NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ce règlement vous convient il ?

23 - 85%
3 - 11%
1 - 4%

Total des votes: 27

Sondage clos
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   - Page 2 Left_bar_bleue1/1Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   - Page 2 Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Dim 3 Mar 2013 - 21:11
Voilà j'ai une petite question, si l'on n'est pas dans la Blacklist et que l'on veut défier le 15éme pour pouvoir y rentrer l'on peut ou pas ?
Aussi non je testerai bien de me mesurer aux pioniers de la blackliste sa si celà est possible Wink
Ellima
Nouveau membre

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   - Page 2 Empty je defie !

Dim 24 Mar 2013 - 14:42
moi je veux participer mais je vois mal comment on fais. si j'ai bien compris faut que je défie le 15éme alors j'y vais je c'est pas qui c'est mais je le défi !
GhostR
GhostR
Admin

Pilote FE
 _ _: GHOST_EP3
_ _: 100
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   - Page 2 Left_bar_bleue1/1Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   - Page 2 Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Dim 24 Mar 2013 - 15:08
Salut, tout ce que tu veux savoir, est ici :
inscriptions pour la black list
gohan416
Nouveau membre

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   - Page 2 Empty question

Lun 29 Juil 2013 - 10:02
je suis nouveau donc je sais pas vraiment comment fonctionne la blackliste.. si je comprends bien selon la place dans la liste on doit défier quelqu’un avec une classe de voiture selon sa position on ne peut pas choisir d'autre voiture or de cette classe ??
Contenu sponsorisé