NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Comment sont notés les scores ? Left_bar_bleue1/1Comment sont notés les scores ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Comment sont notés les scores ? Empty Comment sont notés les scores ?

Ven 27 Déc 2013 - 11:44
J'ai cette vieille question qui m'intrigue:

comment est calculé à la fin d'une course le cash et la réput ? est ce que les voitures civiles touchés, l'utilisation du NOS etc est prise en compte ? je sais que la position est prise en compte mais pour le reste ?
Est ce qu'en poursuite en équipe on as tous les memes résultats ou pas ?
Jimmy30
Jimmy30
Apprenti
Messages : 46

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Comment sont notés les scores ? Left_bar_bleue1/1Comment sont notés les scores ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Comment sont notés les scores ? Empty Re: Comment sont notés les scores ?

Ven 27 Déc 2013 - 12:24
Concernant le cash en course, seule la position, les skills et d'éventuels amplificateurs influent sur la somme gagnée. Pour tous les niveaux, il me semble que le plancher en multi est à 4 500 $ pour le dernier, puis 4 950 $, 5 400, 5 850, 6 300 et enfin 7 200 $ pour le premier d'une course à 6.

Pour les évasions par équipe, plusieurs paramètres rentrent en compte: le nombre de joueurs franchissant la ligne par rapport au nombre de départ a notamment une certaine influence, sans parler là aussi des skills et des amplis. Mais il est bon de noter que des "bonus" de Cash et de Rep sont accordés. Si je me souviens bien, une évasion "parfaite", c'est à dire tout le monde s'échappe et aucune marque d'arrestation utilisée, rapporte 10% en plus et l'utilisation d'un ou plusieurs powerups "équipe" rapporte 15% de plus à celui qui les utilise.
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Comment sont notés les scores ? Left_bar_bleue1/1Comment sont notés les scores ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Comment sont notés les scores ? Empty Re: Comment sont notés les scores ?

Ven 27 Déc 2013 - 20:57
merci pour ce début de réponse, et les skills influent en bien ou en mal ?
Jimmy30
Jimmy30
Apprenti
Messages : 46

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Comment sont notés les scores ? Left_bar_bleue1/1Comment sont notés les scores ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Comment sont notés les scores ? Empty Re: Comment sont notés les scores ?

Sam 28 Déc 2013 - 9:17
En fait il s'agit des skills "cash en course / cash poursuite" qui peuvent te rapporter jusqu'à 30% de cash en plus, les autres skills n'ont pas d'influence sur la somme gagnée.
Autre détail dont je me rappelle aussi, les courses ouvertes rapportent un peu moins que les courses à restriction de classe, par contre je n'ai pas d'idée des sommes exactes qu'elles rapportent (ce que j'ai indiqué hier étant valables pour les courses à restriction).
Contenu sponsorisé

Comment sont notés les scores ? Empty Re: Comment sont notés les scores ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum