Modif sur la Ford capri
3 participants
- Esprit666Apprenti
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Modif sur la Ford capri
Mar 31 Mar 2015 - 10:38
Salut a tous ,
Je me suit fait un petit kif , je me suit acheter la ford capri hier , qui marche du tonnerre ! ( au passage j'en est fait la replique casi exact de la voiture de course de l'epoque avec vinyle blanc et bleu ... connaisseur )
Le soucie etant , je ne veut pas faire de bêtise avec , Faut t'il la modif en classe B ou A ?
( j'ai mustang boss 69 et exige cup pour le B , le A gt3 rs , m3 gts )
Que mettre comme skill dessus ? j'hésite entre perf améliorer ou bonus de démarrage ..
Et enfin , j'ai eu un car prize hier , j'ai eu la lambo gallardo lp 550-2 valentino balboni . Que faut'il en faire ?
Merci d'avance !!
Je me suit fait un petit kif , je me suit acheter la ford capri hier , qui marche du tonnerre ! ( au passage j'en est fait la replique casi exact de la voiture de course de l'epoque avec vinyle blanc et bleu ... connaisseur )
Le soucie etant , je ne veut pas faire de bêtise avec , Faut t'il la modif en classe B ou A ?
( j'ai mustang boss 69 et exige cup pour le B , le A gt3 rs , m3 gts )
Que mettre comme skill dessus ? j'hésite entre perf améliorer ou bonus de démarrage ..
Et enfin , j'ai eu un car prize hier , j'ai eu la lambo gallardo lp 550-2 valentino balboni . Que faut'il en faire ?
Merci d'avance !!
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Re: Modif sur la Ford capri
Mar 31 Mar 2015 - 11:16
La capri est trés bonne en A, mais faut trouver les vonnes pieces pour la faire monter à 743.
La lambo Balboni est une bonne voiture aussi en A mais son nos peu puissant la désavantage bcp. Si tu veux faire des chronos elle te servira à rien.
En recanche la capri est la meilleur caisse sur Chancelor et Campus et Rosewood College.
La lambo Balboni est une bonne voiture aussi en A mais son nos peu puissant la désavantage bcp. Si tu veux faire des chronos elle te servira à rien.
En recanche la capri est la meilleur caisse sur Chancelor et Campus et Rosewood College.
- Esprit666Apprenti
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 31 Mar 2015 - 11:54
j'ai quelque speed boost de coter exprès pour avoir les meilleurs pièces perf et skils .
J'ai regarder sur internet , j'ai vue un mec full extra et il était a 713 , quelle pièces conseille tu pour monter a 743 ? Full bleu , rouge ? autre ? je n'arrive pas a avoir les info sur le net .. =/
J'ai regarder sur internet , j'ai vue un mec full extra et il était a 713 , quelle pièces conseille tu pour monter a 743 ? Full bleu , rouge ? autre ? je n'arrive pas a avoir les info sur le net .. =/
- TycoxxixeExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 31 Mar 2015 - 12:02
Pour tout max overall c'est V-V-V-R-R-R
- Esprit666Apprenti
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 31 Mar 2015 - 12:17
Ok merci !!
Le sens vvv rrr est important ????
dommage j'ai 1 turbo et transmi rouge ^^4* et une suspension verte 4* ^^
Le sens vvv rrr est important ????
dommage j'ai 1 turbo et transmi rouge ^^4* et une suspension verte 4* ^^
- Esprit666Apprenti
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 31 Mar 2015 - 14:52
Up
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 31 Mar 2015 - 16:06
Oui, il te faut comme sur la vidéo un moteur, une admission et une transmission verte, ainsi que une suspension, freins et pneux rouges