Un p'tit nouveau
+4
ALIENCLUBBER
Guigui004
PEPITOOS15
iceman
8 participants
- icemanNouveau membre
Un p'tit nouveau
Dim 6 Juil 2014 - 21:06
Hey !
J'ai entendu dire que la communauté francophone se réunissait ici pour tous type d’évent et de renseignement, donc me voila Depuis quelques temps déja je suis niveau 60, et j'ai eu le temps (et l'argent :/) d'acquérir de belles voitures dans mon garage : Zonda Cinque, Porsche GT2, Lamborghini SuperVeloce.... et j'en passe. Malheureusement, les études sup m'attendent l'année prochaine et je vais devoir lâcher définitivement les jeux :/
Voili voilou, tout sa pour vous dire que je serais ravi de courir avec vous le temps d'une course^^ Mon login: fmspowerice
PS: je recherche une bonne config couleur pour ma cinque, toutes suggestion est la bienvenu en mp
J'ai entendu dire que la communauté francophone se réunissait ici pour tous type d’évent et de renseignement, donc me voila Depuis quelques temps déja je suis niveau 60, et j'ai eu le temps (et l'argent :/) d'acquérir de belles voitures dans mon garage : Zonda Cinque, Porsche GT2, Lamborghini SuperVeloce.... et j'en passe. Malheureusement, les études sup m'attendent l'année prochaine et je vais devoir lâcher définitivement les jeux :/
Voili voilou, tout sa pour vous dire que je serais ravi de courir avec vous le temps d'une course^^ Mon login: fmspowerice
PS: je recherche une bonne config couleur pour ma cinque, toutes suggestion est la bienvenu en mp
- PEPITOOS15Confirmé
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: Un p'tit nouveau
Dim 6 Juil 2014 - 21:20
Bienvenue à toi sur le forum ! Et bonne chance pour tes études !
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Dim 6 Juil 2014 - 21:37
Sois le bienvenu sur le forum French Events !
Pour le code couleur de la Cinque (comme pour toutes les autres voitures montées course) : Vert, Vert, Vert, Rouge, Rouge, Rouge, le tout en Ultra Prépa...
Pour le code couleur de la Cinque (comme pour toutes les autres voitures montées course) : Vert, Vert, Vert, Rouge, Rouge, Rouge, le tout en Ultra Prépa...
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
:)
Dim 6 Juil 2014 - 23:01
Salut et bienvenue sur le FE, tu peux trouver qqes infos sur les codes couleurs/pièces dans la rubrique "Astuce" (le lien est en bas du texte de présentation). Même si tout n'est pas parfait (et surtout si t'as pas les pièces mentionnées par Guigui004) tu pourra y trouver de bonnes infos sur les configs de toutes les caisses du jeu. Au plaisir de se croiser sur les routes de World.
- icemanNouveau membre
Lun 7 Juil 2014 - 0:23
Merci pour l’accueil et les infos, je vais aller jeter un oeuil dans astuces
- RomainBlackConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 7 Juil 2014 - 5:49
Ah tu t'es enfin inscrit sur ce forum Iceman! Depuis le temps ^^ Bienvenue sur le French Event!
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 7 Juil 2014 - 15:24
Bienvenue sur le forum !
- freestyle64Expert
Pilote FE
_: