Mon double IRL
+4
lorindol
Ti-Sonic
sya74
samir69fr
8 participants
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Mon double IRL
Mar 3 Mar 2015 - 12:03
Il ne lui manque plus que le nitro et le juggernault pour qu'il s'envole MDR
- sya74Amateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Re: Mon double IRL
Mar 3 Mar 2015 - 14:29
MDR, le respect et le fair-play sont en prison chez ce mec !
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 3 Mar 2015 - 15:03
Il a surtout l'air d'avoir eu des ennuis durant toute la semaine , au vu de sa réaction après le crash^^
- lorindolAmateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 3 Mar 2015 - 19:16
c'est une chose de le faire en jeu, pas de risque ... mais là en vrai !!! des vies sont en jeu ... ce mec, on devrait lui retirer sa licence.
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Mar 3 Mar 2015 - 19:54
Voilà pourquoi il ne faut jamais jouer trop longtemps devant les écrans les enfants ! (je ne suis pas le bon exemple à suivre en fait... =)
Ne jamais confondre le jeu et la réalité !
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 3 Mar 2015 - 23:10
Guigui004 a écrit:Voilà pourquoi il ne faut jamais jouer trop longtemps devant les écrans les enfants ! (je ne suis pas le bon exemple à suivre en fait... =)
Ben c'est écrit dans tous les jeux de course , mais personne ne lit ces petites lignes si essentielles
Quel est le fuck ?
- moya32Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 4 Mar 2015 - 0:28
et encore que c était qu une petite touchette, qu il essaye l Ufolep et autre rallycross ^^
C est aussi ce que je dis souvent Ti-Sonic quand je discute calmement avec un rammer; d une dans la vrai vie tu ne le ferai pas, de deux c est précisé d entrée de jeux dans les conditions générales de nfsw alors ça saouler les mauvais perdants et les mauvais pilotes qui te ramment dans la gueule, c est bien dommage que ça ne soit pas motif de ban car ****** j en croise des rammers et des reverse rammers ces derniers jours.
C est aussi ce que je dis souvent Ti-Sonic quand je discute calmement avec un rammer; d une dans la vrai vie tu ne le ferai pas, de deux c est précisé d entrée de jeux dans les conditions générales de nfsw alors ça saouler les mauvais perdants et les mauvais pilotes qui te ramment dans la gueule, c est bien dommage que ça ne soit pas motif de ban car ****** j en croise des rammers et des reverse rammers ces derniers jours.
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 4 Mar 2015 - 10:59
Yo les gars, tranquille, c'était juste un clin d'oeil que je fait en envoyant cette vidéo due aux nombreux ram que je pose dans le jeu!
Primo:
Si tu regardes bien la vidéo, tu peu lire que le mec s'est fait retiré sa license apres cet acrochage, et avant de porté un jugement rapide, va savoir ce ke l'autre lui a dit dans les paddoks ou autre j'en sais rien. Certes ce n'est pas une raison pour le rammé comme sa!
Deuxio:
Si vous avez remarqué: je ne ram pas gratuitement, c'est toujours parce qu'il y a eu klk chose avant, peu importe la raison! je conduit normalement bien, donc ce n'est pas en tant que rageux que je fait mes ram!(je n'ai pas besoin de sa pour win!) Et toutes mes vidéos que j'ai fait en Ram ce ne sont que des gars qui on commencé a rammés, jusqu'a présent je n'arrive pas dans un salon et je ram pour le plaisir!
Et je peu vous garantir que ceux que j'ai rammé et bien quand ils me voyent en multi, pour la majorité d'entre eux, soit ils me saluent et on joue ensemble soit ils quittent le salon, pas d'autre alternative car ils savent kil vont déguster avec moi!
Tercio:
Pour en finir je ne vois pas ou est la regle dans les conditions de jeu qui interdit le ram, faut arrété ( arrette moi si je me trompe ) de dire que le ram est interdit, POURQUOI y aurait il des juggernaults en courses alors? Pour coupé les arbres?
Sont interdit le roadblock et le reverse, mais le fait de rammé pour gagné je ne pense pas.
PS: en tant que membre du FE, combien apprécie de me mp pour me dire de venir faire mangé du bélier a un gars qui rame gratuitement et embete tout le monde!
Moi perso je pense crée une AUTO ECOLE DE RAM
Primo:
Si tu regardes bien la vidéo, tu peu lire que le mec s'est fait retiré sa license apres cet acrochage, et avant de porté un jugement rapide, va savoir ce ke l'autre lui a dit dans les paddoks ou autre j'en sais rien. Certes ce n'est pas une raison pour le rammé comme sa!
Deuxio:
Si vous avez remarqué: je ne ram pas gratuitement, c'est toujours parce qu'il y a eu klk chose avant, peu importe la raison! je conduit normalement bien, donc ce n'est pas en tant que rageux que je fait mes ram!(je n'ai pas besoin de sa pour win!) Et toutes mes vidéos que j'ai fait en Ram ce ne sont que des gars qui on commencé a rammés, jusqu'a présent je n'arrive pas dans un salon et je ram pour le plaisir!
Et je peu vous garantir que ceux que j'ai rammé et bien quand ils me voyent en multi, pour la majorité d'entre eux, soit ils me saluent et on joue ensemble soit ils quittent le salon, pas d'autre alternative car ils savent kil vont déguster avec moi!
Tercio:
Pour en finir je ne vois pas ou est la regle dans les conditions de jeu qui interdit le ram, faut arrété ( arrette moi si je me trompe ) de dire que le ram est interdit, POURQUOI y aurait il des juggernaults en courses alors? Pour coupé les arbres?
Sont interdit le roadblock et le reverse, mais le fait de rammé pour gagné je ne pense pas.
PS: en tant que membre du FE, combien apprécie de me mp pour me dire de venir faire mangé du bélier a un gars qui rame gratuitement et embete tout le monde!
Moi perso je pense crée une AUTO ECOLE DE RAM
- Tony04100Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 4 Mar 2015 - 13:14
Non seulement il le ram mais en plus il gueule le type, non mais ALLO quoi!
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 4 Mar 2015 - 16:09
HAHAHAHAHA qu'est ce que sa me fait marrer sur ce FE!
Quand tu poste un truc serieux, personne ou tres peu de personne te reply!
Par contre quand tu post un truc pour déconner ou pour faire rigoler, beaucoup te réponde d'un air aigri ou je ne sais pas, a croire qu'ils sont tendus!
Et je peu vous donner plein d'exemple, il suffit de voir le nombre de vues et le nombre de reply du topic!
EH OH ALLO c'est une vidéo de youtube que j'ai trouvé et qui ma fait rigoler, elle ne m'appartient pas, ce n'est pas moi qui conduit dans la vidéo!
Alors merci pour vos commentaires, ce fut tres encourageant de partagé, a l'avenir abstenez vous de posté si c'est pour etre annoying!
MERCI
Quand tu poste un truc serieux, personne ou tres peu de personne te reply!
Par contre quand tu post un truc pour déconner ou pour faire rigoler, beaucoup te réponde d'un air aigri ou je ne sais pas, a croire qu'ils sont tendus!
Et je peu vous donner plein d'exemple, il suffit de voir le nombre de vues et le nombre de reply du topic!
EH OH ALLO c'est une vidéo de youtube que j'ai trouvé et qui ma fait rigoler, elle ne m'appartient pas, ce n'est pas moi qui conduit dans la vidéo!
Alors merci pour vos commentaires, ce fut tres encourageant de partagé, a l'avenir abstenez vous de posté si c'est pour etre annoying!
MERCI
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 4 Mar 2015 - 16:59
J'ai jamais été sérieux sur ce sujet Samir , t'en fais pas
#pasaigri
#pasaigri
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 4 Mar 2015 - 18:15
NON tkt tiso!
Je ne pensais pas a toi par rapport a ce ke je disais mai plutot a ceux qui a chaque fois, et c'est les meme, ne comprennent pas les subtilité du post ou au contraire au lieux de faire partagé ce qui a la base part d'un bon sentiment et plutot d'une bonne rigolade te tourne cela a la dérision ou pfffffffffffffff sérieux pourquoi j'ai fait partagé cette vidéo?
Ben pour que vous rigoliez, pour que quand vous voyez ce ram, vous pissez de rire, c'est pas pour entendre ce plaindre a oui mais tu sais les rammeurs c'est interdit...
la c'est moi qui rigole pourquoi? Parce que quand cette meme personne se plaint des rammeurs, et bien elle aimerai rammé come moi pour pouvoir appliqué la loi du talion! et bien non, cette meme personne prefere s'énervé et quitté la course! RAGE QUIT
Non mais ALLO ALLO ALLO! t'entends pas ou quoi? On tas dit c'est un jeu on est censé rigolé! ALLO
Je ne pensais pas a toi par rapport a ce ke je disais mai plutot a ceux qui a chaque fois, et c'est les meme, ne comprennent pas les subtilité du post ou au contraire au lieux de faire partagé ce qui a la base part d'un bon sentiment et plutot d'une bonne rigolade te tourne cela a la dérision ou pfffffffffffffff sérieux pourquoi j'ai fait partagé cette vidéo?
Ben pour que vous rigoliez, pour que quand vous voyez ce ram, vous pissez de rire, c'est pas pour entendre ce plaindre a oui mais tu sais les rammeurs c'est interdit...
la c'est moi qui rigole pourquoi? Parce que quand cette meme personne se plaint des rammeurs, et bien elle aimerai rammé come moi pour pouvoir appliqué la loi du talion! et bien non, cette meme personne prefere s'énervé et quitté la course! RAGE QUIT
Non mais ALLO ALLO ALLO! t'entends pas ou quoi? On tas dit c'est un jeu on est censé rigolé! ALLO
- Tony04100Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 4 Mar 2015 - 19:00
Ca m'a fait rire moi, surtout le rammer qui rage a la fin mdr
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 4 Mar 2015 - 19:18
Ben oui cest marrant faut pas se prendre la tete
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 4 Mar 2015 - 19:24
Et encore un mdr
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 4 Mar 2015 - 19:29
Celui c'est tout a fait moi dans NFSW quand mon pote se bagarre et que l'autre le pousse et le met mal!
Regarder a 45sec je suis le 3eme qui surgit de nul part et venge mon pote poussé sur le bac a sable MDR
Regarder a 45sec je suis le 3eme qui surgit de nul part et venge mon pote poussé sur le bac a sable MDR
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 4 Mar 2015 - 19:40
Et celui la vicieux tout en douceur
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Mer 4 Mar 2015 - 19:56
Comme disait Orangina rouge :
VeNGEaNNCCCCCEEEE !!
Ils aiment bien rigoler les australiens, vivement la Vauxhall pour se faire un championnat V8 Supercars !
VeNGEaNNCCCCCEEEE !!
Ils aiment bien rigoler les australiens, vivement la Vauxhall pour se faire un championnat V8 Supercars !
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 4 Mar 2015 - 20:02
Merci GTX, sa fait plaisir, ne pas trollé mon topic, mais plutot en rigoler en faisant partagé...
Lui par contre il a pas fait expres, son capot s'est relevé sur son pare brise, il pose un joli ram involontaire lol
Lui par contre il a pas fait expres, son capot s'est relevé sur son pare brise, il pose un joli ram involontaire lol
- Tony04100Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 4 Mar 2015 - 20:11
ca me fait penser a TrackMania la 2eme vidéo avec les tremplins
- lorindolAmateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 29 Mar 2015 - 9:37
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 29 Mar 2015 - 13:00
MDR lorindol oui je ram un peu de partout quand l'occasion se présente, mais je préfere rammer en voiture c'est plus fun!