NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fab01
Confirmé

NFS World Team Drift Events Video 1 Empty NFS World Team Drift Events Video 1

Jeu 22 Mar 2012 - 11:13
Voila ma première vidéo sur nfs world

dite ce que vous en pensez Smile
Aston
Aston
Expert

NFS World Team Drift Events Video 1 Empty Re: NFS World Team Drift Events Video 1

Jeu 22 Mar 2012 - 14:20
La vidéo est à l'accéléré ? bounce Je trouve que sa bouge anormalement vite...
EDIT : Meme problème que pour 7evenRacingTeam j'imagine ?
Fab01
Confirmé

NFS World Team Drift Events Video 1 Empty Re: NFS World Team Drift Events Video 1

Jeu 22 Mar 2012 - 15:13
non pas vraiment j'ai utiliser fraps , ok sa bug un peux en course mais sinon oui j'ai fait passer tros vite les écritaux sinon nn rien a été accelerer
Aston
Aston
Expert

Jeu 22 Mar 2012 - 16:42
Ok... Je suis le seul qui trouve que sa va trop vite ? scratch
Fab01
Confirmé

Jeu 22 Mar 2012 - 17:53
en tout cas sa ma soule que il ont toujour pas sortie de news cam hack ...
Yoten
Yoten
Amateur

Jeu 22 Mar 2012 - 18:39
Ca va un peu vite effectivement... Happy time ? Et puis faut laisser les Km/h c'est toujours plus simpa !
Fab01
Confirmé

Jeu 22 Mar 2012 - 18:53
nn pas happy time d'ayeurs je connais pas

kmh a larriver !
remyus
remyus
Expert

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFS World Team Drift Events Video 1 Left_bar_bleue1/1NFS World Team Drift Events Video 1 Empty_bar_bleue  (1/1)

Jeu 22 Mar 2012 - 20:40
Je pense que sa vient du fait que ton PC a lutter a enregistrer et sa rend ta video saccader !!(pour l'effet de sur vitesse)
Mais a la place de tes collégues de team je n'aurait que trés peut aprécier de na pas etre présent !
Enfin ,tu aurai plus faire un effort pour faire une course propre !!
Pour un 4 VS 4 entre team faite nous signe quand vous etes chaud !!!Mais entrainer vous silent
Fab01
Confirmé

Jeu 22 Mar 2012 - 20:49
c'est vrais que je les pas attendu , ok on s'entraine a donf , surment dans 1 mois ou moin le 4éme a un beug que j'arrive pas a lui réglé

ERROR_7 ou 13 suite au lancement du jeux (apres avoir clique sur jouer)

réinstalation du pc : oui

idem pour le jeux

apres j'ai essayer au niveau du pare faux et autres bref
7evenRacingTeam
Apprenti

Lun 26 Mar 2012 - 1:57
Nous allons nous permettre d'émettre quelques critiques sur cette vidéo. Nos critiques ne seront pas méchantes, mais plutôt constructives, y'a beaucoup a dire...
Bon alors...
Par ou commencer ?...

Fraps, c'est très bien, mais c'est trés gourmand, en ressource et en place... le .AVI ça pèse lourd... Alors lorsque tu décides de faire une session "RECORD", pense a ouvrir ton gestionnaire de taches et de mettre fin a tout les processus qui te sont inutiles, moins ton PC aura de calcul a faire et moins tu auras de lags InGame et dans ta vidéo... Il faut aussi bien choisir le lieu de stockage de tes rush vidéos, plus ton disc est plein et plus ton pc rame...

Ta vidéo est d'une banalité affligeante ! Tu veux attirer des yeux ? Fais de l'original !... Ne le prend pas mal !
Y'a des tonnes de vidéos comme la tienne sur YouTube... J'insiste... faut que tu trouves LE truc...

Ta présentation est trop longue, vide... Tu présentes deux pilotes un peu trop vite, y'en a un (toi) qu'on voit beaucoup, ton pote on le voit sur un drift de ralenti et ensuite essayer de drifter autour de toi... bon le plan du drift avec la pause pour incruster le nom du pilote c'est parfait, le reste c'est nul, dénué de sens, bref on s'ennuie, et j'ai pas envie d'en voir plus... (meme si on a visionné la video jusqu'au bout pour pouvoir apporter une critique constructive)

Y'a un truc qui piquent les yeux tout au long de ta vidéo, c'est les mauvais effet VuAvant/VuArriere/VuAvant/VuArriere/VuAvant...que tu fais, c'est trop et on s'y perd... c'est un effet intéressante mais modéré son utilisation, genre tu ne switch de vue qu'une seule fois, et uniquement si t'as ton pote collé au parechoc, pas quand y'a personne... Tu peux aussi faire des plans en VuArriere plus longs mais ça demandes plus de travail et de bien choisir sa zone pour le faire... mais quand tu maitrise ça et que tu le cale en vidéo ça pète !

Ta vidéo, c'est un duel... hummm il a pas Fraps ton pote ? car en fait on ne voit que toi dans la vidéo... dans l'idéal d'un "record" lors d'un duel, faut être face a quelqu'un qui a un Skill valant le tien, t'auras plus de chose a montrer dans ta vidéo, et si il a fraps c'est encore mieux car au montage de ta vidéo tu peux splitter l'ecran...

Puisque ta vidéo montre une seule et unique course, du départ a l'arrivée, essaye d'y incorporer le son du jeu, sans ta voix bien sure ! Ça ajoute du dynamisme a ta vidéo...

5 minutes pour filmer, 5 minutes pour monter la vidéo ? va falloir te fouler un peu plus mec ! Tu connaissais pas la course ? tu frappes de partout, c'est pas beau a voir... Tien juste pour une base d'info... DEADCRUISER/XXXTHECOPXXX utilise un disc dur de 300 gigas, dédiés aux rush vidéos qu'il fait sur NFSW, et qu'il remplit au 3/4 avant de passer au montage... Montage qui prend au mieux 48h... et encore, il utilise des softs gratuits...

On arrête la... pas envie que tu le prenne mal... tout ce que l'on vien d'écrire, même si parfois il n'y a pas la forme, a pour but de te faire progresser, et non te casser !
Nous n'avons pas la prétention de proposer les plus belles vidéos de NFSW, nous somme en phase d'apprentissage aussi et nous commettons des erreurs, et surtout on est lucide, mais tu peux quand même jeter un œil a quelques unes de nos vidéos postées ici, mais également sur notre chaine...

Un de nos pilote a eu le plaisir de tourner avec toi et la LRT dans la semaine, tu as une belle marge de progression dans ton pilotage, et tu sembles amical... Alors s'il te plais ne t'énerve pas et ne prend pas mal notre message, je le redis c'est pas pour te casser mais pour que tu progresses... Je le précise bien, parce que la communauté FR est plutôt susceptible et qu'on vien pas ici se faire des ennemis !
remyus
remyus
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
NFS World Team Drift Events Video 1 Left_bar_bleue1/1NFS World Team Drift Events Video 1 Empty_bar_bleue  (1/1)

Lun 26 Mar 2012 - 23:19
Tous sa c'est parfait je trouve ,LA au moins ils ont tous dit.
Prend en compte c'est important, parce que l'on voie bien que tu est sympa.
Mais tu va plus vite que la musique a mon gout!
bounce
Fab01
Confirmé

Mar 27 Mar 2012 - 22:36
merci du conseil Smile je le prend pas mal tkt , sa me fait plaisir et oui j'ai mon niveau de conduite a endurcire :p

j'aimerais bien voir la video quand même
7evenRacingTeam
Apprenti

Jeu 29 Mar 2012 - 13:13
De quelle vidéo parles tu ?
Aston
Aston
Expert

Jeu 29 Mar 2012 - 17:01
Je suppose de celle que vous préparez scratch
Fab01
Confirmé

Jeu 29 Mar 2012 - 19:56
7evenRacingTeam a écrit:Un de nos pilote a eu le plaisir de tourner avec toi et la LRT dans la semaine, tu as une belle marge de progression dans ton pilotage, et tu sembles amical... Alors s'il te plais ne t'énerve pas et ne prend pas mal notre message, je le redis c'est pas pour te casser mais pour que tu progresses... Je le précise bien, parce que la communauté FR est plutôt susceptible et qu'on vien pas ici se faire des ennemis !

celle la :p
7evenRacingTeam
Apprenti

Lun 2 Avr 2012 - 21:30
Daccord... nous n'avons pas enregistré notre session de jeu avec toi et la LRT...
remyus
remyus
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Lun 2 Avr 2012 - 21:45
Ah ba il y plus qu'à faire plein de course ensemble alors ! bounce
Yoten
Yoten
Amateur

Lun 2 Avr 2012 - 22:34
bounce

Rire
Invité
Invité

Mar 3 Avr 2012 - 1:31
avec quoi tournée vous pour faire vos vidéo moi xsplit
Fab01
Confirmé

Mar 3 Avr 2012 - 10:10
avec fraps

je peux te passer la version enregistre mais c'est la 2.7
Invité
Invité

Mar 3 Avr 2012 - 13:55
ok fait tournée
Contenu sponsorisé