NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

florianvitesse
florianvitesse
Nouveau membre

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
CReaTion de la team vitesse ou french events  Left_bar_bleue1/1CReaTion de la team vitesse ou french events  Empty_bar_bleue  (1/1)

CReaTion de la team vitesse ou french events  Empty CReaTion de la team vitesse ou french events

Mer 21 Aoû 2013 - 0:01
Bonjour tout le monde je crée une team pour samuser nommée la team french events ou vitesse le principe est simple si vous majouté florianvitesse nivo 52 apex-eu
VOICI ma page de groupe facebook:
https://www.facebook.com/groups/419873274777799/?bookmark_t=group
Sa sera une team de drift ,foot,chasse a l'homme et meeting...

Dernière édition par florianvitesse le Sam 5 Oct 2013 - 14:22, édité 3 fois
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
CReaTion de la team vitesse ou french events  Left_bar_bleue1/1CReaTion de la team vitesse ou french events  Empty_bar_bleue  (1/1)

CReaTion de la team vitesse ou french events  Empty ;)

Mer 21 Aoû 2013 - 18:49
Bienvenue à ta team Florian, espérant que celle-ci trouve un bon nombre de membres et de monter au classement des teams françaises sur Unlimited Smile

damv
damv
Nouveau membre

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

CReaTion de la team vitesse ou french events  Empty Re: CReaTion de la team vitesse ou french events

Mer 21 Aoû 2013 - 19:09
bonsoir à toi florian donc se n'est pas une team mais un club car il faut avoir la méme voiture que toi . Je te dit a plus sur le jeux Smile
GTX
GTX
Admin

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
CReaTion de la team vitesse ou french events  Left_bar_bleue25/70CReaTion de la team vitesse ou french events  Empty_bar_bleue  (25/70)

CReaTion de la team vitesse ou french events  Empty Re: CReaTion de la team vitesse ou french events

Mer 21 Aoû 2013 - 22:12
florianvitesse a écrit:Bonjour tout le monde je crée une team pour samuser nommée la team top gun le principe est simple il doit faire le meme style que ma caisse que vous verrez si vous majouté florianvitesse nivo 52 apex-eu
Salut

Pour t'aider dans la création de ta team je te suggère de lire cette aide.
Ensuite tu pourras créer ton sujet.
Enfin un screen de la dite déco serait le bienvenue pour se faire une idée.

Je te laisses éditer ton message afin de le faire correspondre aux attentes de chacun.
Merci d'avance.
Contenu sponsorisé