Need for Speed RIVALS
+7
Aventador972
Guigui004
GTX
Shootingstars
trystan29
PEPITOOS15
Didjock
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Didjock*Vétéran*
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Need for Speed RIVALS
Mer 22 Mai 2013 - 13:36
C'est par le biais de la page Facebook officielle de la licence Need for Speed qu'Electronic Arts a procédé à son annonce. L'éditeur a en effet publié une image d'une jolie carrosserie, suivie de la légende "Have no rules, show no mercy", soit "Pas de règles, pas de compassion", mais en un peu plus classe. Et sur la voiture est également inscrit le mot "Pursuit". Aurons-nous donc droit à un nouvel épisode de Hot Pursuit ? L'avenir nous le dira, et on imagine que l'éditeur ne tardera plus à révéler tout ça.
Source: JVC
- PEPITOOS15Confirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Re: Need for Speed RIVALS
Mer 22 Mai 2013 - 16:31
En espèrant que le jeu ne soit pas exclusivement sur Xbox One. Car en effet, le prochian FIFIA (FIFA 14) sera exclusivement sur Xbox One, dommage ...
Après au niveau de la photo, les graphisemes ont l'air assez interéssant mais il faudrai voir le premier gameplay pour pouvoir se faire une petite idée de jeu
Après au niveau de la photo, les graphisemes ont l'air assez interéssant mais il faudrai voir le premier gameplay pour pouvoir se faire une petite idée de jeu
- Didjock*Vétéran*
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 22 Mai 2013 - 17:25
PEPITOOS15 a écrit:En espèrant que le jeu ne soit pas exclusivement sur Xbox One. Car en effet, le prochian FIFIA (FIFA 14) sera exclusivement sur Xbox One, dommage ...
Pour Fifa c'est normale, "Microsoft" et "EA Sport" on signé un contrat d'exclusivité pour certains de leurs jeux de sport!
- trystan29Amateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 22 Mai 2013 - 17:44
Un nouveau Need for Speed !?
- Didjock*Vétéran*
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 23 Mai 2013 - 13:53
Encore une petite news toute fraiche de ce matin!
Après le teasing d'hier, Electronic Arts continue sur sa lancée avec une deuxième image, qui n'en dit pas beaucoup plus que la première. Elle est accompagnée (sur la page Facebook officielle de la licence) d'une phrase aussi simple que directe : "La Rivalité commence". Etant donné que l'image laissait apparaître un joli "Pursuit" sur un bolide aussi floqué d'un non moins ravissant "Police", le peuple continue d'espérer un nouveau Hot Pursuit, trois ans après le précédent et 15 ans après le premier.
Le jeu sera disponible que sur les consoles Next-Gen c'est à dire la Xbox One et la PS4!
Après le teasing d'hier, Electronic Arts continue sur sa lancée avec une deuxième image, qui n'en dit pas beaucoup plus que la première. Elle est accompagnée (sur la page Facebook officielle de la licence) d'une phrase aussi simple que directe : "La Rivalité commence". Etant donné que l'image laissait apparaître un joli "Pursuit" sur un bolide aussi floqué d'un non moins ravissant "Police", le peuple continue d'espérer un nouveau Hot Pursuit, trois ans après le précédent et 15 ans après le premier.
Le jeu sera disponible que sur les consoles Next-Gen c'est à dire la Xbox One et la PS4!
- ShootingstarsAmateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 23 Mai 2013 - 16:50
Le prochain se nommera en réalité Need For Speed Rivals mais le style de conduite a l'air similaire a celui Hot Pursuit
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Jeu 23 Mai 2013 - 17:10
LE 19/11/2013 !
Need For Speed RIVALS
Need For Speed RIVALS
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Un petit Détail assez gênant...
Jeu 23 Mai 2013 - 17:24
Tiens Tiens Tiens... on dirait que ça va encore être du lourd avec celui là, mais j'attends toujours un autre style de Need For Speed, malheureusement...
Il y a un détail TRÈS surprenant, je ne crierais pas au fake tout de suite, bien loin de là, mais la voiture rouge, je pense que tout le monde l'a remarqué, c'est une FERRARI !!!! Une 599XX Evolutione, ou la voiture du boss final de Forza Horizon, que j'ai fini...
Pourquoi ça me choque? parce que la série Need For Speed a été rachetée par Porsche, et peu après, il y eut la sortie du jeu "Need For Speed Porsche Unleashed" et depuis, Porche a TOUJOURS refusé de mettre une Ferrari dans les Need for speed...
Alors pourquoi changeraient-t-ils cette année ? La concurrence qui fait rage (Forza Horizon) peut-être ? Qui sait? En tout cas, pour les connaisseurs, ce n'est pas un détail qui passe inaperçu, je peux vous le dire...
Pas besoin de crier au fake, pour le moment, mais j'ai quelques doutes, on verra bien plus tard, en attendant, pensez-y
Il y a un détail TRÈS surprenant, je ne crierais pas au fake tout de suite, bien loin de là, mais la voiture rouge, je pense que tout le monde l'a remarqué, c'est une FERRARI !!!! Une 599XX Evolutione, ou la voiture du boss final de Forza Horizon, que j'ai fini...
Pourquoi ça me choque? parce que la série Need For Speed a été rachetée par Porsche, et peu après, il y eut la sortie du jeu "Need For Speed Porsche Unleashed" et depuis, Porche a TOUJOURS refusé de mettre une Ferrari dans les Need for speed...
Alors pourquoi changeraient-t-ils cette année ? La concurrence qui fait rage (Forza Horizon) peut-être ? Qui sait? En tout cas, pour les connaisseurs, ce n'est pas un détail qui passe inaperçu, je peux vous le dire...
Pas besoin de crier au fake, pour le moment, mais j'ai quelques doutes, on verra bien plus tard, en attendant, pensez-y
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Jeu 23 Mai 2013 - 17:38
Pas de fake c'est officiel !
- PEPITOOS15Confirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 23 Mai 2013 - 18:07
Une ferrari qui arrive, pour la première fois dans un NFS, et qui en plus se propulse dans la jacket du jeu ?
Mais c'est du grand n'importe quoi !
En espérant que les premiers gameplays me fasse changer d'avis ...
- trystan29Amateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 23 Mai 2013 - 18:13
Disponible uniquement sur Xbox One et PS4, et les pc alors ont les oubli !!!
Mais je vais quand même le prendre a sa sortie quand j'aurais 800€ a claquer dans une console ^^ :roucoule roucoule:
Mais je vais quand même le prendre a sa sortie quand j'aurais 800€ a claquer dans une console ^^ :roucoule roucoule:
- Didjock*Vétéran*
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 23 Mai 2013 - 18:26
Les prochaines console dépasseront pas les 500€ c'est sur elle serait même au alentour de 400€!
- ShootingstarsAmateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 23 Mai 2013 - 18:40
Euh did t'as fait un double post avec le teaser de nfs ^^ je l'avais déjà posté plus haut
Ps: message a supprimer une fois le "problème" résolu
Ps: message a supprimer une fois le "problème" résolu
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
Niveau:
(1/1)
Jeu 23 Mai 2013 - 18:47
PEPITOOS15 a écrit:Une ferrari qui arrive, pour la première fois dans un NFS, et qui en plus se propulse dans la jacket du jeu ?
Pas pour la première fois, si tu regardes les tous premiers, tu peux voir qu'il y a, par exemple, une Ferrari F40 ou F50 dans le un ou le deux
Aussi, un truc dont on n'as pas encore parlé : vous croyez que comme ferrari revient, on en verrait dans NFS World ???
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
Niveau:
(1/1)
Jeu 23 Mai 2013 - 19:23
Ah oui, une petite question (donnez moi vos avis ) :
Pourquoi pensez vous que Need For Speed a remis la marque Ferrari dans ses jeux ?
Aussi, pour ceux qui n'ont pas remarqué : d'après le teaser officiel, les sponsors seront les Sociétés Ghost, qui reprend NFS World (ou était dans les candidats, je ne suis pas sûr à 100%) et Criterion Games, qui ont fait les deux ou trois derniers Need For Speed. Ce qui va sûrement donner un Need For Speed avec un tuning assez limité, et une maniabilité comme dans Hot Coursuit 3 ou Most Wanted 2012.
J'espère qu'ils vont vraiment envisager de recréer un jeu comme Pro Street, ou l'on pouvait faire un tuning absolument génial, ou même World, avec des vinyles sponsors, on peut tout faire (malheureusement, je ne les ais évidemment pas mais j'ai déjà pu essayer) et aussi peut être, lancer un concept : courses officielles sur de vrais circuits et courses de rues
(avec flics ?), courses poursuites en dehors, et il y en a déjà eu pleins comme ça... alors qu'est ce qu'ils attendent ?
Le tout avec des caisses magnifiques (et rapides bien sûr), et un tuning illimité, de toute la voiture !
Pourquoi pensez vous que Need For Speed a remis la marque Ferrari dans ses jeux ?
Aussi, pour ceux qui n'ont pas remarqué : d'après le teaser officiel, les sponsors seront les Sociétés Ghost, qui reprend NFS World (ou était dans les candidats, je ne suis pas sûr à 100%) et Criterion Games, qui ont fait les deux ou trois derniers Need For Speed. Ce qui va sûrement donner un Need For Speed avec un tuning assez limité, et une maniabilité comme dans Hot Coursuit 3 ou Most Wanted 2012.
J'espère qu'ils vont vraiment envisager de recréer un jeu comme Pro Street, ou l'on pouvait faire un tuning absolument génial, ou même World, avec des vinyles sponsors, on peut tout faire (malheureusement, je ne les ais évidemment pas mais j'ai déjà pu essayer) et aussi peut être, lancer un concept : courses officielles sur de vrais circuits et courses de rues
(avec flics ?), courses poursuites en dehors, et il y en a déjà eu pleins comme ça... alors qu'est ce qu'ils attendent ?
Le tout avec des caisses magnifiques (et rapides bien sûr), et un tuning illimité, de toute la voiture !
- Didjock*Vétéran*
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 23 Mai 2013 - 23:10
D'après le teaser officiel, oui Ferrari fait son retour dans Need for Speed.
Après le tuning n'est plus à la mode donc, je ne pense pas qu'il y aura du tuning poussé dans le prochain Need for Speed.
Ahh la news est tombé ce soir, le jeu sera aussi dispo sur PC!
Après le tuning n'est plus à la mode donc, je ne pense pas qu'il y aura du tuning poussé dans le prochain Need for Speed.
Ahh la news est tombé ce soir, le jeu sera aussi dispo sur PC!
- trystan29Amateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 31 Mai 2013 - 17:53
Apparament il doit y avoir du tuning ou du moins de la "personnalisation de voitures" ! COOL !!
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
Niveau:
(1/1)
Ven 31 Mai 2013 - 18:31
trystan29 a écrit:Apparament il doit y avoir du tuning ou du moins de la "personnalisation de voitures" ! COOL !!
Je pense que quand ils disent ça, ce sera sûrement pour le kit de carrosserie (spoiler et capots dans un pack), et les vinyles seront automatiques, dans le genre de NFS The Run...
Ce serait bien s'ils laissaient un peu plus de liberté sur les aérations (kit, capots, spoiler arrière, prise de toit, intérieur, etc...) et les performances (et sur le nitro aussi)
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
Niveau:
(1/1)
Du nouveau sur Need For Speed Rivals
Sam 15 Juin 2013 - 0:05
Ca se passe à l'E3, présenté par Diabl0x9 que beaucoup doivent connaître, ne fus que de nom. Pour ceux qui ont des doutes, je sens que l'on va plutôt avoir affaire à un Nouvel Hot Pursuit, mais en remasterisé, et peut-être plus fun... Enjoy !
Ca se passe à 04:33
https://www.youtube.com/watch?v=c_Sdi_8FxbY
Ca se passe à 04:33
https://www.youtube.com/watch?v=c_Sdi_8FxbY
- Aventador972Débutant
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Nouveau Trailer de NFS Rival
Mer 28 Aoû 2013 - 20:52
Vous devrez jeter un œil surtout sur la Lamborghini Vénéno
Après dites vos impressions, mais en tout les cas, se sera l'un des meilleurs Need For Speed
Après dites vos impressions, mais en tout les cas, se sera l'un des meilleurs Need For Speed
- trystan29Amateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 28 Aoû 2013 - 21:44
Je pense plutôt que se sera une suite de remake de Hot Pursuit avec des voitures plus récentes.
- Didjock*Vétéran*
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 29 Aoû 2013 - 1:50
Pour tous ceux qui n'auraient pas suivi la Gamscom de Cologne (le plus grand salon de jeux vidéo du monde ouvert au publique et le plus grand en terme de superficie aussi) voici ce qu'on a pu apprendre sur NFS Rivals.
Need for Speed Rivals est co dévellopé par les studio "Critérion" et "Ghost Games" donc le jeu sera un mixte entre Hot Poursuit et Most Wanted 2012.
Le gameplay sera identique à Hot Poursuit, le seul petit détail supplémentaire c'est qui le jeu sera "Open World" il disposera donc d'un monde ouvert
Un mode Co-op sera possible. Le All-drive permettra d'abolir la frontière en le solo et le online car oui ce Need for Speed sera Online.
Voila ce qui a été dit à la Gamescom.
Need for Speed Rivals est co dévellopé par les studio "Critérion" et "Ghost Games" donc le jeu sera un mixte entre Hot Poursuit et Most Wanted 2012.
Le gameplay sera identique à Hot Poursuit, le seul petit détail supplémentaire c'est qui le jeu sera "Open World" il disposera donc d'un monde ouvert
Un mode Co-op sera possible. Le All-drive permettra d'abolir la frontière en le solo et le online car oui ce Need for Speed sera Online.
Voila ce qui a été dit à la Gamescom.
- barzoomAmateur
Need for speed RIVALS/ origins
Sam 12 Avr 2014 - 22:52
Salut alors voila j'ai acheter le jeux need for speed rivals aujourd'hui et j'ai adorée sur ce post
je voulais savoir ceux qui y joue et savoir ceux qui veul jouer contre ou avec moi a ce jeux ^^
donner vos compte origins ^^
je voulais savoir ceux qui y joue et savoir ceux qui veul jouer contre ou avec moi a ce jeux ^^
donner vos compte origins ^^
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Sam 12 Avr 2014 - 23:44
Tu veux mes IDs et tout ? ;D
okok je m'en vais...
okok je m'en vais...