nai pas le n.1 des internet mais il est deja excellent sur nimporte quoi. Cest seulement lorsqu'une MAJ est faite comme par exemple celle de la voiture "bonus" de vendredi. Depuis ce temps rien ne va de mon coter. Je suis sure que cest parce que les programmeurs ont oublier de faire quelque chose...
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Dim 8 Déc 2013 - 1:10
Riizen a écrit:Pour ma part, j'ai compris une chose depuis le temps.

La plupart des bugs que nous subissons sont en réalité dut à nos connections internet.

Une mauvaise connexion = bug chargement, bug rejoindre les courses, bug gemmes, ect.

Quand j'avais le câble, je n'ai jamais eu le moindre souci pendant que beaucoup d'entre vous ce plaignaient. Aujourd'hui, je suis sur le réseau téléphone comme vous et j'ai des bugs. Ces derniers jours, avec mon nouvel ordinateur mal paramétré, et réglé sur le WIFI au lieu du câble ethernet, j'en ai eu plein. Mais une fois le truc remis comme il se doit, mon jeu fonctionne parfaitement.

La connexion est le véritable souci. Je ne suis en aucun cas d'accord avec Didjock et d'autres sur le sujet du logiciel cheat engine. Car oui, les hacks sont tous développé avec ce logiciel. Et il modifie simplement les données de réception. Il n'y a pas d'envoi de la part de celui ci. Les cheateurs sont casse bonbon, je vous l'accordent. Mais leurs mètrent tout sur le dos est bien trop facile. Ça ne marche pas comme ça.

Regarder tous du coté de vos lignes avant de vous plaindre.

Par contre, reste aux devs de mettre en place des serveurs suffisamment puissant pour les joueurs bas débits. Sur ce point, nous pouvons l'ouvrir ^^
Premièrement un jeu ne prends presque pas de connexion, il prend du ping (temps de réponse entre votre box et le serveur).
Pour preuve je joue des fois avec mon pc portable en WIFI et je n'ai aucun lag même avec ma petite connexion 5M en flux descendant (download).
Et pour information, ce n'est pas notre connexion qui gère le jeu mais le serveur donc bug à causse de la connexion c'est totalement faux!
Et pour finir si on suit la théorie de Rizen, bizarrement hier tous les joueurs qui on joué à World avaient une connexion de merde (même ceux qui on 100M avec la fibre) et tout aussi bizarrement aujourd'hui les joueurs avaient tous une bonne connexion vu que le jeu fonctionnait bien aujourd'hui.


fgee5283 a écrit:Jamais je nai de probleme pour ma pars et je nai pas le n.1 des internet mais il est deja excellent sur nimporte quoi. Cest seulement lorsqu'une MAJ est faite comme par exemple celle de la voiture "bonus" de vendredi. Depuis ce temps rien ne va de mon coter. Je suis sure que cest parce que les programmeurs ont oublier de faire quelque chose...
Il n'y a pas eu de MAJ pour la voiture mystère. Pour qu'il y ai une MAJ il faut qu'il y ai un patch à télécharger, hors il n'y a pas eu de patch à télécharger pour la voiture mystère donc les devs n'ont pas touchés au jeu.
fgee5283
fgee5283
Amateur
Messages : 123
Localisation : Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Dim 8 Déc 2013 - 6:58
Rajouter une voiture dans le jeu doit certainement avoir une minuscule MAJ... je ne mis connait pas dutout au ordinateur et jvais pas essayer de comprendre nonplus lol. Cest quoi si ce nest pas ca ? Un "code" ?
DJBIDOUILE
DJBIDOUILE
Admin
Messages : 467
Localisation : Toulouse

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Dim 8 Déc 2013 - 8:34
Riizen a écrit:Pour ma part, j'ai compris une chose depuis le temps.

La plupart des bugs que nous subissons sont en réalité dut à nos connections internet.

Une mauvaise connexion = bug chargement, bug rejoindre les courses, bug gemmes, ect.

Quand j'avais le câble, je n'ai jamais eu le moindre souci pendant que beaucoup d'entre vous ce plaignaient. Aujourd'hui, je suis sur le réseau téléphone comme vous et j'ai des bugs. Ces derniers jours, avec mon nouvel ordinateur mal paramétré, et réglé sur le WIFI au lieu du câble ethernet, j'en ai eu plein. Mais une fois le truc remis comme il se doit, mon jeu fonctionne parfaitement.

La connexion est le véritable souci. Je ne suis en aucun cas d'accord avec Didjock et d'autres sur le sujet du logiciel cheat engine. Car oui, les hacks sont tous développé avec ce logiciel. Et il modifie simplement les données de réception. Il n'y a pas d'envoi de la part de celui ci. Les cheateurs sont casse bonbon, je vous l'accordent. Mais leurs mètrent tout sur le dos est bien trop facile. Ça ne marche pas comme ça.

Regarder tous du coté de vos lignes avant de vous plaindre.

Par contre, reste aux devs de mettre en place des serveurs suffisamment puissant pour les joueurs bas débits. Sur ce point, nous pouvons l'ouvrir ^^
Bonjour RIIZEN !
Riizen a écrit:Et il modifie simplement les données de réception. Il n'y a pas d'envoi de la part de celui ci.
je sais pas d'ou tu tiens ces sources là , mais c'est faux !
je vais te donner un exemple type du cheat engine ! quand les joueurs utilisent le Speedhack tu crois que l'information et donnée simplement que sur son Ordi ? comment crois tu que le SpeedApi Obtiens cette information ?
c'est un jeu Online.....reflechissez.. exe part dans ta memoire system , elle reste en memoire tant que tu es sur le jeu...
quand tu clic sur le speedhack  , l'exe du hack oblige le jeu a faire cette commande demandé sur ton Ordi , mais il a besoin aussi que cette information arrive sur le  serveur !

Riizen a écrit:Les cheateurs sont casse bonbon, je vous l'accordent. Mais leurs mètrent tout sur le dos est bien trop facile. Ça ne marche pas comme ça.
tu joue rarement à NFSW Riizen , nous..nous sommes constamment dessus.
bien sure que la connexion est très importante , avant de voir coté connexion essayons de commencer
par enlever tout ces pollueurs là , ils sont nombreux sur NFSW Riizen , je pense pas que tu soit conscient
de se qui se passe en ce moment !
entre lvlbot , poursuite bot , bot sucée , et j'en passe...
je te dis pas comment sa pète les plombs en ce moment sur EA forum !
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Dim 8 Déc 2013 - 9:51
Vous avez votre point de vue, j'ai le mien.

Pour moi, et je joue tout les jours Woodey ^^, depuis le temps je l'ai bien vue. La connexion internet est pour beaucoup dans les "sois disant" bug. Le véritable souci viens des serveurs nfsw (et je vous vois venir d'ici, saturé d'après vous par les cheateurs, OU pas).

D'ailleurs, nous sommes en droit de nous poser quelques questions sur le sujet:

- Les serveurs ont-ils été revu (capacité d'envoi, ect)?
- Cette année, pas d'équipe de développeurs sur le jeu. Mais niveau maintenance, une équipe au rabais aussi?
- Avec les nombres de joueurs grandissant au fil du temps, les capacités de stockages ont-elles été revu à la hausse?
- Qui a en charge la maintenance des serveurs? Es-ce EA, le studio de devs, une entreprise privée?
- Si c'est une entreprise privée qui gère, est-elle en mesure d'assurer son rôle ou a t'elle des souci?

Et une dernière qui pour moi est de taille mais n'a rien à voir avec les serveurs:
- L'enchaînement des équipes de devs n'a t'elle pas foutu un joyeux bordel dans l'optimisation des fichiers du jeu?

Quelques questions qui moi m'interpelle. Essayons de rester pragmatique. Juste après une MAJ, nous avons à peu près tous les mêmes souci. On peut être à peux près sure qu'il s'agit juste de question d'optimisation de mise à jour. Par contre ensuite, certains jours l'un va avoir des bug à répétition pendant que son voisin n'aura rien du tout. Là, la connexion joue son rôle. D'une, le débit du joueur (entrant/sortant) est peut être en cause. De deux, le serveur relais de son secteur est peut être saturé ou en travaux. De trois, les serveurs du jeu sont simplement saturé car beaucoup trop de joueurs jouent en même temps!!!

Réfléchissez un peu. Lorsque nous avons un événement un peu important qui arrive sur World comme le nouveau système de rotation par exemple, comme par hasard rien ne fonctionne. Crash, bug, lag à gogo... et ça c'est si tu arrives à te connecter. Et là, vous allez me dire qu'il s'agit d'un surcroît du nombre de cheateurs pilent poil sur les gros Events? En plus, le système de rotation, n'a rien de sorcier en terme de modification du jeu. Aucunes nouvelles intégrations ou modification du jeu n'intervient donc, théoriquement pas de bug à gogo. Mais non, ce qui arrive à coup sure à chaque fois, c'est le méssage suivant:

"Nous rencontrons actuellement des difficultés"

Je vous le traduit ce message:

"Nos serveurs sont saturés, retente ta chance quand il y aura moins de monde. Et oui, d'autres que toi on une meilleure connexion et de meilleurs ordinateurs. Eux arrivent à jouer alors que toi et ta charrette, tu peux rêver."

Voici donc mon avis les gars. Après, je sais bien que je vous fait réagir en disant tout ceci mais ne voyez pas d'attaques personnelles ou autres. Je donne juste mon avis, le tout sur un ton très ZEN ^^.

meaw
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Dim 8 Déc 2013 - 13:06
Riizen a écrit:"Nous rencontrons actuellement des difficultés"

Je vous le traduit ce message:

"Nos serveurs sont saturés, retente ta chance quand il y aura moins de monde. Et oui, d'autres que toi on une meilleure connexion et de meilleurs ordinateurs. Eux arrivent à jouer alors que toi et ta charrette, tu peux rêver."
Petite parenthèse concernant ces messages...
Hier, j'étais avec des membres TDFD (Tox911, Raptor,...) et tox m'a raconté que parfois, au lieu d'avoir "Nous rencontrons des problèmes, veuillez réessayer plus tard", il avait reçu ceci :

Need for Speed World connaît actuellement un volume élevé de joueurs dans le jeu. Seuls les utilisateurs qui ont un accès prioritaire seront capable de se connecter. S'il vous plaît notez que l'achat SpeedBoost accorde un accès prioritaire durable et identifiants de connexion immédiats.
Je pense que là, les développeurs commencent réellement à abuser... il y a peut-être des raisons pour ça (il habite assez loin) mais même si c'est le cas, je ne trouve pas ça normal sur un jeu qui est à la base GRATUIT.

Parenthèse fermée, désolé, mais j'avais tout de même envie d'en parler, tant que l'on est dedans...

avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Dim 8 Déc 2013 - 13:52
Need for Speed World connaît actuellement un volume élevé de joueurs dans le jeu. Seuls les utilisateurs qui ont un accès prioritaire seront capable de se connecter. S'il vous plaît notez que l'achat SpeedBoost accorde un accès prioritaire durable et identifiants de connexion immédiats.
J'ai déjà eu ce message aussi. C'est à proprement parlé HALLUCINANT.
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Dim 8 Déc 2013 - 13:53
Je suis d'accord avec Rizen sur certains points. Mais avant je vais faire une brêve réponse pour fgee5283.

La Bentley n'a jamais été rajouté au jeu, elle à toujours été présente c'est juste qu'elle n'était pas visible pour les joueurs. C'est valable pour TOUTES les voitures du jeu car dans les packs de cartes de voitures, tu peux gagner TOUTES les voitures du jeu même celles qui sont sensé avoir disparue. Donc les voitures sont présente mais certaines sont visible et d'autres non par les joueurs.


Pour en revenir avec les dires de Rizen.

Premièrement les serveurs, le jeu n'a jamais été fermé pour faire une migration de serveur on peut donc en déduire que ce sont toujours les même serveurs et là oui peut-être que leur capacité d’accueil est dépasser depuis longtemps. Mais le nombres de personne totale sur le serveur n'est pas trop important ce qui compte surtout c'est le nombre de joueurs actifs, ceux qui ce connectent tous les jours.

Idem au niveau des maintenants ça fait des semaines que les serveurs tournent sans interruptions et ça ce n'est pas bon pour un serveurs. Tout comme les PC, les serveurs on besoin d'être redémarrer de temps en temps.

Pour tout ce qui touche à l'aspect technique EA ne touche à rien, ils sont juste éditeurs. c'est les devs qui s'occupe de créé, tester et bêta-tester leurs MAJs.

Rizen a écrit:
Et une dernière qui pour moi est de taille mais n'a rien à voir avec les serveurs:
- L'enchaînement des équipes de devs n'a t'elle pas foutu un joyeux bordel dans l'optimisation des fichiers du jeu?
Je te répondrais que oui et non. La base du jeu en elle même à été mal codé donc en rajoutant des MAJs par dessus ça ne peut qu’empirer. EA essaye de mettre des "rustines" mais bon... c'est comme sur une route avec des trou quand tu met des rustines tu aura toujours des trous et des bosses, alors que si tu refait la route entièrement , elle sera propre.
Mais re-codé entièrement le jeu prendrai au minimum une année. Donc EA ne peut pas ce permettre de fermer le jeu pendant un an.

Rizen a écrit:Essayons de rester pragmatique. Juste après une MAJ, nous avons à peu près tous les mêmes souci. On peut être à peux près sure qu'il s'agit juste de question d'optimisation de mise à jour.
Cela est vrai sur tous les jeux, les MAJs sont bêta-tester sur des serveurs privé avec peut-être une cinquantaine de personnes dessus donc il n'y a pas ou très peu de bug mais quand tu arrive sur un serveur ou il y a 10 millions de personnes activent avec en plus des cheat et autres, les bugs seront multiple. C'est pour cela qu'a certaines MAJs nous avons des patchs correctif quelques heures après.

Après pour en revenir à cette fameuse rotation de voitures. J'ai joué très tôt le matin, le jeu fonctionnais parfaitement bien. Aucun soucis d'attente pour aller à la planque ou faire ses gemmes. C'est en fin de mâtiné que les jeu à commencé à buger. Quand les joueurs on commencé à utilisé le "pursuit bot". J'aime pas le faire mais je veux expliquer en une ligne ce que le "pursuit bot" permet de faire.
Premièrement quand il est inatif il permet d'avoir des place de garage gratuitement et quand il est actif il permet de se faire 10M de cash (plus tout ce que s'en suit power-up, piéces et skills) en 2-3 heures.
Et vu que pas mal de bonne voitures sont passé en cash les joueurs on dû profiter pour utiliser ce hack.

Voila j'ai fini mes explications, je tiens à préciser que j'ai écrit ce message sans amertume, juste pour donner des explications et faire partager mes quelques connaissances en informatique et en jeu online.
Kyudonie
Kyudonie
Pro
Messages : 453
Localisation : picardie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
BUG NFSW Left_bar_bleue1/1BUG NFSW Empty_bar_bleue  (1/1)

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Dim 8 Déc 2013 - 15:03
Bonjour,
EA à un bien autre BUG que je ne préfère pas parler ici, désolé, mais si on met pas de Speed Boost, on peut pas se connecté à des fois?
C'est complètement hallucinant et dégelasse !
Contenu sponsorisé

BUG NFSW Empty Re: BUG NFSW

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum