NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Ti-Sonic

+11
steffun72
ALIENCLUBBER
Ti-Sonic
GhostR
remyus
MGPAG
GTX
RomainBlack
Noragen
freestyle64
Didjock
15 participants
Aller en bas
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Présentation Ti-Sonic

Jeu 18 Avr 2013 - 20:46
Je me présente, je suis Ti-Sonic
17 ans, vivant en Martinique , dessinateur de BD à ses heures perdues, collectionneur de miniatures, fan de Sonic et aussi de NFS

NFS en ma possession :
- NFS MW (premier du nom)
- Carbon ( désinstallé de l'ordi, au chaud dans sa boîte )
- ProStreet Demo ( pour le moment Présentation Ti-Sonic  Ah)
- World ( depuis deux ans, j'ai joué pour la première fois en Décembre 2011 )
- Undercover ( v 1.0.1.17)
- The Run ( v1.0)
- et MW ( 2012 ) en version 1.0

Je peux apparaître sur world sur mon pilote principal : TISONIC
Mais vous pouvez aussi me croiser sur OUEDY ou TISONICSV

Sur ce , à la prochaine Very Happy Noel Hap
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Jeu 18 Avr 2013 - 20:50
Bienvenue sur le forum!
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Jeu 18 Avr 2013 - 20:50
Bienvenue à toi Tiso !! Présentation Ti-Sonic  272392131 Et jolie présentation Wink
Noragen
Noragen
Apprenti
Messages : 25

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Jeu 18 Avr 2013 - 20:54
cheers content de te voir ici bienvenue cheers
RomainBlack
RomainBlack
Confirmé
Messages : 276
Localisation : Japan

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Jeu 18 Avr 2013 - 21:47
Bienvenue sur French Event!
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue25/70Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (25/70)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Jeu 18 Avr 2013 - 22:34
Bon jeu sur le F.E. cheers
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Jeu 18 Avr 2013 - 22:49
Merciiiii Very Happy
MGPAG
MGPAG
Débutant
Messages : 83
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Jeu 18 Avr 2013 - 23:35
Bienvenue sur FE =)
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Ven 19 Avr 2013 - 16:33
Bienvenue Very Happy
GhostR
GhostR
Admin
Messages : 487
Localisation : centre

Pilote FE
 _ _: GHOST_EP3
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Mar 23 Avr 2013 - 21:00
Bienvenue sur le FE !
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Mer 2 Oct 2013 - 2:34
Bon allez, avant que je n'oublie...

Comme vous l'avez remarqué, je suis beaucoup moins présent ( absence momentanée ) surtout que maintenant j'suis en Terminale , et la charge de travail n'est pas la même qu'en première. Donc si jamais vous me croisez un de ces quatre sur le jeu, ce sera votre jour de chance xD

Maintenant je passe juste pour faire les gemmes, et courser, si l'envie me prend. Noel 

Sur ce, à la prochaine. ! Présentation Ti-Sonic  Selya
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Sam 26 Avr 2014 - 2:46
Et c'est reparti encore une fois avec les études , mais là c'est carrément avec le bac qui approche aussi vite que Lambo poussée à fond. Vous avez sans doute remarqué ( ou pas ) que je suis de plus en plus absent , et la raison est les études. Et toutes mes activités liées au gaming NFS , aussi bien YT que créer du stuff pour les NFS , je les ai réduits au maximum. L'est sûr que je passerai quelquefois ici , histoire de causer , mais on verra ce qui se passera si toutefois j'obtiens le bac.

Brûlez bien la gomme en mon absence , c'est tout ce que j'peux vous dire Very Happy

A la prochaine ! Wink
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Ven 23 Mai 2014 - 16:27
Ca s'arrange pas , comme si ça ne suffisait pas , mon disque dur s'y met , dès que j'essaie de le booter , le système ma répond comme quoi qu'il y aurait le fichier BCD , qui se trouve dans le dossier " Boot" de Windows qui fontionerait mal , résultat je ne peux pas accéder au programme de restauration qui m'aurait permis de régler le problème. Ce qui fait que je passerai encore moins qu'avant  dead 
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Ven 24 Oct 2014 - 14:30
Bon avec la vague de bans qui tombe , faut croire que c'est de l'arbitraire à tous niveaux , mes deux comptes , TISONIC et SUPERSON1CNFS ont été tous deux bannis , ce qui ne me frustre pas pour autant ( vu que j'ai beaucoup le temps d'y jouer à cause de l'université ) , mais que je n'arrive pas à digérer les raisons de ces bans définitifs. J'ai envoyé deux mails , un pour chaque compte , en espérant tout de même obtenir un déban et des excuses de leur part. C'est vrai quand même que la commu' ici est très sympa , et ça m'embêterait vraiment d'avoir été banni pour des raisons injustifiées.

Toutefois , je vous ferai savoir la suite des évènements , si il y en a une.
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Ven 24 Oct 2014 - 15:52
Et un de plus, un... Bin merde alors. Tiens nous au jus TiSo... Et bon courage à toi.
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Ven 24 Oct 2014 - 15:56
TeamStorm07 a écrit:Et un de plus, un... Bin merde alors. Tiens nous au jus TiSo... Et bon courage à toi.

T'inquiète , je ferai au mieux Smile , en essayant de pas perdre espoir ! Smile
steffun72
steffun72
Confirmé
Messages : 294
Localisation : England.Londres[Bzh]

Présentation Ti-Sonic  Empty un de plus

Ven 24 Oct 2014 - 16:01
dsl pour toi. Sad
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Ven 24 Oct 2014 - 16:23
C'est vraiment des malades chez EA... Ils se tirent une balle dans le pied en envoyant des bans à tout va comme ça !!
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Ven 24 Oct 2014 - 16:46
et merde... désolé et bon courage pour récupéré tes comptes.
Ne lache pas l'affaire...on ne sait jamais.
Je te soutien
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Sam 25 Oct 2014 - 17:56
Merci tout le monde , faut que nous restions soudés face à tout ça , et qu'on ne perde surtout pas espoir , c'est là l'essentiel Smile

Sinon Free , tu as tout mon respect avec ce que tu viens de dire ; avec DriveClub , The Crew , World of Speed et tous les autres qui se rameutent , ça va couler irrémédiablement le jeu...Sur Youtube , les vidéos " Fin de NFS World " à cause de ces bans fleurissent comme les primevères au printemps. C'est triste , après 4 ans de jeu , j'aurais jamais pensé que le jeu finirait ainsi. Sad
Toms974
Toms974
Confirmé
Messages : 208
Localisation : Nîmes (30)

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Lun 27 Oct 2014 - 17:38
Et mince :/ Bon courage à toi Ti-Sonic pour récup tes comptes... NFS World part à sa perte, c'est triste :'(
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Mer 29 Oct 2014 - 15:31
Toms974 a écrit:Et mince :/ Bon courage à toi Ti-Sonic pour récup tes comptes... NFS World part à sa perte, c'est triste :'(

Tu m'étonnes. Sinon ; j'ai des news que pour un seul de mes comptes , le plus jeune , c'est à dire SUPERSON1CNFS , et voilà ce qu'ils mon't répondu :

Dear Customer,

Product Name: NFS World


Thank you for contacting us regarding the action that has been taken on your account. The sanction on your account is pertaining to the following violation:

Promote, encourage or take part in any activity involving hacking, cracking, phishing, taking advantage of exploits or cheats and/or distribution of counterfeit software and/or virtual currency/items.

Having completed a thorough investigation into your account and the complaint that you have made, we must advise that your account was actioned correctly, in full compliance with our policies and procedures.

Following our review into the actions taken on your account we wish to confirm that we shall not be removing this ban from your account, nor will we be pursuing this issue any further at this time.


Thank you for bringing this matter to our attention. As a valued customer, your feedback is very important to us.

Yours sincerely,

Ian


EA Terms of Service

De parfaits con*ards à la tête d'un jeu , balançant de fausses hypothèses.

Sachant que ça fait plusieurs mois que je l'avais fait ce compte et qu'il était plus que clean...ben ça fait déja un compte de moins.( triste. ) J'ai plus qu'a espérer que l'ancien soit débanni , sinon moi je fais mes valises , mais avec un dernière compilation des vidéos de World que j'ai faites durant ces derniers mois , ça devrait être une belle forme " d'enterrement " , vu que j'ai encore tous les autres opus sur mon PC Laughing


EDIT : Je leur ai envoyé un petit mail épicé avec les implémentations faisables et leur système de ban arbitraire. , eux même ils ont dit " As a valued customer, your feedback is very important to us." Ben en voilà un de feedback. Plus qu'a attendre leur réaction , toutefois j'ai pris la peine de rester poli , on sait jamais.
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Mer 29 Oct 2014 - 15:49
J'ai eu exactement le même mail que toi Tiso, à la lettre pret, même Ian c'est lui aussi.
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Mer 29 Oct 2014 - 16:04
Ultra a écrit:J'ai eu exactement le même mail que toi Tiso, à la lettre pret, même Ian c'est lui aussi.

He ben , c'est pas fini cette histoire , je la vois déja la fin du jeu...de plus qu'on approche 2015 et qu'il était annoncé que vers 2015 y'en aurait plus de NFS World , je me demande si ce serait pas plus tôt la débâcle de la dernière chance.
Toms974
Toms974
Confirmé
Messages : 208
Localisation : Nîmes (30)

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation Ti-Sonic  Left_bar_bleue1/1Présentation Ti-Sonic  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Mer 29 Oct 2014 - 19:43
Ti-Sonic a écrit:
Ultra a écrit:J'ai eu exactement le même mail que toi Tiso, à la lettre pret, même Ian c'est lui aussi.

He ben , c'est pas fini cette histoire , je la vois déja la fin du jeu...de plus qu'on approche 2015 et qu'il était annoncé que vers 2015 y'en aurait plus de NFS World , je me demande si ce serait pas plus tôt la débâcle de la dernière chance.

Ça ne fait que commencer, les devs commencent à être vraiments des incompétents... Et pourquoi on appelle encore ce jeu World ? Je fais plus de courses multi depuis quelques temps, que des privées ou solo... J'ai déjà goûter trop aux cheateurs qui m'ont b*nder avec leur autofinish ou à te pousser pour
Contenu sponsorisé

Présentation Ti-Sonic  Empty Re: Présentation Ti-Sonic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum