NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
aigle
aigle
Amateur
Messages : 197
Localisation : orleans

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
comment modifier la ford focus rs edition Left_bar_bleue1/1comment modifier la ford focus rs edition Empty_bar_bleue  (1/1)

comment modifier la ford focus rs edition Empty comment modifier la ford focus rs edition

Lun 30 Mar 2015 - 10:00
Bonjour,
Dimanche 29 mars j'ai gagné une Ford focus Édition grâce aux 500 pièces détacher tuning.

comment modifier la ford focus rs edition Nfsw1916

Je voudrais avoir quelque conseille pour pouvoir la modifier.

Merci d'avance. ;^^
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
comment modifier la ford focus rs edition Left_bar_bleue1/1comment modifier la ford focus rs edition Empty_bar_bleue  (1/1)

comment modifier la ford focus rs edition Empty Re: comment modifier la ford focus rs edition

Lun 30 Mar 2015 - 20:36
Bon au niveau vinyles , tu te sers au maximum des " Achievement edition " qui sont reconaissables à leurs emplacements , et leur image sans " représentation" contrairement aux autres vinyles qui ont un aperçu. Pour les reste , les deux bandes sont parfaitement inutiles vu qu'on peut les recréer pour 10$ , tu peux les enlever ou les garder. D'autre part , le 20" est la monture maximale à mettre , avec un rabaissement lvl 3 et un kit si possible et ce sera impec.

Question déco : quartier libre i-can-fly

Pour les perfs , je n'ai modifié aucune des deux que je possède , elle est trop moyenne , mais je les garde en stock. A toi de voir comment les modifier niveau perfs. aha !
Popolansky
Popolansky
Amateur
Messages : 113
Localisation : Wallifornie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
comment modifier la ford focus rs edition Left_bar_bleue1/1comment modifier la ford focus rs edition Empty_bar_bleue  (1/1)

comment modifier la ford focus rs edition Empty Re: comment modifier la ford focus rs edition

Lun 30 Mar 2015 - 21:18
Pas très performante, mais plaisante a conduire.
Préférer les skills Catapultes, Meilleur Accell en 2-3ième position.
(Départ et NOS faibles mais très bon comportement au sol)
Pour la déco, j'ai un peu fait comme l'explique TISO.
Je me suis juste amuser à faire mon NO FEAR.
comment modifier la ford focus rs edition 150330091831525945
comment modifier la ford focus rs edition 15033009183268490
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
comment modifier la ford focus rs edition Left_bar_bleue1/1comment modifier la ford focus rs edition Empty_bar_bleue  (1/1)

comment modifier la ford focus rs edition Empty Re: comment modifier la ford focus rs edition

Mar 31 Mar 2015 - 6:32
Je te montrerai des photos de la mienne si besoin , mais via ma galerie ( comme je ne sais pas si les déposer ici risque de faire un peu brouillon ) , c'est pour ça Wink
aigle
aigle
Amateur
Messages : 197
Localisation : orleans

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
comment modifier la ford focus rs edition Left_bar_bleue1/1comment modifier la ford focus rs edition Empty_bar_bleue  (1/1)

comment modifier la ford focus rs edition Empty comment modifier la ford focus rs edition

Mar 31 Mar 2015 - 11:06
merci pour vos réponses et conseilles
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
comment modifier la ford focus rs edition Left_bar_bleue1/1comment modifier la ford focus rs edition Empty_bar_bleue  (1/1)

comment modifier la ford focus rs edition Empty Re: comment modifier la ford focus rs edition

Jeu 2 Avr 2015 - 2:27
je comptais publier les photos ce matin, mais je les ai oubliées sur le PC rain-cloud
Voilà un lien vers ma galerie , regarde bien les Focus surtout ! Smile

http://www.nfsw-frenchevents.com/t1767-le-garage-de-ti-sonic#21659

J'espère que tu trouveras des idées aha !
Contenu sponsorisé

comment modifier la ford focus rs edition Empty Re: comment modifier la ford focus rs edition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum