NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

moya32
moya32
Pro

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
nouveau cheat ou bug ? Left_bar_bleue1/1nouveau cheat ou bug ? Empty_bar_bleue  (1/1)

nouveau cheat ou bug ? Empty nouveau cheat ou bug ?

Sam 18 Oct 2014 - 9:48
L autre jour sur Apex j ai eus droit a de droles de résultats, et les 2x j ai eus zéro en score et cig à la fin de la course. Du coup je me demande si c est un bug ou un nouveau cheat ?

nouveau cheat ou bug ? Bugoucheat
Tony04100
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
nouveau cheat ou bug ? Left_bar_bleue1/1nouveau cheat ou bug ? Empty_bar_bleue  (1/1)

nouveau cheat ou bug ? Empty Re: nouveau cheat ou bug ?

Sam 18 Oct 2014 - 13:17
Ça m'arrive quelque fois aussi alors bug ou cheat je sait pas :s mais je pense plutôt a un bug :/
freestyle64
freestyle64
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Sam 18 Oct 2014 - 15:51
C'est un bug, mais normalement le cash et la rep te sont quand même comptés, c'est juste que tu ne sais pas combien tu as eu Wink
moya32
moya32
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Sam 18 Oct 2014 - 16:29
ok merci ! je soupçonnais "metaldois" d etre un hacker mais surtout je craignais que l on ne me fasse comme a teamstorm10: un ban sur une paire de temps ! pale
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Sam 18 Oct 2014 - 20:57
moya32 a écrit:L autre jour sur Apex j ai eus droit a de droles de résultats, et les 2x j ai eus zéro en score et cig à la fin de la course. Du coup je me demande si c est un bug ou un nouveau cheat ?

nouveau cheat ou bug ? Bugoucheat

Ca m'est arrivé plus fréquemment ces derniers temps , et c'est assez chiant , surtout que ça serait dû à la connexion , genre quand elle saute une fraction de seconde , tu te manges ce bug et desfois même redémarrer ne change pas la donne.
Contenu sponsorisé