NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Aventador972
Aventador972
Débutant
Messages : 56
Localisation : Martinique

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Assez des anti-jeux Left_bar_bleue1/1Assez des anti-jeux Empty_bar_bleue  (1/1)

Assez des anti-jeux Empty Assez des anti-jeux

Lun 17 Nov 2014 - 13:34
Content de vous revoir, j'ai une demande à faire aux administrateurs du forum.

Ceci concerne les gestes anti-jeux tels que les hack pour gagner les épreuves et l'utilisation de certains power-ups, (plus particulièrement la "force irresistible).

Des amis se plaignent des autres coureurs qui les envoient dans le décors ou qui prennent un malin plaisir à prendre les départs en sens inverses du tracés pour gagner plus facilement et paralyser la course.
Ces gestes anti-jeux tuent l'art des courses de rues, du mot Racer et le plaisir des joueurs.

Je vous demande de prendre compréhension de ce message, de le partager aux autres participants et de demander au devs de prendre les mesures nécessaires pour régler cette situation au plus vite merci.
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Assez des anti-jeux Left_bar_bleue25/70Assez des anti-jeux Empty_bar_bleue  (25/70)

Assez des anti-jeux Empty Re: Assez des anti-jeux

Lun 17 Nov 2014 - 15:54
Salut Aventador,

Je vais d'abord éclaircir un point important, le RAM et l'utilisation du PU Juggeranut/Force irrésistible dans une course est tout à fait normal, cela fait partie justement des courses de rues qui sont par définition illégales. Tu n'es pas sur un circuit entouré de gentlemen driver.
Ensuite les devs ont explicitement intégré cette pratique en laissant certains skills mods et power-ups accessibles dans différents modes de jeux.


Pour ce qui est des hacks et des manœuvres anti-jeux comme la remontée du tracé en sens inverse, c'est bien entendu contraire aux règles du jeu et encore plus présent depuis la vague de ban. Certains reviennent  juste pour embêter ceux qui ne sont pas partis et les dégoutter.
Tu peux utiliser l'outil de signalement en jeu et faire une vidéo des hackers ou unfair players que tu pourrais rencontrer, celle ci sont à envoyer au Aservice client/assistance EA.

Le forum French Events n'est pas en lien avec les équipes de devs mais tu peux faire remonter ton commentaires dans la section Feedback & Suggestions du forum officiel de NFS World, c'est en anglais.
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Assez des anti-jeux Left_bar_bleue1/1Assez des anti-jeux Empty_bar_bleue  (1/1)

Assez des anti-jeux Empty Re: Assez des anti-jeux

Lun 17 Nov 2014 - 18:03
Salut, comme le dit GTX l'utilisation des power ups, y compris les juggernauts et autres magnets, sont tout à fait autorisés dans le jeu, par contre faire de "l'opposite way" (runs en sens inverse) est interdit, se référer à l'article N°11 du jeu (FAQ). Tu peux donc signaler tout comportement de ce style aux admins d'EA.
Aventador972
Aventador972
Débutant
Messages : 56
Localisation : Martinique

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Assez des anti-jeux Left_bar_bleue1/1Assez des anti-jeux Empty_bar_bleue  (1/1)

Assez des anti-jeux Empty Re: Assez des anti-jeux

Lun 17 Nov 2014 - 19:26
merci pour ces informations .
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Assez des anti-jeux Left_bar_bleue1/1Assez des anti-jeux Empty_bar_bleue  (1/1)

Assez des anti-jeux Empty Re: Assez des anti-jeux

Mar 18 Nov 2014 - 16:29
je suis d'accord avec vous, cela en deviens presque injouable
Mais je préfére les rammeurs aux cheaters Wink Wink Wink
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Assez des anti-jeux Left_bar_bleue1/1Assez des anti-jeux Empty_bar_bleue  (1/1)

Assez des anti-jeux Empty Re: Assez des anti-jeux

Dim 23 Nov 2014 - 16:24
salut tout le monde,
je sais que se faire rammé n'est pas cool, surtout que sa fou la course en l'air!
Mais cela reste in-game!
Le juggernault certes sert a gagné de l'accelération, mais il sert aussi a éliminé ses rivaux... Laughing
je ne vais pas trop tardé sur de longues explications, voici une petite compilation assez sympa

ENJOY
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Assez des anti-jeux Left_bar_bleue1/1Assez des anti-jeux Empty_bar_bleue  (1/1)

Assez des anti-jeux Empty Re: Assez des anti-jeux

Dim 23 Nov 2014 - 17:21
Assez sympas juste trop bon You ram you Ball ^^
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Assez des anti-jeux Left_bar_bleue1/1Assez des anti-jeux Empty_bar_bleue  (1/1)

Assez des anti-jeux Empty Re: Assez des anti-jeux

Lun 24 Nov 2014 - 15:31
YOU RAM? hahaha lets play YOU ARE THE BALL NOW Laughing Laughing Laughing
je n'ai pas pu m'en empéché, certains apprécierons...
ENJOY

moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Assez des anti-jeux Left_bar_bleue1/1Assez des anti-jeux Empty_bar_bleue  (1/1)

Assez des anti-jeux Empty Re: Assez des anti-jeux

Lun 24 Nov 2014 - 16:02
mouais, ça reste des coups de ***** meme si c est in game, j ai failli arreter nfsw a cause de ça.


Dernière édition par GTX le Lun 24 Nov 2014 - 16:40, édité 1 fois (Raison : attention au langage)
94DTC
94DTC
Confirmé
Messages : 278
Localisation : Apex

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Assez des anti-jeux Left_bar_bleue1/1Assez des anti-jeux Empty_bar_bleue  (1/1)

Assez des anti-jeux Empty Re: Assez des anti-jeux

Lun 24 Nov 2014 - 16:20
restons courtois SVP Twisted Evil

Chaqun joue comme il le veut selon les regles etablies par NFSW ...
quand t'en a marre de perdre ou de te faire spammer de nitro, ca peut se comprendre !

Surtout que conaissant S4MIR69FR, je doute que ce soit antijeux mais plutot le rendu de monney...
D'ou l'interet du travail d'equipe...

Peut etre vous trouvez cela triste, mais regarde la video de NFSW posté par GTX...
Peut etre vous vous etes trompé de jeux !

C'est un jeux d'arcade qui est fait pour s'amuser avec les moyens du bord, autorisé depuis le debut dans le jeux.

Pour ma part je detest ramer et encore plus me faire rammer mais c'est le jeux, pas de quoi en faire un roman... un ptit message a ma friend list et la Vengence sera glacial Smile
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Assez des anti-jeux Left_bar_bleue1/1Assez des anti-jeux Empty_bar_bleue  (1/1)

Assez des anti-jeux Empty Re: Assez des anti-jeux

Lun 24 Nov 2014 - 17:43
INFORMATION SUITE A MES VIDEOS DE RAM:

Je tiens a préciser que je ne ramme pas le premier, c'est juste la loi du talion que j'applique: je ne suis pas le bon sammaritain, je reste un racer et je kiff les courses cleans.

Et si vous remarqué, la compilation ram, vous verez souvent les memes joueurs se faires rammés. Cela dit, c'est que ces joueurs restent sur plusieurs courses avec moi, on se chat et on s'envoie des GG a chaque bon ram!
Nous trouvons mutuellement un plaisir sur le jeu!

J'ai été sanctionné suite a un petit probleme de language sur le forum! Donc MOYA, tes étoiles (*****) tu peu les accroché au ciel s'il te plais! Je pense qu'elles m'étaient destinés et leur place nous savons tous ou elle se trouve!

Cela peu dérangé certains joueurs de se faire rammé, je peu le concevoir, c'est pour cela que je propose si cela interresse, des techniques pour se défendre du ram ou pour rammé simplement!
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Assez des anti-jeux Left_bar_bleue1/1Assez des anti-jeux Empty_bar_bleue  (1/1)

Assez des anti-jeux Empty Re: Assez des anti-jeux

Lun 24 Nov 2014 - 19:18
Pour avoir pas mal tourné avec SAMIR sur le jeu, même si ça date un peu, je peux témoigner que c'est un joueur clean, après si tu le ramme, faut pas s'attendre à ce qu'il t'offre des fleurs... Et bravo pour cette petite compil. Samir, classe et efficace dans tes ramms Wink
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Assez des anti-jeux Left_bar_bleue1/1Assez des anti-jeux Empty_bar_bleue  (1/1)

Assez des anti-jeux Empty Re: Assez des anti-jeux

Lun 24 Nov 2014 - 19:40
Merci Teamstorm07
Une dédicace spéciale au mec en nismo TE qui essayé de me rammé. hihihihi il s'est attaqué a la mauvaise personne! Comme vous pouvez le voir c'est lui qui a le juggernault allumé et moi? pas de power up Cool
Je rappel que je ne ramme que pour rendre la monnaie de sa piece, et il faut dire que je vole bien, mais sa je ne le met pas sur les vidéos Wink

J'ai nommé cette vidéo RAM STREET FIGHTER Laughing

94DTC
94DTC
Confirmé
Messages : 278
Localisation : Apex

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Assez des anti-jeux Left_bar_bleue1/1Assez des anti-jeux Empty_bar_bleue  (1/1)

Assez des anti-jeux Empty Re: Assez des anti-jeux

Lun 24 Nov 2014 - 21:04
Mais lol la video Rire
c'est qui ruy et c'est qui ken Coeur
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Assez des anti-jeux Left_bar_bleue1/1Assez des anti-jeux Empty_bar_bleue  (1/1)

Assez des anti-jeux Empty Re: Assez des anti-jeux

Mar 25 Nov 2014 - 16:20
j avoue que j ai beaucoup la mentalité du jeu fair play irl, une fois sur un circuit on as eus un gars comme ça, on l as attendu de pied ferme sur les paddocks... pour l anecdote je joue a nfsw pour me calmer car j ai longtemps rouler comme ça sur circuit et irl et a un moment faut savoir s arreter.

samir69fr a écrit:INFORMATION SUITE A MES VIDEOS DE RAM:

Je tiens a préciser que je ne ramme pas le premier, c'est juste la loi du talion que j'applique: je ne suis pas le bon sammaritain, je reste un racer et je kiff les courses cleans.

Et si vous remarqué, la compilation ram, vous verez souvent les memes joueurs se faires rammés. Cela dit, c'est que ces joueurs restent sur plusieurs courses avec moi, on se chat et on s'envoie des GG a chaque bon ram!
Nous trouvons mutuellement un plaisir sur le jeu!

J'ai été sanctionné suite a un petit probleme de language sur le forum! Donc MOYA, tes étoiles (*****) tu peu les accroché au ciel s'il te plais! Je pense qu'elles m'étaient destinés et leur place nous savons tous ou elle se trouve!

Cela peu dérangé certains joueurs de se faire rammé, je peu le concevoir, c'est pour cela que je propose si cela interresse, des techniques pour se défendre du ram ou pour rammé simplement!

lol, tu démarres au quart de tour car ça ne t étais pas adréssé Laughing

mes petites étoiles ( autocensure du fofo ) c est une expression bien connu, juste je te rapelle qu on as joué ensemble et qu il n y a eus aucun souci, on as meme rammé ensemble un joueur qui a été désigné comme rammer l autre soir Wink

donc voila ya pas de soucis, pas de prises de tete, un simple malentendu quoi !
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Assez des anti-jeux Left_bar_bleue1/1Assez des anti-jeux Empty_bar_bleue  (1/1)

Assez des anti-jeux Empty Re: Assez des anti-jeux

Mar 25 Nov 2014 - 16:24
après si je me fait rammé par quelqu un que je connais dans le jeu bah je rigole, par contre quand c est quelqu un que je ne connais pas la oui je le prend mal... et ya jamais eus de tels antécedents avec qui que ce soit d ici dans la mauvaise voie.
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Assez des anti-jeux Left_bar_bleue1/1Assez des anti-jeux Empty_bar_bleue  (1/1)

Assez des anti-jeux Empty Re: Assez des anti-jeux

Mar 25 Nov 2014 - 17:54
Oui Moya, je me rappel tres bien des moments ou on a joué ensemble, ne t'inquiete pas!

Apres en ce qui concerne mon démarage au quart de tour, si ces étoiles ne m'etaient pas adressé, je te présente mes plus sinceres excuses, car je n'ai pas compris ce que les 5***** voulaient dirent!

Maintenant, tu sais, et je reprend l'expression de 94DTC: "si je me fait rammé, un message a ma friendlist, et la vengeance ne sera que plus glaciale", donc si tu es un ami, tu peu m'appeler si tu te fais rammé je me ferai un plaisir de venir te défendre et te vengé en faisant volé les mecs qui te ramment!
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Assez des anti-jeux Left_bar_bleue1/1Assez des anti-jeux Empty_bar_bleue  (1/1)

Assez des anti-jeux Empty Re: Assez des anti-jeux

Mar 25 Nov 2014 - 22:18
Merci pour tes excuses, j ai été un peu vexé qu on puisse croire que je dise aussi facilement du mal de quelqu un mais c est passé, et à 34 piges ça aurait été puéril de ma part.

si je me fait rammé bah ça m énerve mais je ne vais pas m attardé à faire une vengeance, il y a mieux a faire que perdre du temps sur des futilités comme ça; suis la pour m amusé pas pour me prendre la tete ! ay bien plus important dans la vie, je vous apprend rien.

allé a toute dans le jeu les gars Very Happy
Contenu sponsorisé

Assez des anti-jeux Empty Re: Assez des anti-jeux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum