NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Esprit666
Apprenti
Messages : 29

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Modif sur la Ford capri  Left_bar_bleue1/1Modif sur la Ford capri  Empty_bar_bleue  (1/1)

Modif sur la Ford capri  Empty Modif sur la Ford capri

Mar 31 Mar 2015 - 10:38
Salut a tous ,

Je me suit fait un petit kif , je me suit acheter la ford capri hier , qui marche du tonnerre ! ( au passage j'en est fait la replique casi exact de la voiture de course de l'epoque avec vinyle blanc et bleu ... connaisseur Wink )

Le soucie etant , je ne veut pas faire de bêtise avec , Faut t'il la modif en classe B ou A ?

( j'ai mustang boss 69 et exige cup pour le B , le A gt3 rs , m3 gts )

Que mettre comme skill dessus ? j'hésite entre perf améliorer ou bonus de démarrage ..


Et enfin , j'ai eu un car prize hier , j'ai eu la lambo gallardo lp 550-2 valentino balboni . Que faut'il en faire ?


Merci d'avance !!
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Modif sur la Ford capri  Left_bar_bleue1/1Modif sur la Ford capri  Empty_bar_bleue  (1/1)

Modif sur la Ford capri  Empty Re: Modif sur la Ford capri

Mar 31 Mar 2015 - 11:16
La capri est trés bonne en A, mais faut trouver les vonnes pieces pour la faire monter à 743.

La lambo Balboni est une bonne voiture aussi en A mais son nos peu puissant la désavantage bcp. Si tu veux faire des chronos elle te servira à rien.

En recanche la capri est la meilleur caisse sur Chancelor et Campus et Rosewood College.



avatar
Esprit666
Apprenti
Messages : 29

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Modif sur la Ford capri  Left_bar_bleue1/1Modif sur la Ford capri  Empty_bar_bleue  (1/1)

Modif sur la Ford capri  Empty Re: Modif sur la Ford capri

Mar 31 Mar 2015 - 11:54
j'ai quelque speed boost de coter exprès pour avoir les meilleurs pièces perf et skils .

J'ai regarder sur internet , j'ai vue un mec full extra et il était a 713 , quelle pièces conseille tu pour monter a 743 ? Full bleu , rouge ? autre ? je n'arrive pas a avoir les info sur le net .. =/
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Modif sur la Ford capri  Left_bar_bleue1/1Modif sur la Ford capri  Empty_bar_bleue  (1/1)

Modif sur la Ford capri  Empty Re: Modif sur la Ford capri

Mar 31 Mar 2015 - 12:02
Pour tout max overall c'est V-V-V-R-R-R
avatar
Esprit666
Apprenti
Messages : 29

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Modif sur la Ford capri  Left_bar_bleue1/1Modif sur la Ford capri  Empty_bar_bleue  (1/1)

Modif sur la Ford capri  Empty Re: Modif sur la Ford capri

Mar 31 Mar 2015 - 12:17
Ok merci !!

Le sens vvv rrr est important ????

dommage j'ai 1 turbo et transmi rouge ^^4* et une suspension verte 4* ^^


Dernière édition par Esprit666 le Mar 31 Mar 2015 - 14:53, édité 1 fois
avatar
Esprit666
Apprenti
Messages : 29

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Modif sur la Ford capri  Left_bar_bleue1/1Modif sur la Ford capri  Empty_bar_bleue  (1/1)

Modif sur la Ford capri  Empty Re: Modif sur la Ford capri

Mar 31 Mar 2015 - 14:52
Up

AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Modif sur la Ford capri  Left_bar_bleue1/1Modif sur la Ford capri  Empty_bar_bleue  (1/1)

Modif sur la Ford capri  Empty Re: Modif sur la Ford capri

Mar 31 Mar 2015 - 16:06
Oui, il te faut comme sur la vidéo un moteur, une admission et une transmission verte, ainsi que une suspension, freins et pneux rouges
Contenu sponsorisé

Modif sur la Ford capri  Empty Re: Modif sur la Ford capri

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum