NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Voulez-vous laisser encore quelques jours aux pilotes absent ou alors arrêter le championnat vu le faible nombre de participants?

8 - 89%
1 - 11%
 
Total des votes: 9
 
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Jours supplémentaire ou arrêt du championnat Left_bar_bleue1/1Jours supplémentaire ou arrêt du championnat Empty_bar_bleue  (1/1)

Jours supplémentaire ou arrêt du championnat Empty Jours supplémentaire ou arrêt du championnat

Dim 5 Aoû 2012 - 21:48
Voulez-vous laisser encore quelques jours au pilote absent ou alors arrêter le championnat vu le faible nombre de participants?
MalcomTaz
MalcomTaz
Apprenti
Messages : 49
Localisation : Labouheyre, Landes, Aquitaine

Jours supplémentaire ou arrêt du championnat Empty Re: Jours supplémentaire ou arrêt du championnat

Lun 6 Aoû 2012 - 1:52
Le sondage mais la question c'est plus de jours ou arret comment veux tu repondre par oui ou non? Moi je suis pour des jours en plus car très peu connecté et j'aimerais vraiment continué à participé au champoinnat
melwirne974
melwirne974
Débutant
Messages : 58

Jours supplémentaire ou arrêt du championnat Empty Re: Jours supplémentaire ou arrêt du championnat

Lun 6 Aoû 2012 - 8:57
j aimerai aussi continuer le championnat mais reste a voir si y en aura qui sera la.
TheHawk99
TheHawk99
Amateur
Messages : 147

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Jours supplémentaire ou arrêt du championnat Left_bar_bleue1/1Jours supplémentaire ou arrêt du championnat Empty_bar_bleue  (1/1)

Jours supplémentaire ou arrêt du championnat Empty Re: Jours supplémentaire ou arrêt du championnat

Lun 6 Aoû 2012 - 9:04
Il faudrait laisser un delai supplementaire aux autres joueurs qui ne peuvent pas jouer
Mais je pense que la plupart des pilotes a part certains dont je ne citerai pas le nom ont envie de continuer un championnat comme celui-ci
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Jours supplémentaire ou arrêt du championnat Left_bar_bleue1/1Jours supplémentaire ou arrêt du championnat Empty_bar_bleue  (1/1)

Jours supplémentaire ou arrêt du championnat Empty Re: Jours supplémentaire ou arrêt du championnat

Lun 6 Aoû 2012 - 18:28
Sur je prefére continuer et bon pourquoi pas une semaine de plus !
mais pour etre tranquille est avoir tout le monde present il faudrait 1 mois Razz ; se que je veut dire par là ces que une ou deux semaine ont aura au mieux deux joueurs de plus et encore .

C'est trés dommage !
MalcomTaz
MalcomTaz
Apprenti
Messages : 49
Localisation : Labouheyre, Landes, Aquitaine

Jours supplémentaire ou arrêt du championnat Empty Re: Jours supplémentaire ou arrêt du championnat

Lun 6 Aoû 2012 - 19:05
Pour mon cas je travail la semaine de 11h à 23h voir 1h du matin (trajet compris) et la je pourrais me connecté que ce week-end pas avant le delai de 2 semaines par manche est correct ça permetra aux joueurs de bien ce callé un RDV pour la manche
Contenu sponsorisé

Jours supplémentaire ou arrêt du championnat Empty Re: Jours supplémentaire ou arrêt du championnat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum