Le double shift interdit ?
4 participants
- XRUNNERX83Débutant
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Le double shift interdit ?
Jeu 11 Déc 2014 - 23:24
Bonsoir, désolé si je ''flood'' avec mes topics
Mais après avoir vu que de nombreux compte ont été bannis et après avoir fait quelque courses de drag, je voulais savoir si la technique du double shift était réellement interdite, ou alors ce sont juste les rageux qui ne savent pas faire correctement qui disent que c'est interdit ?
J'ai essayé de faire les recherches par moi même en cherchant dans la charte du jeu, mais pas de résultat, en plus tout est en anglais, donc je pense être passé devant sans avoir capté :/
Je remercie d'avance celui qui voudra bien me répondre !
Mais après avoir vu que de nombreux compte ont été bannis et après avoir fait quelque courses de drag, je voulais savoir si la technique du double shift était réellement interdite, ou alors ce sont juste les rageux qui ne savent pas faire correctement qui disent que c'est interdit ?
J'ai essayé de faire les recherches par moi même en cherchant dans la charte du jeu, mais pas de résultat, en plus tout est en anglais, donc je pense être passé devant sans avoir capté :/
Je remercie d'avance celui qui voudra bien me répondre !
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Re: Le double shift interdit ?
Ven 12 Déc 2014 - 1:11
Et oui désormais c'est interdit et depuis peu bannissable, donc fais gaffe, c'est bête de se faire ban pour ça
De plus NFS Times ne compte pas les temps en multishift, ce qui signifie que tes temps seront Under limit ce qui n'est pas très discret et donc une fois d eplus fais gaffe man
De plus NFS Times ne compte pas les temps en multishift, ce qui signifie que tes temps seront Under limit ce qui n'est pas très discret et donc une fois d eplus fais gaffe man
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 12 Déc 2014 - 13:49
Yep, Ultra a raison, des joueurs se sont fait sortir du jeu juste pour l'utilisation du multi shifting, dernier en date et pas des moindres KRASNOZUB (qui a longtemps dominé ces courses)... Ne prends pas de risques inutiles, KRASNO avait un profil sans tâche et être bann pour du multi shift ça fait mal, non ?
- TycoxxixeExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 12 Déc 2014 - 14:39
Omg ils ont ban Krasozub, c'est n'imp.
- XRUNNERX83Débutant
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 12 Déc 2014 - 22:28
Oui en effet ça serait bête d'être banni à cause de ça !
Merci beaucoup pour vos réponses, à bientôt sur les routes du jeu
Merci beaucoup pour vos réponses, à bientôt sur les routes du jeu